En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Des nouvelles du SAV?
mick117
Niveau 10
26 juillet 2007 à 14:27:04
pareil que toi Vin-cy, moi c´est aussi ma moyenne qui va baisser
Vin-cy
Niveau 14
26 juillet 2007 à 14:28:11
lol a t´es en quelle classe ?
Moi le bahutb c´est finit depuis un bail ! Et j´en suis bien content lol
Bibilabrute
Niveau 8
26 juillet 2007 à 14:28:29
tout le monde de ce que j´ai ecrit
mick117
Niveau 10
26 juillet 2007 à 14:29:04
la je vais aller en seconde
Bibilabrute
Niveau 8
26 juillet 2007 à 14:30:31
tout le monde s´en fou de ce que j´ai ecrit
Gusty
Niveau 5
26 juillet 2007 à 14:30:42
Mais nan Bibi Mais ces clair que ils y tiennent a leur delais ^^ Mais peut etre que finalement tu l´aurai lundi ton num de tracking, comme elle a dit. On sais jamais. COURAGE !
Vin-cy
Niveau 14
26 juillet 2007 à 14:31:36
Bibilabrute lol !
J´avou tu te fait chier a ecrire un pavé, et rien...
je te rassure j´ai bien lu et oui je te confirme ils pratiquent le mytho ouvert !
Vin-cy
Niveau 14
26 juillet 2007 à 14:32:19
mick117 ca devient un peu serieux l
mick117
Niveau 10
26 juillet 2007 à 14:32:31
on appelle tous lundi et on fout la merde
Vin-cy
Niveau 14
26 juillet 2007 à 14:33:26
Bibilabrute moi je te le dis j´essaye meme plus de croire ce qu´ils me disent... Maintenant je croirais que ce que je verais !
Vin-cy
Niveau 14
26 juillet 2007 à 14:34:32
mick117 lol assault du SAV ! Tous a la meme heure comme des dingues !
Ceci dis si j´ai pas de news avant lundi c´est qu´ils ne respecteront pas les delais ! Donc bon... si je les appel c´est opur mon remboursement !
valentino40
Niveau 10
26 juillet 2007 à 14:34:40
bah moi c´est clair que si lundi il me dise pas que j´ai ma console dans la semaine sa va mal se passer ya motogp 07 qui va sortir et j´ai l´édition collector de forza 2 qui attends jpeux même pas y jouer j´en ai ras le c*l
mick117
Niveau 10
26 juillet 2007 à 14:35:47
valentino40 t´est pas le seul
Bibilabrute
Niveau 8
26 juillet 2007 à 14:36:55
Vin-cy tu la envoyé quand ta 360 ?
valentino40
Niveau 10
26 juillet 2007 à 14:37:00
ouai mais sa me fais chier jpensais que j´allais passé mes vacances a jouer sur le live jpeux même pas c´est rageant
mick117
Niveau 10
26 juillet 2007 à 14:37:52
moi aussi je voilais faire sa mais bon c´est la vie
Vin-cy
Niveau 14
26 juillet 2007 à 14:39:46
Bibilabrute ils l´ont recu le 3 juillet
valentino40 moi j´ai flatout et the darkness qui attendent
Bibilabrute
Niveau 8
26 juillet 2007 à 14:40:17
non mais faut faire le décompte quand ups ta pris ta console
mick117
Niveau 10
26 juillet 2007 à 14:41:06
c´est pas quand le SAV la recoit
Vin-cy
Niveau 14
26 juillet 2007 à 14:41:32
valentino40 Ben moi c´est pire ma console aura passé le mois de mes vacances au SAV ! En gros elle va revenir quand je tafferai et je pourrais pas la receptionner !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.