Décidément je me suis attaché à ce topic,vu le temps que j´y suis resté
carlo_calamar
c´est pas tout de la recevoir,faut encore qu´elle fonctionne cette fois
Je prépare les mitrailleuses lourdes et le C4,que je sois prêt à aller passer le bonjour à microsoft dans le cas ou ils n´auraient pas réglé parfaitement mon problème 