salut, je poste ici pour éviter un énième post sur le SAV.
Ja appelé le SAV il a quelque jour. L´opératrice ma dit que microsoft allait prendre en charge ma Xbox360, et que j´allais recevoir 2 email dans les 24 heures. 48 heures plus tard je n´ai navais reçu qu´un seul email, et bien sur inutile.
Je rappel Microsoft "on va tout recommencer" qu´elle me dit. Sa fait casiment 24 heures et je n´ai reçu pour le moment que le même email inutil de la dernière fois.
Il y t-il des personnes dans le même cas que moi qui pourrait m´aider avant de ménerver sur une pauvre opératrice qui ne sait se qu´est une Xbox (on ma meme demander de double cliquer sur le bouton X"
)