En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Des nouvelles du SAV?
Vin-cy
Niveau 14
26 juillet 2007 à 18:03:20
mick117 oui y´a de fortes chances !
Moi sinon la ca m´intrigue ce numero de suivi qui ne correspond a rien...
mick117
Niveau 10
26 juillet 2007 à 18:03:32
j´espere que pour moi sa va duré moins longtemps
Vin-cy
Niveau 14
26 juillet 2007 à 18:04:10
Mario__62 et tu l´a toujours pas recu ! J´ai pas a me plaindre moi alors...
Gusty
Niveau 5
26 juillet 2007 à 18:04:14
Voila Forza 2 tourne, je confirme elle fait un peu moin de bruit. Par rapport au reacteur que javais avant. C meme moin fort que mon PC
mick117
Niveau 10
26 juillet 2007 à 18:04:21
Vin-cy réessaye plus tard s
mick117
Niveau 10
26 juillet 2007 à 18:04:52
sa va peut etre marché
Mario__62
Niveau 6
26 juillet 2007 à 18:08:26
Vin-cy Et nan toujours pas recu Je les appelais il y a 2 jours et ils m´ont dit :"nous vous rappelerons dans 48h" Et là j´attens toujours le coup de fil -_- Demain je les rappellerais et si ils me disent encore la meme chose,sava chié pour eux
Vin-cy
Niveau 14
26 juillet 2007 à 18:11:50
Mario__62 je te conseille de directement les rappeler car cette phase on me l´a jamais faite mais d´apres ce que j´ai lu sur le forum ils ne rappelent pas souvent...
FlUxM
Niveau 9
26 juillet 2007 à 18:24:57
Vin t´as vus tu l´as recus pas tres longtemps apres moi =) Sinon ton numero c´est normal qui marche pas ;) Attend 1 oou deux jours ^^
Rahh deja fini GoW ca fait 2 jours que je l´ai
KEV06220
Niveau 3
26 juillet 2007 à 18:31:06
les gars ki lont envoyé début juillet (moi le 2) comme on est tous 1 pe 1 famille moi mon gamertag c´est :KEVsurfeur06 (je joue ka gow en live)
mick117
Niveau 10
26 juillet 2007 à 18:34:18
moi c´est mikdu59(recu au SAV le 2)
Gusty
Niveau 5
26 juillet 2007 à 18:35:09
Donc voila elle tourne bien la mienne jusque quand je c pas mais bon. Bonne chance a tous. Je passerai encore ici si jamais je peu repondre a d question. 2 image de ma console neuve avec ma face Halo. http://img505.imageshack.us/my.php?image=img2291mk4.jpg http://img505.imageshack.us/my.php?image=img2292uq2.jpg
KEV06220
Niveau 3
26 juillet 2007 à 18:52:57
oua elle tu la face halo o fait vin cy tu lavais envoyé kan ta console pour savoir si je pe gueuler 1 bon coup parce ke moi jai jamais recu1 mail pour vous dire je devai recevoir letiquette ups par mail et finalement ils melont envoyé par courrier
Fixed_Penalty
Niveau 7
26 juillet 2007 à 19:09:32
Moi c´est le gars d´ups qui l´a amenné avec lui et qui la coller
mick117
Niveau 10
26 juillet 2007 à 19:16:11
moi aussi
bartimeus21
Niveau 10
26 juillet 2007 à 19:21:17
moi j´ai tout fait comme un grand , j´ai colle l´etiquette , j´ai remplis le pti message , j´ai pris le tramay et le bus et j´ai depose ma console a l´entrepot ups mdrrr
Fixed_Penalty
Niveau 7
26 juillet 2007 à 20:02:04
Je vais bientôt être en manque...il me faut une dose.
dreamkiller
Niveau 5
26 juillet 2007 à 20:14:09
Ma console revient du SAV demain (- de 15 jours d´ attente) voilà qui devrait rassurer certains, les délais ont l´ air de redevenir normaux. (C´ était le lecteur qui était HS) A+
valentino40
Niveau 10
26 juillet 2007 à 20:21:09
yen a qui ont de la chance
Bibilabrute
Niveau 8
26 juillet 2007 à 20:22:28
Ca y est
Enfinnnnnnnnnnnnnn
Ma xbox360 doit etre de retour d´ici 2 a 5jours mais il y a un probleme, le numero de suivi de UPS ne marche pas...
Bizarre vous avez dit bizarre ?? ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.