voila les gars j´ai une question
j´ai envoye ma 360 au sav donc j´ai recu l´etiquette ups par mail , ensuite j´ai tt ammene a un entrepot ups il y a 6 jours
j´aimerais savoir si je vais recevoir un mail pour me dire que la console est arrive en allemagne ou si je dois appelle le sav pour en formule la demande