CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des nouvelles du SAV?

-Clyde-
-Clyde-
Niveau 10
16 juillet 2007 à 14:18:26

11 juillet !! :ouch: quasiment 2 mois !! putain jsuis pas pret de la revoir la mienne.
Elle marche bien au moins celle que t´as ?

Master_Chief057
Master_Chief057
Niveau 10
16 juillet 2007 à 14:22:09

Eh oui 2 mois quasiment... Et même en gueulant au SAV ca n´a pas avancé les choses :sarcastic:
Celle que j´ai recu c´est une reconditionnée ( :sarcastic: ) mais elle n´a aucun problème, donc pour l´instant ca va :)

-Clyde-
-Clyde-
Niveau 10
16 juillet 2007 à 14:24:55

t´as eu un geste au moins

Master_Chief057
Master_Chief057
Niveau 10
16 juillet 2007 à 14:27:56

Oui ! Et heureusement ! :noel:
Mais bon leur geste était pourri... Moi j´ai choisis une manette vu que j´en ai qu´une.

Tonyledj
Tonyledj
Niveau 3
16 juillet 2007 à 14:32:34

On reçois un mail aussi pour le geste comercial??

Arthuria
Arthuria
Niveau 15
16 juillet 2007 à 14:34:35

J´ai oublié GOW dans le lecteur, et je l´ai envoyé au SAV.. glps ya interet qu´ils me le ramene

Master_Chief057
Master_Chief057
Niveau 10
16 juillet 2007 à 14:34:48

:non: (en tout cas moi j´en ai pas eu ; j´ai recu le geste chez moi 10 jours après l´appel au SAV).

flagolet
flagolet
Niveau 10
16 juillet 2007 à 14:35:43

Oui moi j´ai reçu le mail le jour même,et le geste commercial 3 jours après.

Mais j´ai toujours pas la console pour y jouer :diable:

Master_Chief057
Master_Chief057
Niveau 10
16 juillet 2007 à 14:36:13

Arthuria :d) Tu la dit au SAV au moins ?? :ouch:
Si tu les préviens il te renvoye le jeu chez toi.

Arthuria
Arthuria
Niveau 15
16 juillet 2007 à 14:37:28

Non, je m´en suis apercu après ~~

Enfin si ils sont pas cons quand même, si ils voient un jeu dans le lecteur la moindre des choses c´est de le ramener. J´espere car sinon ils vont m´entendre.

Master_Chief057
Master_Chief057
Niveau 10
16 juillet 2007 à 14:39:19

Oui mais quand même, un coup de fil aurait été plus sûr !
Enfin moi je les auraient appelés.

numeroVI
numeroVI
Niveau 9
16 juillet 2007 à 15:50:39

je me plaignais ce matin, et voilà, j´ai reçu le fameux mail: votre console est réparée, préparez vous à repasser à l´action d´ici 2 à 5 jours!

2 questions m´interrogent toutefois pour ceux qui ont déjà eu leur console en retour:

- est ce qu´ils respectent ce délai de 2 à 5 jours (5 je pense car je suis dans le sud de la france)?

- est ce que UPS passe le samedi (car je serai pas là après vendredi)?

:merci: d´avance!

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
16 juillet 2007 à 15:53:20

Oui il respcte ce delai de 2 a 5 jour :ok:
et non le UPS ne livre pas le Week-end :ok:

numeroVI
numeroVI
Niveau 9
16 juillet 2007 à 15:56:22

:merci: beaucoup, c´est sympa! la journée est donc très belle pour moi!

Junbil
Junbil
Niveau 10
16 juillet 2007 à 15:57:35

tu as attendu combien de temps ?

numeroVI
numeroVI
Niveau 9
16 juillet 2007 à 16:06:02

envoyée le 14 juin, reçue par crosoft le 24 juin, et mail de retour aujourd´hui 16 juillet.

IL ME TARDE !! ! je vais m´acheter the darkness de ce pas!

dougyz
dougyz
Niveau 10
16 juillet 2007 à 16:06:13

Ils ont reçu la mienne le 25... donc comme toi c´était le 25, normalement ça ne devrait plus trop tarder pour la mienne... En espérant récupérer quelque chose de tout neuf, sans quoi je leur renvoi direct.

numeroVI
numeroVI
Niveau 9
16 juillet 2007 à 16:07:34

ah oui, petite précision qui a peut être son importance: je n´ai pas eu le cercle rouge, mais je n´avais plus d´image (le son nikel mais écran noir avec points blancs. je pense que c´est la carte graphique qui a cramé).

Junbil
Junbil
Niveau 10
16 juillet 2007 à 16:09:45

moi envoyée le 11 juillet arriveé chez crosoft le 13 juillet
reste plus qu´a attendre

Junbil
Junbil
Niveau 10
16 juillet 2007 à 16:10:30

lol t´a eu le meme probleme que moi

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment