CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des nouvelles du SAV?

Playerfou360
Playerfou360
Niveau 10
26 juillet 2007 à 14:42:25

Salut les mec j´ai l´étiquette a colé sur le carton en mail.

Je fait quoi je doit appeler ups ou bien aller sur le site pour enregistrer quelque chose.

Expliquez moi bien s´il vous plait.
merci

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
26 juillet 2007 à 14:42:36

Bibilabrute envoyée en juin recu le 3 juillet

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
26 juillet 2007 à 14:43:46

playerfou360 appel ups pour fixer une date et une heure d´enlevement

mick117
mick117
Niveau 10
26 juillet 2007 à 14:43:47

bhen moi j´ai du rien faire ils sont venus avec l´etiquette et l´ont collé sur le carton

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
26 juillet 2007 à 14:48:56

C´est mieux, apres d´avoir appelé le SAV, de contacter par la suite UPS, qui fixeront un rdv le lendemain de l´appel.
L´etiquette si tu sais pas laquelle coller, le mec d´UPS va le faire, il te redonnera l´autre partie de l´etiquette que tu devras conserver comme preuve d´enlevement du colis.

Gusty
Gusty
Niveau 5
26 juillet 2007 à 14:55:45

Si Mick117 ces qaund le Sav la recois que le decompte commence. Ces ce que la femme ma dit au tel et c normal. C pas eu qui transporte le colis donc ils sont pas responsable de la duree du trajet.

mick117
mick117
Niveau 10
26 juillet 2007 à 14:56:44

ok merci :ok:

Bibilabrute
Bibilabrute
Niveau 8
26 juillet 2007 à 15:00:20

Non moi la meuf au tel m´a dit vous pouvez commencez a compter quand ups a la xbox360

Playerfou360
Playerfou360
Niveau 10
26 juillet 2007 à 15:01:14

ok merci

mick117
mick117
Niveau 10
26 juillet 2007 à 15:04:53

c´est vrai on t´as dit sa Bibilabrute :question:

Gusty
Gusty
Niveau 5
26 juillet 2007 à 15:10:59

Ha bah alors je comprend plus rien, moi on ma dit le contraire et d´autre personne mon confirmé... Encore une fois on vois que les standardiste du SAV ne savent pas ce que il faut faire eu meme ! Bah oui ces normal pour un Service apres Vente de toute maniere... Sa devient n´importe quoi, je me dit que au sav pour etre engagé faut juste savoir taper sur un pc le reste on s´en fou. Genre recrute standardiste, pas de compétence requise. Savoir taper sur un pc est un plus.......

valentino40
valentino40
Niveau 10
26 juillet 2007 à 15:24:20

bah moi aussi on m´a dit que c´est quand UPS prends ta console

Cold_sweat
Cold_sweat
Niveau 3
26 juillet 2007 à 15:35:05

salut tt le monde. ma console est arrive le 19 juillet au sav. et ben qd je vois les delais d´attente de certains je peux dire adieu a ma console pr aout. ce serait bien de donner une new console mais faut bien que le sav ait du boulot. tt ce que j´espere c´est qu´ils me refourguent pas une console reconditionnee. d´ailleurs c´est pas illegal de faire ça ?

kalisto52
kalisto52
Niveau 7
26 juillet 2007 à 15:45:58

salut, je poste ici pour éviter un énième post sur le SAV.

Ja appelé le SAV il a quelque jour. L´opératrice ma dit que microsoft allait prendre en charge ma Xbox360, et que j´allais recevoir 2 email dans les 24 heures. 48 heures plus tard je n´ai navais reçu qu´un seul email, et bien sur inutile.
Je rappel Microsoft "on va tout recommencer" qu´elle me dit. Sa fait casiment 24 heures et je n´ai reçu pour le moment que le même email inutil de la dernière fois.

Il y t-il des personnes dans le même cas que moi qui pourrait m´aider avant de ménerver sur une pauvre opératrice qui ne sait se qu´est une Xbox (on ma meme demander de double cliquer sur le bouton X" :fou: )

valentino40
valentino40
Niveau 10
26 juillet 2007 à 15:51:07

tinquiete moi aussi j´ai eu qu´un seul mail mais elle est bien au SAV. copie le mail et colle le ici pour voir c´est lequel.

kalisto52
kalisto52
Niveau 7
26 juillet 2007 à 15:56:50

non j´ai même pas encors envoyer ma console. C´est la premiere fois que j´appelle le SAV

"Merci d´avoir contacté le support clientèle Xbox. Nous avons reçu votre demande d´assistance. Vous recevrez un message électronique dès que la prochaine étape du processus commence."

C´est tout ce qu´il y a dans leur message. Mais deux jour après toujours pas de nouvelle. :banzai:

valentino40
valentino40
Niveau 10
26 juillet 2007 à 16:02:25

ouai bah jai eu le même le même jour après avoir téléphoné au SAV. Si UPS est venu prendre ta console tout va bien

kalisto52
kalisto52
Niveau 7
26 juillet 2007 à 16:04:19

laisse tomber c´est pas grave

kalisto52
kalisto52
Niveau 7
26 juillet 2007 à 16:10:10

je vais demander différament. Quand vous avez contacter le SAV, comment sa c´est pacé? Vous avez reçu un email avec les les coordonné de UPS et c´était a vous de les appelé ou UPS est venu tout seul?

Gusty
Gusty
Niveau 5
26 juillet 2007 à 16:18:27

pour envoyeer ta console tu a le choix ou ils appels UPS et y viennent chercher ta console dans les jours qui suivent. Ou tu demande de appeller ups toi meme et il t´envoi un mail avec l´etiquette a imprimer. Et la tu appel ups pr demander que il passe tel jours le matin ou le soir.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment