CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des nouvelles du SAV?

Fixed_Penalty
Fixed_Penalty
Niveau 7
26 juillet 2007 à 12:49:06

LA CHANNNCEEE, ta une de 2007 et juin en plus...

soldiers001
soldiers001
Niveau 10
26 juillet 2007 à 12:59:38

salut voila j´ai recu le mail comme quoi j´allais recevoir ma console d´ici 2 a 5 jours !! ! ca fé plaisir

valentino40
valentino40
Niveau 10
26 juillet 2007 à 13:01:28

tu l´as envoyé depuis combien de jours?

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
26 juillet 2007 à 13:04:42

Salut soldiers !

Bon la je t´avou que je suis un peu vexé quand meme !! !

On était 4 a l´avoir envoyé en meme temps et y´a plus que moi qui ai plus de nouvelles...

soldiers001
soldiers001
Niveau 10
26 juillet 2007 à 13:14:44

salut Vin-cy je suis décu pour toi j´ai du avoir un gro coup de bol enfin moi ca faisait 16 jours ouvrables j´espére que vous allé vite récupéré vos consoles bon courage

soldiers001
soldiers001
Niveau 10
26 juillet 2007 à 13:17:37

j´avais pas vu ta question Vin-Cy , j´ai recus le mail cette nuit a 00-26 , en plus j´ai appellé hier le sav et la femme ma dit quelle etait en vérification c´etait vers 21h et quelque heure je recois ce mail ^^

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
26 juillet 2007 à 13:23:49

Non c´est pas toi qui a de la chance c´est moi qui est pas de chance !

Tout le monde en ce moment recoi des news de sa console aux alentours des 15 jours ouvrables.

Y´a juste que c´est tout de meme du foutage de gueule ! Si ils avaient pas fait de la merde dans leur SAV j´aurai eu ma console debut juillet... Mais les gens la bas ne savent pas enregistrer une commande de reparation !

De tte facon la vu qu´ils se sont une deuxieme fois foutu de ma gueule avec la pseudo priorité de ma console je vais envoyer une mise en demeure afin d´obtenir remboursement car je vais partir en aout j´aurait toujours pas ma console chose qu´ils m´avaient pourtant assuré qu´il n´arriverais pas ! Donc la ils m´ont tellement soulé que ca va etre a mon tour de les souler, je vais aller me racheter une 360, peut etre l´elite d´ailleur, et puis ils garderont leur bouse reparé en deux mois....

Car les mec qui nous repondent crois trop on s´y connais pas...
Seul probleme je connais mes droits et je sais quelles actions je peux entamer.

mick117
mick117
Niveau 10
26 juillet 2007 à 13:24:35

ils ont recu quand ta console soldiers :question:

Moi j´attends toujours depuis le 2 juillet :snif:

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
26 juillet 2007 à 13:26:02

soldiers001 ok merci !

Je suis un mec patient normalement mais la c´est surtout sur le foutage de gueule que pratique les agents du SAV !

J´ai rien contre Microsoft mais j´en ai apres ces putains d´agents telephoniques qui servent a RIEN qui mythos a toute balle, et qui font des promesse a toute berzingues !

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
26 juillet 2007 à 13:26:38

mick117 il l´a envoyé le 4 je crois

mick117
mick117
Niveau 10
26 juillet 2007 à 13:28:09

le 4 juillet :question:

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
26 juillet 2007 à 13:30:59

Yes mais si tu te pose des questions demande moi je commence a avoir une bonne experience du SAV !

Em moyenne en ce moment le delais est de 15 jours ouvrables

mick117
mick117
Niveau 10
26 juillet 2007 à 13:32:23

c´est pas normal sa j´ai envoyé la mienne le 28 juin, ils l´ont recu le 2 juillet :ouch:

Tu penses que je vais bientot la recevoir ?? ??

soldiers001
soldiers001
Niveau 10
26 juillet 2007 à 13:34:39

oui exact il on recu ma console le 4 juillet , ouais je te comprends Vin-Cy au bout d´un moment on perd patience ...

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
26 juillet 2007 à 13:35:16

Ba t´es dans mon cas...

Le cas du mec qui voit plein de gens recevoir leur console alors qu´ils l´ont envoyé apres nous !

Donc soit on devrait avoir des news dans pas longtemps soit y´a un souci...

Fixed_Penalty
Fixed_Penalty
Niveau 7
26 juillet 2007 à 13:35:57

il n´est plus a 25...s´il est repassé a 15 c´est cool je vais aller gueller et reclammer mon dût !!

mick117
mick117
Niveau 10
26 juillet 2007 à 13:36:16

ok :merci: on se tiens au couant Vin-cy :question:

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
26 juillet 2007 à 13:37:00

En tout cas soldiers c´est frais pour toi ! Tu vas pouvoir te preparer a repasser a l´action come ils disent ! lol

mick117
mick117
Niveau 10
26 juillet 2007 à 13:39:31

et toi vin tyu la envoyé quand :question:

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
26 juillet 2007 à 13:39:57

mick117 Yes :ok:

Moi je passe tout les jours un peu sur ce forum histoire de voir ce qu´il se passe chez les autres.

Et la tout le monde a eu sa console ! Y´a plus que toi et moi...
(Dans ceux que je connais !)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment