CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des nouvelles du SAV?

kalisto52
kalisto52
Niveau 7
26 juillet 2007 à 16:22:25

merci de vos réponses

ils ont dit qu´il allait m´envoyer un message avec létiquette a imprimer mais ma de nouvelle depuis deux jours. Ba va faloir que je rappelle super. :sarcastic:

bartimeus21
bartimeus21
Niveau 10
26 juillet 2007 à 16:31:01

put1 toi sa commence a merde des le debut :rire:

lol enfin courage a toi , moi partit depuis le 10 juillet et aucune nouvelle :ok:

kalisto52
kalisto52
Niveau 7
26 juillet 2007 à 16:57:15

merci de me faire peur :malade:

sa y est j´est appelé le SAV on vont faire venir UPS directement, normalement samedi. :ange:

mick117
mick117
Niveau 10
26 juillet 2007 à 17:00:25

tu pourrais leur demander qu´ils passent par chez moi avec ma console :svp: :question: :lol:

bartimeus21
bartimeus21
Niveau 10
26 juillet 2007 à 17:01:11

tkt pas , meme si le delais est assez long il commence a revenir a la normale ( c´est a dire 15 jours ) ups est tres pro de meme que microsoft , c´est un sav qui meme si il manque d´info reste gratuit , ne fait pas de chici est reste assez large sur les geste commerciale tu verra :ok:

beaucoup se plaignent mais beaucoup semble avoir oublie a qu´elle point le sav de sony pour la play 2 etait affreux :oui:

certe lent mais au final efficace chez ms :ok:

kalisto52
kalisto52
Niveau 7
26 juillet 2007 à 17:06:43

bartimeus21: enfin quelqu´un de rassurant sur ce topic

:bravo:

dantonq2
dantonq2
Niveau 4
26 juillet 2007 à 17:13:32

ouais sauf que le tx de retour de PS2 c´est pas 60%!!!!

HIPH0P
HIPH0P
Niveau 8
26 juillet 2007 à 17:16:50

la mienne vient de me lacher la sal :-(( ***!!!!

bartimeus21
bartimeus21
Niveau 10
26 juillet 2007 à 17:20:09

exact dantonq2 mais la premiere generation de ps2 etait largement aussi fragile que la 360 , tu ne té jamais demande pk quand on revent une ps2 il te demande le numero de serie est en dessous d´un certain chiffre on ne la reprend pas

est puis le sav de sonny avait la facheuse tendance a comment dire , envoyez chiez les client du style " nous ne convrons pas cet reparation , se n´est pas notre probleme , a voir avec le magasin d´achat " en clair un vrais parcourt du combattant pour faire repare sa console alors que chez ms c´est loin d´etre le cas

certe la fiabilite de la premiere generation de la 360 est scandaleuse mais les solution loue au probleme sont les meilleur possible :ok:

mick117
mick117
Niveau 10
26 juillet 2007 à 17:20:16

je suis desolé pour toi HIPH0P, paix a son ame :ange:

Gusty
Gusty
Niveau 5
26 juillet 2007 à 17:25:33

!! Je vien de rentrer et op j´ai ma console devant moi :coeur:
Et le mieu j´ai 2moi de Xboxlive dans le sachet ! Surement en dedomagent du temps rester la bas. Avec aussi une petite lettre pour s´excuser et que les 2moi son offert en compensasion.
Pas si mal que sa le Sav ? :) Peut etre.
Par contre j´ai une console de juillet 2006. Je v faire quelque photo pr vous montrer.

mick117
mick117
Niveau 10
26 juillet 2007 à 17:26:38

tu l´avais envoyé quand ?? ???????

bartimeus21
bartimeus21
Niveau 10
26 juillet 2007 à 17:28:33

we exact meme question stp

est explique nous si elle fait moin de bruit , le nouveau ventillo et tout stp :ok:

mick117
mick117
Niveau 10
26 juillet 2007 à 17:31:35

Sa m´ettonerait qu´il est le nouveau ventilo, il en a une de juillet 2006

bartimeus21
bartimeus21
Niveau 10
26 juillet 2007 à 17:34:46

il l´installe dans toute les console qui arrive ou qui reparte du sav depuis debut juin :ok:

mick117
mick117
Niveau 10
26 juillet 2007 à 17:35:17

t´est sur :question:

bartimeus21
bartimeus21
Niveau 10
26 juillet 2007 à 17:37:20

c´est se qui se dit un peut partout sur le net est sur le topic :ok:

Mario__62
Mario__62
Niveau 6
26 juillet 2007 à 17:38:14

Moi sa commence vraiment à me souler d´attendre :(
Ma console est partie depuis le 12 juin et toujours pas de nouvelle,ils me disent a chaque fois:"nous vous rappelerons sous 48h"
Demain sa fera deja 1 mois et 15 jours :(

mick117
mick117
Niveau 10
26 juillet 2007 à 17:38:47

"V faire un petit resume du sav pr moi. Donne a M. UPS le 15 Juin, arriver SAV 17 juin. Debut de la reparation 27 juin. Appel au sav Jeudi 19 juillet pour en savoir quoi. Et mail le 23 juillet pour retour de ma console et aujourd´hui 26 juillet elle es cher moi. Donc un peu plus de un moi quoi. Ces long quand meme. Je n´es pas demander de geste commercial. Je leur laisse le premier envoi :) Par contre si elle y retourne direct je leur dit que j´ai deja attendu plus de 1 moi pr la premier. :( "

Voila c´est se qu´´a dit Gusty

Gusty
Gusty
Niveau 5
26 juillet 2007 à 17:40:08

Envoyer au sav en juin. Il l´on recu le 17juin. Je prepare les photos. Puis je vous dit quoi pr le bruit. Ha et j´ai recu une lettre avec... Tout en anglais et meme un papier comment branche la manette mdr. Et une de service de qualité ou je doit repondre a un question reponse pr savoir si je suis content du sav. a renvoyer en Angleterre avec leur enveloppe.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment