CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des nouvelles du SAV?

dougyz
dougyz
Niveau 10
15 juillet 2007 à 11:45:41

Non, finalement, je n´ai jamais vu mieux.

juldegre360
juldegre360
Niveau 4
15 juillet 2007 à 11:45:59

ben t as eu du bol,moi depuis la play1 que des couilles! :-)
meme la wii je l´ai renvoyé,elle est revenu du sav 1 mois apres sans visses!! le mec de micromania ouvre le carton,prends la console,et l´ossature lui reste dans les mains et pleins de fil rouges sortent de partout,ca c´est mon "meilleur" souvenirs de sav!!
en generam,un produit que l´on paye cher signifis fiable,solide, c´est pas trop le cas avec les nex gen,esperons que ce ne soit pas de pire en pire!

FlUxM
FlUxM
Niveau 9
15 juillet 2007 à 11:48:11

Bah oui jamais eu aucun probleme ni avec ma gamecube ni avec Super Nintendo toussa et elles marchent encore ^^
Un ami a moi a la Wii mais je rafolle moins j´trouve qu´il y´a rien d´exelent meme si elle est pas trop mal pendant 1 heure ou deux mais de plus il ne veut pas acheter d´autres manettes pour le moment :honte: alors bon jouer a la Wii tout seul a part a RE 4 il ne joue a rien d´autre :(

juldegre360
juldegre360
Niveau 4
15 juillet 2007 à 11:52:10

bah c´est sur! mais le tennis,le bowling a 4 c´est vraiment sympa mais c´est pareil, on joue pas tous les jours,pour une soirée entre potes sa passe bien! moi j´attends mario kart et mario galaxy :-)

dougyz
dougyz
Niveau 10
15 juillet 2007 à 11:53:44

Je viens de la revendre justement.

FlUxM
FlUxM
Niveau 9
15 juillet 2007 à 11:59:08

J´trouve qu´il n´y a que Mario Galaxy qui pourrait etre bien car Metroid Prime 3 j´trouve que c ´est vachement repetitif et de plus question graphisme j´trouve que c´est pareil que la GC donc pour moi j´trouve que la Wii s´un bon plan quand tes potes viennent souvent chez toi et que tu as des jeux multi-joueurs sinon elle vaut pas trop la peine je trouve :(

:noel:

dougyz
dougyz
Niveau 10
15 juillet 2007 à 12:00:34

Oui, c´est juste une console pour le multi, en solo, c´est vite lourd.

FlUxM
FlUxM
Niveau 9
15 juillet 2007 à 12:18:01

Ouais c´est vrai et puis j´prefere une 360 pour multi car dans ma chambre y´a deja pas de place alors si c´est pour bouger partout avec des manettes hein xd
Sinon mes amis vont etre content Halo 3 + 4 manettes ca risque d´etre amusant :D
Plus le live si j´y arrive mais c´est moins certains xD

:noel:

dpione
dpione
Niveau 6
15 juillet 2007 à 12:43:06

Ma saturn a fait un tour au SAV. Elle ne voulait plus s´éteindre. Obliger d´enlever la prise de courant.

Ma Dreamcast est partie au SAV. Elle ne lisait plus les GD.

Ma 360 est au SAV pour la première fois pour les 3 LED rouges.

J´ai juste la playstation 1, la master system et la megadrive qui n´ont rien eu. La playstation 2 n´est pas poarti mais a un soucis de freez depuis que j´ai joué a GTA san andreas.

FlUxM
FlUxM
Niveau 9
15 juillet 2007 à 12:50:58

Eh ben t´es vraiment pas gaté(e) hein xd

flagolet
flagolet
Niveau 10
15 juillet 2007 à 15:14:40

:up: :)

alex_et_charles
alex_et_charles
Niveau 9
15 juillet 2007 à 15:37:09

Bonjour à tous,

La mienne vient juste d´afficher les 3 LED rouges pour la 1ere fois (enfin les 3 pour la 1ere fois, car j´en avais déjà eu 1 rouge mais bon)
Donc voilà, faut que j´appelle le SAV et apres je suppose qu´il faut donner son adresse pour qu´UPS vienne la chercher ?

Donc voilà ^^, ca fait tjs plaisir...

dougyz
dougyz
Niveau 10
15 juillet 2007 à 15:40:21

Une de plus.

alex_et_charles
alex_et_charles
Niveau 9
15 juillet 2007 à 15:43:25

Eh oui malheureusement...
Sinon quand j´appelerai le Sav? Faut que je passe mon adresse pour qu´UPS vienne la chercher ?

Master_Chief057
Master_Chief057
Niveau 10
15 juillet 2007 à 16:14:50

Oui, mais t´inquiète tout te sera expliqué.
Par contre, j´espère que tu tomberas sur quelqu´un qui sait parler français correctement :noel:
Desfois tu comprends rien :malade:

donelljones69
donelljones69
Niveau 5
15 juillet 2007 à 17:35:50

moi ma console par bientot pour le sav....raison:
certain dvd ne passer pas(film)et ma xbox chaufait beaucoup trop....josai meme pas joué plus de 2h daffiler........je voulait savoire a votre avis ya til des chance pour qu´il me mette un nouveau lecteur et le nouveau systeme de ventiletion...merci....bonne chance a touts ceux qui on leur console au sav

flagolet
flagolet
Niveau 10
15 juillet 2007 à 17:37:18

Je pense qu´ils vont te mettre le nouveau RAD en effet.

par contre le nouveau lecteur...ils mettent à chaque fois le RAD et le nouveau lecteur quand ils renvoient la console ?

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
15 juillet 2007 à 17:38:07

Si tu explique que ta des problemes avec ton lecteur il vont te le changer par un phllips enfn moi c´est ce j´ai eu :ok:
Et pour le nouveaux systeme de ventilation installée par Microsoft aucun moyen de voir si elle a été installée sur ma console mais normalement elle devrait y etre puisque elle doit etre mise a chaque partant au SAV :ok:

flagolet
flagolet
Niveau 10
15 juillet 2007 à 17:39:36

Donc si on envoie notre console au SAV pour des freezes,surchauffes,ROD,ils ne vont pas mettre le nouveau lecteur,étant donné que c´est du à la chaleur,c´est bien ça ?

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
15 juillet 2007 à 17:41:32

Ben je vois pas pourquoi il te changerais ton lecteur si tu n´a aucun probleme avec ?? Sa serait de l´argent perdu pour rien :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment