ce serait une très bonne idée. Faudrait demander à Sora.
FlUxM
Niveau 9
17 juillet 2007 à 17:01:53
Ouais j´trouve aussi :p
Soraaaaaaaa....
Soraaaaaa ...
Bon ben on verra quand il passera :p
darkside-II
Niveau 9
17 juillet 2007 à 17:03:40
C´est peut-être à cause du titre
FlUxM
Niveau 9
17 juillet 2007 à 17:05:35
En tout cas j´laime bie nce topic j´apprend des trucs et j´ai lus toutes les pages meme pas passer une
darkside-II
Niveau 9
17 juillet 2007 à 17:07:05
C´est comme un topic de baptêmes, tout le monde y passe!
panicattak
Niveau 7
17 juillet 2007 à 17:09:20
Et pour certains c´est : "Souvenir, souvenir...
Master_Chief057
Niveau 10
17 juillet 2007 à 17:10:22
alter-ego
Niveau 7
17 juillet 2007 à 17:26:40
dommage que le sav, ne soit pas aussi dynamique que ce topic!
FlUxM
Niveau 9
17 juillet 2007 à 17:31:13
Ah ouais ca serait bien on recupererais vite nos consoles :p
bartimeus21
Niveau 10
17 juillet 2007 à 17:33:14
les jours ouvrable sa commence quand ms a recu la console en allemagne ou quand c´est ups dans l´entrepot ??
FlUxM
Niveau 9
17 juillet 2007 à 17:35:15
Moi je compte a partir du moment ou ma console est arrivée en Allemagne pas quand il t´envoie le mail ni quand tl´envoie a ups ^^
bartimeus21
Niveau 10
17 juillet 2007 à 17:45:12
we mais comment tu fait pour savoir quand elle est arrive en allemagne ??
je l´ai depose le 10 juillet a l´entrepot et j´ai jamais recu de mail de crosoft comme quoi elle etait arrive en allemagne
Teioh
Niveau 10
17 juillet 2007 à 17:45:48
Le mail n´est pas obligatoire
FlUxM
Niveau 9
17 juillet 2007 à 17:48:52
J´ai ete voir sur le site ups car moi le mail ils me l´ont envoyer 2 jours apres reception donc ils font ca pour gagner du temps ^^ mais j´ai imprimer mon p´tit papier comme preuve si jamais :D
bartimeus21
Niveau 10
17 juillet 2007 à 17:59:15
donc la mail n´est pas obligatoire , resultat pour moi les jours ouvrable sont a partir du moment ou j´ai laisse ma console a l´entrepot ups
dougyz
Niveau 10
17 juillet 2007 à 18:19:12
les jours ouvrables sont à compter à partir du moment ou la console est chez eux. Il suffit de suivre le trajet juste apres l´envoi, sur le site d´ups.
bartimeus21
Niveau 10
17 juillet 2007 à 18:24:52
we mais comment on fait , j´ai rien de ups moi a part les 2 mail pour imprime l´autocollant la mdrr
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.