CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des nouvelles du SAV?

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
26 juillet 2007 à 18:03:20

mick117 oui y´a de fortes chances !

Moi sinon la ca m´intrigue ce numero de suivi qui ne correspond a rien...

mick117
mick117
Niveau 10
26 juillet 2007 à 18:03:32

j´espere que pour moi sa va duré moins longtemps :ange:

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
26 juillet 2007 à 18:04:10

Mario__62 et tu l´a toujours pas recu ! J´ai pas a me plaindre moi alors...

Gusty
Gusty
Niveau 5
26 juillet 2007 à 18:04:14

Voila Forza 2 tourne, je confirme elle fait un peu moin de bruit.
Par rapport au reacteur que javais avant. C meme moin fort que mon PC :)

mick117
mick117
Niveau 10
26 juillet 2007 à 18:04:21

Vin-cy réessaye plus tard :ok: s

mick117
mick117
Niveau 10
26 juillet 2007 à 18:04:52

sa va peut etre marché :ok:

Mario__62
Mario__62
Niveau 6
26 juillet 2007 à 18:08:26

Vin-cy :d) Et nan toujours pas recu :(
Je les appelais il y a 2 jours et ils m´ont dit :"nous vous rappelerons dans 48h"
Et là j´attens toujours le coup de fil -_-
Demain je les rappellerais et si ils me disent encore la meme chose,sava chié pour eux :diable:

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
26 juillet 2007 à 18:11:50

Mario__62 je te conseille de directement les rappeler car cette phase on me l´a jamais faite mais d´apres ce que j´ai lu sur le forum ils ne rappelent pas souvent...

FlUxM
FlUxM
Niveau 9
26 juillet 2007 à 18:24:57

Vin t´as vus tu l´as recus pas tres longtemps apres moi =)
Sinon ton numero c´est normal qui marche pas ;)
Attend 1 oou deux jours ^^

Rahh deja fini GoW ca fait 2 jours que je l´ai :(

KEV06220
KEV06220
Niveau 3
26 juillet 2007 à 18:31:06

les gars ki lont envoyé début juillet (moi le 2) comme on est tous 1 pe 1 famille moi mon gamertag c´est :KEVsurfeur06 (je joue ka gow en live)

mick117
mick117
Niveau 10
26 juillet 2007 à 18:34:18

moi c´est mikdu59(recu au SAV le 2)

Gusty
Gusty
Niveau 5
26 juillet 2007 à 18:35:09

Donc voila elle tourne bien la mienne jusque quand je c pas mais bon. :) Bonne chance a tous. Je passerai encore ici si jamais je peu repondre a d question.
2 image de ma console neuve avec ma face Halo.
http://img505.imageshack.us/my.php?image=img2291mk4.jpg
http://img505.imageshack.us/my.php?image=img2292uq2.jpg

KEV06220
KEV06220
Niveau 3
26 juillet 2007 à 18:52:57

oua elle tu la face halo o fait vin cy tu lavais envoyé kan ta console pour savoir si je pe gueuler 1 bon coup parce ke moi jai jamais recu1 mail pour vous dire je devai recevoir letiquette ups par mail et finalement ils melont envoyé par courrier

Fixed_Penalty
Fixed_Penalty
Niveau 7
26 juillet 2007 à 19:09:32

Moi c´est le gars d´ups qui l´a amenné avec lui et qui la coller :-p

mick117
mick117
Niveau 10
26 juillet 2007 à 19:16:11

moi aussi :fier:

bartimeus21
bartimeus21
Niveau 10
26 juillet 2007 à 19:21:17

moi j´ai tout fait comme un grand , j´ai colle l´etiquette , j´ai remplis le pti message , j´ai pris le tramay et le bus et j´ai depose ma console a l´entrepot ups mdrrr

Fixed_Penalty
Fixed_Penalty
Niveau 7
26 juillet 2007 à 20:02:04

Je vais bientôt être en manque...il me faut une dose.

dreamkiller
dreamkiller
Niveau 5
26 juillet 2007 à 20:14:09

Ma console revient du SAV demain (- de 15 jours d´ attente) voilà qui devrait rassurer certains, les délais ont l´ air de redevenir normaux. (C´ était le lecteur qui était HS)
A+

valentino40
valentino40
Niveau 10
26 juillet 2007 à 20:21:09

yen a qui ont de la chance

Bibilabrute
Bibilabrute
Niveau 8
26 juillet 2007 à 20:22:28

Ca y est

Enfinnnnnnnnnnnnnn

Ma xbox360 doit etre de retour d´ici 2 a 5jours mais il y a un probleme, le numero de suivi de UPS ne marche pas...

Bizarre vous avez dit bizarre ?? ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment