En tt cas c´est une belle bande d´incapable au SAV car ils preferent te mytho plutot que dire la verité !
Moi je prefere que l´on me dise tu aura ta console en aout plutot que me sortir un baratin de console prioritaire, ou encore de faire genre lis savent ce qu´il se ppasse au sav !