En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Des nouvelles du SAV?
Gusty
Niveau 5
26 juillet 2007 à 14:07:10
Oui mais ils sont obliger baratiner, vu que ils sont pas sur de la date... Alors pour faire bien (comme dans tt les societe :rire2 ) ont dit sa. Mais on sais tous que ce du barantin, faut pas ce voiler la face. orqui, Tu dit que la reparation de ta console a depasser les 25 ou 15 jours de reparation precedement dit au tel. Et donc que dans ce cas tu veu un geste de dedomagemnt de leur pars. Un truc du genre Sa doit aller non ?
orqui1
Niveau 6
26 juillet 2007 à 14:07:50
sa me gave moi, 18jours quelle est parti de chez moi et je nai recu aucune nouvelles ni aucun e-mail; faut pas deconné!!!
Ya interé a qu´ils me proposent un G.C lundi sinon jver leur chier une pendule (lol)
Vin-cy
Niveau 14
26 juillet 2007 à 14:08:45
Fixed_Penalty c´est normal que t´es pas encore eu de news !
Si t´a de la chance t´en aura la semaine prochaine
Vin-cy
Niveau 14
26 juillet 2007 à 14:09:15
orqui1 pareil
Gusty
Niveau 5
26 juillet 2007 à 14:09:17
C´était la pause café Vinc-cy Quand j´ai tel jeudi vers 16h j´ai attendu 2min. Au tt debut j´ai attendu plus de 1h30 pr avoir qq´un le jour ou ma console a lacher....
mick117
Niveau 10
26 juillet 2007 à 14:09:45
A chaque fois que je vois passer un camion je crois que c´est eu
Vin-cy
Niveau 14
26 juillet 2007 à 14:10:51
lol la maladie du passe camion, lol
Moi je choperais cette maladie lorsque j´aurais un putain de mail de leur part !
orqui1
Niveau 6
26 juillet 2007 à 14:13:15
we jpeut leur dire que ma console a depasser les 15 jours ouvrables mais pas les 25 et quand jles avaient apeler pour que UPS viennent chercher ma console la femme ma di quil fallai que je compte 25jours ouvrable donc sa va pe etre pas marcher si je leur demande un G.C.
Apres je peut leur dire que sa commence a faire long et que je voudrai un geste de dedomagement.
Vin-cy
Niveau 14
26 juillet 2007 à 14:14:26
Elle me manque bien en tt cas cette console ! Ca me manque les petits succes, et puis j´ai deux jeux que j´ai acheté mais pas testé ! Flatout et darkness, donc j´ai hate !
Vin-cy
Niveau 14
26 juillet 2007 à 14:15:24
Au fait ici y´en a qui ont beaucoup de points ?
Genre au dessus des 15 000 ?
orqui1
Niveau 6
26 juillet 2007 à 14:16:50
NN DSL je nai que 10 000 environ. pas de suite les 15 000 lol
mick117
Niveau 10
26 juillet 2007 à 14:17:53
moi aussi je doit en avoir 9200
Bibilabrute
Niveau 8
26 juillet 2007 à 14:18:44
Donc tout d´abord, tres surpris il m´ont repondu au bout de 2min, jme dis ou la la c´est bon signe. Puis aprés je lui dit ca fait depuis le 28 Juin elle me dit "ah sur le site c´est marquer 29 Juin"... hum hum. Elle me dit c´est le 25ieme jour sans compter les samedi et dimanche ? je lui dit oui mais c´était un mito et la elle me dit : " ah ba on va compter ensemble" :/. Et c´etait mon 20ieme jour ouvrable donc je lui dis mais on m´avais dit entre 20 et 25 jour ouvrables, elle me dit c´est passé a 25ieme maintenant donc rappelez le jeudi 2 Aout mais je vous rappeleré Lundi pour vous donnez un numéro de tracking ( le vieux mito pour me debarraser de moi mais telement que j´etait degouté encore d´atendre je l´ai meme plu ecouté j´ai dit oui oui et bye). Donc voila et pour finir elle m´a dit qu´elle etait au centre de reparation. Donc maintenant inutile d´appeler 4000fois le SAV respecte les delais a fond :/ .
soldiers001
Niveau 10
26 juillet 2007 à 14:18:46
en tous cas j´espére que vous allez bientot recevoir vos consoles , j´au eu un peu de chance sur ce coup la ^^
Vin-cy
Niveau 14
26 juillet 2007 à 14:19:04
Bon les compere de l´attente de xbox voici mon gamertag ; Vincy Killa
Junbil
Niveau 10
26 juillet 2007 à 14:20:42
moi c´est jumbil
mick117
Niveau 10
26 juillet 2007 à 14:21:46
moi c´est Mikdu59
soldiers001
Niveau 10
26 juillet 2007 à 14:22:50
je prends ton gamertag Vin-cy , j´ai hate de te voir sur le live ^^
Vin-cy
Niveau 14
26 juillet 2007 à 14:23:59
Yes soldiers moi aussi !
Vin-cy
Niveau 14
26 juillet 2007 à 14:25:51
Je sais pas vous mais moi en cette fin d´anne y´a trop de jeux que je veux !
genre y´en a 3 par mois !
lol ca va monter les points de mon gamerscore ca va me faire kiffer mais par contre ce qui va baisser c´est mon compte en banque !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.