Non c´est pas toi qui a de la chance c´est moi qui est pas de chance !
Tout le monde en ce moment recoi des news de sa console aux alentours des 15 jours ouvrables.
Y´a juste que c´est tout de meme du foutage de gueule ! Si ils avaient pas fait de la merde dans leur SAV j´aurai eu ma console debut juillet... Mais les gens la bas ne savent pas enregistrer une commande de reparation !
De tte facon la vu qu´ils se sont une deuxieme fois foutu de ma gueule avec la pseudo priorité de ma console je vais envoyer une mise en demeure afin d´obtenir remboursement car je vais partir en aout j´aurait toujours pas ma console chose qu´ils m´avaient pourtant assuré qu´il n´arriverais pas ! Donc la ils m´ont tellement soulé que ca va etre a mon tour de les souler, je vais aller me racheter une 360, peut etre l´elite d´ailleur, et puis ils garderont leur bouse reparé en deux mois....
Car les mec qui nous repondent crois trop on s´y connais pas...
Seul probleme je connais mes droits et je sais quelles actions je peux entamer.