CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des nouvelles du SAV?

numeroVI
numeroVI
Niveau 9
16 juillet 2007 à 16:15:05

moi l´attente était trop longue... j´ai acheté une ps2!! il me reste donc 2 à 5 jours pour finir god of war!

Junbil
Junbil
Niveau 10
16 juillet 2007 à 16:17:09

ba t´attendu 25 jours ça aurais pu etre pire

numeroVI
numeroVI
Niveau 9
16 juillet 2007 à 16:19:39

oui c´est sur, ça peut toujours être pire, mais moi ça m´a paru une éternité! notamment car la panne est de début juin.

brest29
brest29
Niveau 11
16 juillet 2007 à 17:53:28

ca y est enfin je l´ai reçu:
envoyé le 21juin recu le 16juillet!
l´agreable surprise c´est que ma console etait du 12 decembre 2005
et celle que je viens de recevoir est du 10 frevrier 2007 avec 1 mois gratuit pour le live...
alors avantage ou va elle va se retrouver dans une dizaine de mois comme les 2autres (datant de 2005)au sav!!!

dougyz
dougyz
Niveau 10
16 juillet 2007 à 17:59:30

Pour le moment c´est un peu la roulette russe. Des consoles de 2005 sont toujours en circulation, alors que d´autres de 2006 lachent à la chaine.

brest29
brest29
Niveau 11
16 juillet 2007 à 18:01:09

c´est ce que je pensais...

sky-88
sky-88
Niveau 10
16 juillet 2007 à 18:04:10

Salut a tous je sais que je ne suis pas sur le bon topic mais jvais quand meme pas faire un topic pour rien donc voila cetais juste pour demander comment se recharge la manette ss fil ?

dougyz
dougyz
Niveau 10
16 juillet 2007 à 18:04:44

Bah change les piles, ou achete un kit play and charge.

sky-88
sky-88
Niveau 10
16 juillet 2007 à 18:05:30

bas j´ai pas encore la console et c quoi ton kit : play and charge ?

dougyz
dougyz
Niveau 10
16 juillet 2007 à 18:06:14

Un ensemble batterie + cable USB. La batterie remplace les piles, et le cable permet de la recharger, en jouant, ou pas.

sky-88
sky-88
Niveau 10
16 juillet 2007 à 18:08:13

ok et donc c´est payant ?

sky-88
sky-88
Niveau 10
16 juillet 2007 à 18:08:33

enfin ca vaut cb ?

dougyz
dougyz
Niveau 10
16 juillet 2007 à 18:08:59

Hum... Tu as déjà vu des accéssoires offerts généreusement en magasin ?

Alecine4
Alecine4
Niveau 10
16 juillet 2007 à 18:09:20

Salut a tous !
Voila mon oreillette sans fl ne veut plus s´allumer je fais quoi de leur téléphone ?
Je peux pas envoyer un mail quelque part ?
Car la derniere fois j´ai attendu deux fois 30min pour avoir ... personne au bout du fil !!
Et vais-je devoir renvoyer mon oreillette ?

dougyz
dougyz
Niveau 10
16 juillet 2007 à 18:11:18

Pas de mail, la prise en charge SAV se fait par tel... Et c´est tant mieux.

J´ai eu 2 réponses écrites de leur part suite à des mails, et franchement, avant de saisir quelque chose, il faut remettre les mots dans l´ordre.

Ils ont déjà pour la plupart beaucoup de mal à l´oral, alors imagines à l´écrit...

Alecine4
Alecine4
Niveau 10
16 juillet 2007 à 18:13:02

Arf donc je vais devoir me retaper leur zik toute naze pendant 3h mdr ...

KEV06220
KEV06220
Niveau 3
16 juillet 2007 à 18:28:13

marre 2 semaines ke je lai envoyée et toujours pa de nouvelles pas 1 mail:RIEN
yen a comme fiuxm ki le recoive 2 jours apres et moi comme d´autres kon laisse dans le noir total on sait pa si c´est recu parce ke sur ups ya marqué "retour a lenvoyeur" et aucune nouvelles

dougyz
dougyz
Niveau 10
16 juillet 2007 à 18:30:00

Ils ont beaucoup à apprendre au niveau de la communication. Je suis dans la même cas, console chez eux depuis le 25. mais bon, j´ai l´habitude, et c´est pareil pour beaucoup de monde.

FlUxM
FlUxM
Niveau 9
16 juillet 2007 à 18:32:43

Mais y´en a qui ont vraiment du mal a ecrire mon pseudo :snif2:
:chaise+corde:
C´est Fluxm :snif:

:noel:

fredtra
fredtra
Niveau 6
16 juillet 2007 à 18:35:38

Console envoyée le 14 juin avec un ROD.
Reçu le mail ce matin me disant qu´elle était re-expediée... Je m´attendais a pire vu le delai de 25jrs ouvrable en ce moment au SAV.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment