CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des nouvelles du SAV?

Carlo_calamar
Carlo_calamar
Niveau 9
17 juillet 2007 à 00:28:43

because we are your friends come on

shoesquall
shoesquall
Niveau 4
17 juillet 2007 à 00:30:23

y a une chose de bien c´est qu´ils ont enfin avoué que 11 millions et demi de console "en faite tous quoi!" ne sont pas fiable mais miracle ils on trouvé le problème en tout cas pour le sav le probleme ne s´arreteras pas avant septembre vue qu´il sont tous en vacances car pour répondre au téléphone c´est minimum 30 minutes et pour nos console 1 mois minimum

:snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

Carlo_calamar
Carlo_calamar
Niveau 9
17 juillet 2007 à 00:33:06

ba c´est bien d´ avoué mais bon faut faire ce qu´ il faut pour que les consol qui vont au sav n´ y retourne jamais comme n´ importe quel produit :ok:

banni4life
banni4life
Niveau 3
17 juillet 2007 à 00:33:59

Bonjour à tous, une fois de plus je viens poster sur ce topic, ma console (suite au RoD) est partie de chez moi le 4/06/07 pour aller en voyage.....en Allemagne. A l´epoque ou je l´ai envoyée le sav était de 15 jours ouvrables...je pensais revoir ma console vite puis j´ai vite dechanter....entre temps le délai est passé à 25 jours ouvrables....j´ai rappellé en demandant un geste commercial et on ma dis qu´un responsable me rappellerai dans les 48h....1 semaine passee et toujours rien...je decide donc les rappeller (je me suis chauffer le cerveau pendant les 21mn d´attente puis j´ai gueulé en racontant mon histoire, le gars m´a dis de patienter et m´a proposé en geste commercial: KAMEO, VIVA PINATA, PGR3 , PERFECT DARK ZERO ou une manette sans fil....j´ai choisi la manette et le gars ma communiqué un numero de dossier pour le geste commercial en me disant que je recevrai la manette sous 10 jours ( a part de la console)...donc au jour d´aujourdhui jattend ma manette sans fil....et surtout ma console!! que j´ai envoyé je vous le rappelle depuis le 4 JUIN 2007.... si certain veulent mon mail : nicola2005@caramail.com

Bon courage a tous

shoesquall
shoesquall
Niveau 4
17 juillet 2007 à 00:35:32

c´est pas faute mais en plus faut faire en sorte que les clients qui on les console chez eux la recois dans les délais

Carlo_calamar
Carlo_calamar
Niveau 9
17 juillet 2007 à 00:45:38

putain sa ne me rassure vraiment pas toute ces merde avec le sav :peur:

je sais pas comment sa va se passer pour moi mais je sent que sa va pas etre de la meilleur façon.
c´est la premiere fois que j´ utilise un sav pour l´ un de mes achat et sa va pas etre de la meilleur façon

shoesquall
shoesquall
Niveau 4
17 juillet 2007 à 00:50:30

carlo_calamar tu devrez faire une zik avec c´est phrase non je déconne a défaut de fraggé et dire que ça tombe a une période ou y a plein de démo dont celle de blue dragon le jeu que j´attends depuis un baille

flagolet
flagolet
Niveau 10
17 juillet 2007 à 10:27:34

Décidément je me suis attaché à ce topic,vu le temps que j´y suis resté :noel:

carlo_calamar :d) c´est pas tout de la recevoir,faut encore qu´elle fonctionne cette fois :mort:

Je prépare les mitrailleuses lourdes et le C4,que je sois prêt à aller passer le bonjour à microsoft dans le cas ou ils n´auraient pas réglé parfaitement mon problème :noel:

FlUxM
FlUxM
Niveau 9
17 juillet 2007 à 10:29:22

Ouais et moi j´pourrai venir avec mes Bouletballs pour les capturer ? :ange:

:noel:

FlUxM
FlUxM
Niveau 9
17 juillet 2007 à 10:32:49

Pcq on est chez Microsoft :D
Sans organisation on arrive a rien donc a mon avis ils vont pas continuer comme ca ^^

le_ptit_sum_41
le_ptit_sum_41
Niveau 4
17 juillet 2007 à 11:21:20

Sltt all

Moi je crois que je suis un des plus malchanceux. Mon premier contact ac le SAV date du 15 mai. 1ere merde: UPS viens cherchez ma console seulement le 5 juin. Début de la semaine passé je retéléphone pour avoir des nouvelles. Une personne me dis que je recevrais ma console au plu tard lundi (Hier). Et je recois une manette gratuite. Attendant comme un fou ma console hier, ups n´est pas venu. Alors ajd je rappelle. Et je hausse le ton. La personne me dit que ma console est tjr en REPARATION. Elle me dit de compter 10 jours ouvrables pour la fin de la réparation. Cela fais le 13juillet. ON est le 17 juillet et je ne sais tjr pas quand je vais recevoir ma console. Paix a mon ame (ps: ma console a été envoyé pour un prob de lecteur. pas pour les 3 leds rouges)

numeroVI
numeroVI
Niveau 9
17 juillet 2007 à 11:27:06

j´ai reçu hier mon mail annonçant le retour de ma 360 d´ici 2 à 5 jours, avec un N° UPS.

quand je le rentre sur le site de suivi des colis, ça me met ça: Statut : Infos facturation reçues .

ça veut dire quoi?

the_spartiate
the_spartiate
Niveau 5
17 juillet 2007 à 11:27:11

hello tt le monde , je voudré savoir , sa fait 22 jours que ma x360 est en allemagne , je pe demander un geste

FlUxM
FlUxM
Niveau 9
17 juillet 2007 à 11:28:20

:rire: t´es vraiment pas chanceux toi xd
Moi pour le moment tout rapide dernier truc a esperer rapide le renvoie de ma console ^^
:D
Moi ca fait 10 jours ouvrables qu´elle est la bas :p

:noel:

UNIT_Gorthex
UNIT_Gorthex
Niveau 9
17 juillet 2007 à 12:09:29

moi j´ai recuperer ma connection hier matin et ma console qui est deja ma deuxieme du SAV ma lachée aprés quelques minutes de live et ca fous les boules!!!

Est ce que vous croyez que si on leur demande une console neuve on mettra tant de temps, parce que apres avoir recu 2 console jpense que on peut la meriter a la place de leur 1 mois d´abonnemnt offert non ?

UNIT_Gorthex
UNIT_Gorthex
Niveau 9
17 juillet 2007 à 12:10:34

Foutu leds rouge (3)

bartimeus21
bartimeus21
Niveau 10
17 juillet 2007 à 12:26:24

on est oblige de le recevoir automatiquement le mail de microsoft comme quoi MS la bien recu ou faut en faire la demande au sav est il y a t´il deja eu des cas ou personne na jamais rien recu comme mail mais la console est revenu chez eux rapidement ?

Carlo_calamar
Carlo_calamar
Niveau 9
17 juillet 2007 à 12:39:01

:salut:

Toujours rien consol arriver le 27 juin :mort: :fou:

bartimeus21
bartimeus21
Niveau 10
17 juillet 2007 à 12:47:35

mdrrr desole pour toi , au fait personne au courant pour ma question

Carlo_calamar
Carlo_calamar
Niveau 9
17 juillet 2007 à 12:52:12

bartimeus21 rigole pas ou je répond pas :ok:

j´ ai appeler vendredi pour avoir des news da ma 360 et j´ ai dit a l´ hotesse que j´ avai pas reçu d´ email comme quoi ma consol était en cours de réparation en lui disan que sa faisai long.

Elle ma dit qu´ ils n´ envoyai pas tout le temp de mail mais plutot quand ils y pense et que le communication entre la hot line et le centre de réparation était nul pas moyen de savoir quoi que ce soit.
La seul chose qu´ ils peuvent faire c´est nous envoyer des geste commercial au bout des 25 jours ouvrable et nous dire les phrases qu´ on veut enttendre

voila :merci: qui :question:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment