ben t as eu du bol,moi depuis la play1 que des couilles! 
meme la wii je l´ai renvoyé,elle est revenu du sav 1 mois apres sans visses!! le mec de micromania ouvre le carton,prends la console,et l´ossature lui reste dans les mains et pleins de fil rouges sortent de partout,ca c´est mon "meilleur" souvenirs de sav!!
en generam,un produit que l´on paye cher signifis fiable,solide, c´est pas trop le cas avec les nex gen,esperons que ce ne soit pas de pire en pire!