voila j´ai eu le droit au sav moi aussi , j´ai remplis mon dossier , recu un mail pour imprimme le code que j´ai colle a un carton est depose a un entrepot ups le 10 juillet
j´aimerais savoir si je vais recevoir d´autre mail est je pense que je vais depasse les 25 jours donc j´aimerais savoir comment sa se passe pour le geste commerciale , si je dois a nouveau appelle le sav est faire la meme demarche que la primiere fois pour arrive a un gars en inde ou un autre truc svp