CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des nouvelles du SAV?

bartimeus21
bartimeus21
Niveau 10
17 juillet 2007 à 13:06:04

merci beaucoup carlo_calamar :oui:

je suis soulage , je l´ai depose le 10 juillet dans un entrepot ups avec la meuf tres sympa qui me dit que sa part dans la journe donc reste plus que je patiente 25 jours , je demande mon petit cadeau mdrrr

bartimeus21
bartimeus21
Niveau 10
17 juillet 2007 à 13:06:57

haaa est les jours ouvrable c´est a partir du moment ou on la depose a ups ou quand microsoft la recoit en allemagne ??

pulpet
pulpet
Niveau 7
17 juillet 2007 à 13:26:55

http://fr.youtube.com/watch?v=1dqkWGR9WtU

flagolet
flagolet
Niveau 10
17 juillet 2007 à 13:37:20

h-2 (non je parle pas de half-life 2 :noel: )

J´espère qu´elle va fonctionner :peur:

:mort:

flagolet
flagolet
Niveau 10
17 juillet 2007 à 13:39:14

Ah oui donc heum...ben ils ont de l´avance,elle est déjà dans ma chambre...ben... euh... :mort:

Bah aurevoir,j´espère ne jamais avoir à revenir sur ce topic ( bien que j´ai un mauvais pré-sentiment :noel: )

:peur:

dougyz
dougyz
Niveau 10
17 juillet 2007 à 14:24:27

Toujours aucune nouvelle pour moi, 17eme jour ouvrable. Si je n´ai rien d´ici à la fin de semaine, ça va être dur pour eux de tenir le délai de 25 jours, surtout si ils prennent en compte le temps necessaire à la livraison.

Batts
Batts
Niveau 8
17 juillet 2007 à 14:37:20

moi ça fait 35 jours ouvrables que la console est là-bas, 2x en m´a dit qu´un responsable aller m´appeler et que dalle, vraiment la sav de microsoft, c´est de la grosse merde et je paise mes mots

dougyz
dougyz
Niveau 10
17 juillet 2007 à 14:38:05

Au dela des 30 jours, ils ont dépassé le délai légal...

syntax-5
syntax-5
Niveau 4
17 juillet 2007 à 15:58:41

35 jours ouvrables??? :ouch:

numeroVI
numeroVI
Niveau 9
17 juillet 2007 à 15:59:52

il n´y a aucun délai légal. soit le bien présente un vice caché et tu peux te faire rembourser dans les 2 ans (c´est ça le délai légal), soit il y a un défaut d´entretien ou d´usage et là tu n´as droit à rien.

après, MS offre en plus de la garantie légale de 2 ans pour les vices cachés, une garantie contractuelle supplémentaire de 3 ans.

donc en résumé et en théorie, tu peux demander le remboursement à ton vendeur (pas à MS avec qui tu n´as aucun lien contractuel) si ta console ne marche pas à cause d´un vice caché révélé dans les 2 ans.

ou alors comme nous tous, tu préfères la garantie constructeur qui t´es offerte gratuitement.

voilà, c´était la minute droit sur jv.com !!

numeroVI
numeroVI
Niveau 9
17 juillet 2007 à 16:01:16

sinon je repose ma question: j´ai reçu hier le mail disant que j´aurais ma console d´ici 2 à 5 jours, avec un n° de tracking. mais sur le site UPS, quand je rentre le n°, il y a écrit : Statut : Infos facturation reçues

ça veut dire quoi??

:merci: !

alter-ego
alter-ego
Niveau 7
17 juillet 2007 à 16:01:49

1 mois presque 3000 messages!!! :ouch:

dougyz
dougyz
Niveau 10
17 juillet 2007 à 16:02:40

Le fait que Microsoft admette que l´ensemble des machines disponibles, posent problème, suite à un soucis de confection, pourrait peut être constituer un vice caché non ? Lors de l´achat, tu n´étais pas au courant que la machine avait un problème de façon systématique du à son architecture.

dougyz
dougyz
Niveau 10
17 juillet 2007 à 16:03:18

C´est un des forums les plus actifs... pas étonnant remarque...

numeroVI
numeroVI
Niveau 9
17 juillet 2007 à 16:07:32

ben oui dougyz. et c´est justement parce qu´ils savent qu´il y a un vice caché qu´ils acceptent de réparer gratuitement et sans discuter!

numeroVI
numeroVI
Niveau 9
17 juillet 2007 à 16:19:05

bon tout le monde s´en fout de ma question quoi. :snif2:

Carlo_calamar
Carlo_calamar
Niveau 9
17 juillet 2007 à 16:22:16

numeroVI
sa veut dire...ba j´ en sais rien mais attend demain sa sera mis a jour et ton numéro sera normalement sans probleme :ok:

15éme jours ouvrable 16:22 et toujours aucune nouvelle :mort:
la dépression guette

Et le fait que ce soit le forum le splus actif c´est désolant mais pas surprenant :snif2:

Master_Chief057
Master_Chief057
Niveau 10
17 juillet 2007 à 16:32:59

Numéro VI :d) Ca ve dire que Microsoft à payer UPS pour le transport. Maintenant ta console va partir et tu la recevra dans 5 jours max :ok:
Regarde tous les jours sur le site de UPS avec le numéro de tracking pour voir l´état d´avancement.

Carlo_calamar
Carlo_calamar
Niveau 9
17 juillet 2007 à 16:35:17

ouin ouin :snif2:

numeroVI
numeroVI
Niveau 9
17 juillet 2007 à 16:38:10

:merci: masterchief! sympa! je vais surveiller ça de près!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment