CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des nouvelles du SAV?

flagolet
flagolet
Niveau 10
15 juillet 2007 à 17:43:42

En admettant qu´ils me renvoient MA xbox 360 ça me gênerait pas,mais si ils m´en renvoient une autre qui a le nouveau RAD,mais un mauvais lecteur ( l´ancien propriétaire aurait envoyé sa console pour le ROD sans mentionner le lecteur défectueux )

alors ce serait pas très bon :(

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
15 juillet 2007 à 17:45:50

Nan maintenant il te renvoie ta console :ok: Il n´y a plus de mauvaise surprise sinon le delais serais plus court si il t´envoie pas la tienne :ok:

flagolet
flagolet
Niveau 10
15 juillet 2007 à 17:46:40

ok merci :content:

FlUxM
FlUxM
Niveau 9
15 juillet 2007 à 19:36:11

Euh ils me semble bien qu´ils mettent un nouveau lecteur Benq a chaque console qui passe au SAV car il y a eu des plaintes de bruits maintenant j´suis pas sur on verra moi j´espere un nouveau :)

:noel:

clark6
clark6
Niveau 5
15 juillet 2007 à 19:42:24

he fiuxm ta 360 est toujours en allemagne ? as tu recu un geste commercial ? combien de fois l´a tu envoyé ? quel est le temps d´attente pour recevoir ta nouvelle 360 ?

dougyz
dougyz
Niveau 10
15 juillet 2007 à 19:44:47

25 jours ouvrables max pour le délai du SAV soit 5 semaines. J´en suis à 3, et toujours aucune nouvelle.

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
15 juillet 2007 à 19:45:37

Les probleme de lecteur sont a 2 semaine au SAV :ok:

FlUxM
FlUxM
Niveau 9
15 juillet 2007 à 19:49:24

Tiens tu traine encore ici toi t´as toujours pas appris a ecrire mon pseudo >.<´ tu viens encore pour flooder ?
Et oui ma console est en Allemagne non je nai pas eu de geste commerciale car c´est la premiere fois que je l´envoie et elle est la bas depuis 8 jours ouvrables ;)
Sinon si t´as du mal avec mon pseudo fait copier/coller hein :honte:

donelljones69
donelljones69
Niveau 5
15 juillet 2007 à 20:25:43

pinaise..je pri pour qu´il me mette le nouveau lecteur et le nouveau ventilo

sangotu
sangotu
Niveau 10
15 juillet 2007 à 20:43:09

http://www.net-actuality.org/news/5707-les-116-millions-de-xbox-360-sont-defectueuses.html

dougyz
dougyz
Niveau 10
15 juillet 2007 à 21:47:44

Sujet à ne surtout pas laisser couler.

oufdu38007
oufdu38007
Niveau 7
15 juillet 2007 à 21:49:35

J´ai envoyé ma console fin juin vers le 27,est ce que c´est dans la sale période?

Squall-FF
Squall-FF
Niveau 10
15 juillet 2007 à 22:05:27

:up: anti flood

rronaldo
rronaldo
Niveau 7
15 juillet 2007 à 23:03:34

J´ai enfin reçu ma 360 cette semaine. Je l´avais envoyé le 25 Mai pour un RoD... Soit près de 2 mois pour récupérer une console qui n´est pas la mienne en plus...
Par contre, je ne sais pas s´ils ont rajouté les ventirad mais je pense que oui.

Patience et bonne courage à tout ceux qui attendent encore.

flagolet
flagolet
Niveau 10
15 juillet 2007 à 23:04:50

:merci: pour l´encouragement,j´espère recevoir la mienne dans le courant de la semaine prochaine :bave:

loydd_banks
loydd_banks
Niveau 8
15 juillet 2007 à 23:06:33

2 mois :ouch: et ta quoi comme lecteur :question:

loydd_banks
loydd_banks
Niveau 8
15 juillet 2007 à 23:07:38

t´as quoi comme lecteur :question:

Toxic_Tears
Toxic_Tears
Niveau 4
15 juillet 2007 à 23:08:26

Up!

cobra_76
cobra_76
Niveau 10
15 juillet 2007 à 23:29:33

je les ai apeller vendredi je l´aurait surement dans la semaine et j´ai reussi a avoir GOW en geste commercial
(j´ai deja GOW mais en solo il me met disque illisible alors qu´il a aucune rayure donc comme ca j´en aurai un neuf et le mien je le vendrait a scoregame ^^)

bartimeus21
bartimeus21
Niveau 10
15 juillet 2007 à 23:41:18

voila j´ai eu le droit au sav moi aussi , j´ai remplis mon dossier , recu un mail pour imprimme le code que j´ai colle a un carton est depose a un entrepot ups le 10 juillet

j´aimerais savoir si je vais recevoir d´autre mail est je pense que je vais depasse les 25 jours donc j´aimerais savoir comment sa se passe pour le geste commerciale , si je dois a nouveau appelle le sav est faire la meme demarche que la primiere fois pour arrive a un gars en inde ou un autre truc svp

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment