CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des nouvelles du SAV?

Fixed_Penalty
Fixed_Penalty
Niveau 7
26 juillet 2007 à 13:40:52

En ce moment c´est combien de jours ouvrable ?

mick117
mick117
Niveau 10
26 juillet 2007 à 13:41:07

y´a Valentino aussi qui l´a pas recu, enfin je crois :(

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
26 juillet 2007 à 13:41:33

Ils l´ont eu le 3 juillet et ils m´ont envoyé un mail le 5 pour me confirmer qu´ils avaient ma console.

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
26 juillet 2007 à 13:42:11

20 a 25 en theoris mais pour ceux qui ont envoyé leur console debut juillet c´est plutot 15 jours ouvrables

mick117
mick117
Niveau 10
26 juillet 2007 à 13:45:08

moi tout de facon si je l´ai pas a la fin de la semainne, j´appelle lundi et je gueule un bon coup :-((

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
26 juillet 2007 à 13:48:01

mick117 pareil pour moi car a partir de 20 jours ouvrables si on a pas eu de news il est impossible de respecter leur maximum de 25 jours ouvrables !

mick117
mick117
Niveau 10
26 juillet 2007 à 13:49:33

mais je comprends pas trop,moi sa fait combien de jour ouvrable la, en sachant que j´ai appelé le 27, ils sont venus la chercher le 28 et elle est arrivé au SAV le 2 juillet :question:

Gusty
Gusty
Niveau 5
26 juillet 2007 à 13:49:37

Moi j´ai bien attendu 1moi pour la revoir :) Le plus important c de la revoir. Mais attender un peu aussi, vu la console que tonton Bill ns a sorti, on doit pas etre les seuls a l´envoye au sav :( :-(
Mais je vous comprend aussi, courage ! :ok:

orqui1
orqui1
Niveau 6
26 juillet 2007 à 13:50:12

Vin-cy, moi ossi jai toujour pas recu la mienne et sa fait aujourdhui 18 jours qu´elle est parti de chez moi.

vous pensez que je peut reclamez un G.C ? ou que jatend encore ?

Gusty
Gusty
Niveau 5
26 juillet 2007 à 13:50:49

Sa fait 19 jours Mick (voir sur le calendrier du pc :-p et le samedi compte pas.)

Gusty
Gusty
Niveau 5
26 juillet 2007 à 13:51:37

Ces a partir du momennt ou elle es cher eu. Pas quand tu la donne a UPS.

mick117
mick117
Niveau 10
26 juillet 2007 à 13:52:29

faits comme moi orqui1 attends la fin de la semaine et t´appelles lundi si t´as pas de nouvelle :ok:

:merci: Gusty

orqui1
orqui1
Niveau 6
26 juillet 2007 à 13:59:00

ouai jver faire ca, jver leur faire comprendre que sa devien long dc jver leur demander un geste commercial...apres je verrais ce quil disent mais dapres vous sa marche a tout les coups!!!

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
26 juillet 2007 à 13:59:29

En tt cas c´est une belle bande d´incapable au SAV car ils preferent te mytho plutot que dire la verité !

Moi je prefere que l´on me dise tu aura ta console en aout plutot que me sortir un baratin de console prioritaire, ou encore de faire genre lis savent ce qu´il se ppasse au sav !

Bibilabrute
Bibilabrute
Niveau 8
26 juillet 2007 à 14:01:46

Vin-cy tu m´oublie, moi envoyé le 28 Juin ==> Pas de nouvelle non plus on est 3 ^^. Qui sera le prochain ?? ???

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
26 juillet 2007 à 14:04:24

lol Bon ben ca va en fait y´a du monde sur la corde a linge...

Bibilabrute
Bibilabrute
Niveau 8
26 juillet 2007 à 14:04:59

Bon je les appeles la, je te tiens au courant

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
26 juillet 2007 à 14:05:55

Le prochain servi sera moi !

lol

Sinon moi un truc qui m´intrigue c´est que les gens recoivent le mail de retour en pleine nuit a chaque fois...
Ils veulent faire genre ils taf 24 sur 24 ou koi ! Ca sent plutot les envois auto...

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
26 juillet 2007 à 14:06:44

Bibilabrute la derniere fois que je les ai appelé il était 9h du mat mais ca ne m´a pas empeché d´attendre 54 min au telephonre a attendre !

Fixed_Penalty
Fixed_Penalty
Niveau 7
26 juillet 2007 à 14:06:56

Moi envoyer le 9 juillet...toujours pas de nouvelles.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment