Pas de mail, la prise en charge SAV se fait par tel... Et c´est tant mieux.
J´ai eu 2 réponses écrites de leur part suite à des mails, et franchement, avant de saisir quelque chose, il faut remettre les mots dans l´ordre.
Ils ont déjà pour la plupart beaucoup de mal à l´oral, alors imagines à l´écrit...