CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des nouvelles du SAV?

fatal_fragger
fatal_fragger
Niveau 8
16 juillet 2007 à 11:18:06

Voila je mi connais pas trop en SAV mais est-ce qu´il est possible de faire reparé sa 360 dans un magasin de jeux d´occase?

pepepsi
pepepsi
Niveau 9
16 juillet 2007 à 11:23:43

surement mais tu fait sauter la garantie a mon avie

zoopal
zoopal
Niveau 7
16 juillet 2007 à 11:35:25

Putain 25 jours ouvrables aujourd´hui je les appel, le mec me dit que sa fait pas 25 jours, il regarde sur un calendrier et me dit de rapeller dans 2-3 jours pour qu´on fasse passer mon cas en priorité, ils se foutent de leurs clients ces enculés.

numeroVI
numeroVI
Niveau 9
16 juillet 2007 à 11:46:49

moi ils l´ont reçu le 24 juin (j´ai eu un mail ce jour là disant qu´ils réparaient dans les meilleurs délais). depuis plus rien et je n´en peux plus............................ je les appelle demain si je n´ai pas eu de nouvelles.

Teioh
Teioh
Niveau 10
16 juillet 2007 à 12:07:27

T´as de l´espoir numero6, moi ils l´ont reçus le 19 et j´ai toujours pas de nouvelles, a mon avis je l´aurais pas avant dans une voir 2 semaines. J´appellerais le sav cet aprem et je vais passer un coup de gueule histoire d´avoir un petit dédommagement

manu2787
manu2787
Niveau 6
16 juillet 2007 à 12:08:05

jai appelé le sav la semaine derniere pour avoir un geste commercial(viva pinata) mai je ne lai pa encore recu chez moi . il faut combien de temp pour le recevoir?. par contre je sui tro content ma xbox arrive mecredi apres 1 et 15 jours en allemagne

FlUxM
FlUxM
Niveau 9
16 juillet 2007 à 12:23:04

fatal_fragger Posté le 16 juillet 2007 à 11:18:06 Voila je mi connais pas trop en SAV mais est-ce qu´il est possible de faire reparé sa 360 dans un magasin de jeux d´occase?

Non les magasins ne les reparent pas mas si tu l´aa achetée il y a moins d´une semaine logiquement ils peuvent te la remplacer par une neuve ;)

:noel:

bapestyle
bapestyle
Niveau 9
16 juillet 2007 à 13:27:59

on a le droit au geste commerciale quand la console par pour la premiere fois au SAV et que le delais de 25 jour est depassé ?

supermanfifa
supermanfifa
Niveau 7
16 juillet 2007 à 13:28:11

Je suis trop content, après presque un mois d´attente pour un lecteur qui ne lisait plus les jeux, j´ai enfin reçu une nouvelle console (eh oui!!) et quand j´ai vu la camionnette d´UPS s´arretait, vous pouvez pas savoir comment ça fait plaisir! Bon ben voila je vais n´en profiter (d´ailleurs 1 mois de live gratis!). Bon courage et bonne chance a tous ceux qui ont leur console au SAV!

FlUxM
FlUxM
Niveau 9
16 juillet 2007 à 13:31:07

Bape oui t´as le droit logiquement ^^

Content pour toi aussi j´espere que notre tour veindra :D moi 9 jours ouvrables :snif2:

Master_Chief057
Master_Chief057
Niveau 10
16 juillet 2007 à 13:31:44

Bapestyle :d) :oui:

bartimeus21
bartimeus21
Niveau 10
16 juillet 2007 à 13:51:49

voila les gars j´ai une question

j´ai envoye ma 360 au sav donc j´ai recu l´etiquette ups par mail , ensuite j´ai tt ammene a un entrepot ups il y a 6 jours

j´aimerais savoir si je vais recevoir un mail pour me dire que la console est arrive en allemagne ou si je dois appelle le sav pour en formule la demande

Master_Chief057
Master_Chief057
Niveau 10
16 juillet 2007 à 13:55:28

Le SAV t´en envoi un normalement.
Ca te dira "Nous avons bien recu votre console et nous la traitons en priorité etc..."

-Clyde-
-Clyde-
Niveau 10
16 juillet 2007 à 14:02:06

moi j´en ait pas recu et elle est là bas depuis le 20 juin

Master_Chief057
Master_Chief057
Niveau 10
16 juillet 2007 à 14:10:37

Bah c´est pas étonnant, le SAV peut l´envoyer 2 semaines après que tu l´ai donné à UPS :malade:
(Je sais de quoi je parle, ma console était parti le 23 mai au SAV et j´ai eu le mail le 11 juin :sarcastic: )

FlUxM
FlUxM
Niveau 9
16 juillet 2007 à 14:13:10

Lol moi ca va 2 jours apres :D
C´est comme avec le mail de l´etiquette UPS moi j´lai eu 30 minutes apres avoir apeller la madamaavekunakcendefou :D alors que j´ai vu certains qui attendais 2/3 jours :(

:noel:

-Clyde-
-Clyde-
Niveau 10
16 juillet 2007 à 14:15:59

ouais enfin là ca va faire 4 semaines qu´elle est arrivée là bas...

Master_Chief057 >> et tu l´as recue quand ta console ?

Master_Chief057
Master_Chief057
Niveau 10
16 juillet 2007 à 14:16:03

Ta eu de la chance :noel:

Master_Chief057
Master_Chief057
Niveau 10
16 juillet 2007 à 14:16:42

Le 11 juillet :sarcastic:

FlUxM
FlUxM
Niveau 9
16 juillet 2007 à 14:17:48

Chouette pour une fois que j´ai du bol :D plus qu´a avir du bol pour voir quand je recois ma 360 maitenant :)

:noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment