CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des nouvelles du SAV?

Pervers87
Pervers87
Niveau 10
19 juin 2007 à 12:33:39

EnjoyGams Posté le 19 juin 2007 à 12:32:12 Il nous sert à quoi leur numéro de tracking ?
________________

c kome un numéro pour collissimo,sa te dit tout les jours ou en ait ta xbox360

everGAMES
everGAMES
Niveau 9
19 juin 2007 à 12:34:10

16 minute

Enjoygams
Enjoygams
Niveau 9
19 juin 2007 à 12:35:26

Ok, mais on voit ça où ? J´ai le numéro mais je ne sais pas trop où regarder ;D

lockheed
lockheed
Niveau 11
19 juin 2007 à 12:37:35

T´auras ton numeo 1 jour avant que ta 360 parte du SAV

Enjoygams
Enjoygams
Niveau 9
19 juin 2007 à 12:39:02

J´ai appelé ce matin, il m´a donné le numéro.

lockheed
lockheed
Niveau 11
19 juin 2007 à 12:39:09

:mac: :pacd:

lockheed
lockheed
Niveau 11
19 juin 2007 à 12:39:36

A bon va sur le site UPS alors !

Toxyn
Toxyn
Niveau 10
19 juin 2007 à 12:39:54

jenaimareduhessavé !

Enjoygams
Enjoygams
Niveau 9
19 juin 2007 à 12:40:07

Wuais, mais j´le tappe où oO

Demonx
Demonx
Niveau 13
19 juin 2007 à 12:40:33

sur ups.com

lockheed
lockheed
Niveau 11
19 juin 2007 à 12:41:08

tu nous diras ou elle en n´est ta 360

lockheed
lockheed
Niveau 11
19 juin 2007 à 12:41:40

Je vais :pacg: je reviens

Pervers87
Pervers87
Niveau 10
19 juin 2007 à 12:43:46

petit récapitulatif:

-21 mai ma console a les 3 leds rouge
-22 mai j´appelle le sav
-23 mai ups vient la chercher
-25 mai elle arrive au centre de réparation
-13 juin j´appelle le sav pour avoir des nouvelle(on me donne un nouveau numéro de dossier en me disant ke je suis prioritaire et kon me rappellerais sous 3 jours)on ma jamais rappeller.
-19 juin je recois un mail

Votre console de jeu vidéo Xbox a été envoyée. Vous la recevrez d´ici 2 à 5 jours. Merci de votre patience ; préparez-vous à repasser à l´action ! Vous trouverez ci-dessous les informations d´envoi :

Nom du transporteur : UPS
Numéro de suivi du transporteur : **************
Date d´envoi : 2007-06-19

-je vais voir sur le site d´ups avec le numéro de suivi du tranporteur (tracking de retour)et sa me marque:

Numéro de suivi : ***************
Type : Colis
Statut : Infos facturation reçues
Expédié à : **********(mon adresse de domicile)
Expédié ou facturé le : 19/06/2007
Type de service : STANDARD
Poids : 3,80 kg

les ********** étant des infos personnel.

voila en espérant que sa pourra aidait certain.
je vous tien au courant de l´état d´avancement de ma console sur le site d´ups.

Enjoygams
Enjoygams
Niveau 9
19 juin 2007 à 12:45:36

Mais moi je ne reçois pas leurs mails. Je les ai appelé quatre fois avant qu´ils se bougent pour venir. Ils sont bons à rien, incapable d´écrire mon mail oO

Tonyledj
Tonyledj
Niveau 3
19 juin 2007 à 12:48:07

Moi ils l´ont reçu le 22 et j´ai pas eu de mail la :snif2:

Enjoygams
Enjoygams
Niveau 9
19 juin 2007 à 12:48:46

Ils sont vraiment nuls quand même.

Pervers87
Pervers87
Niveau 10
19 juin 2007 à 12:49:19

en tous ka je devrais la voir pour ce week end vue ke la premier fois elle a fait le voyage en deux jour. :fete:
ah vivement un ptit GOW en live :fete: et un ptit forza :fete:

Tonyledj
Tonyledj
Niveau 3
19 juin 2007 à 12:52:09

Moi je pourrais pas jouer au live j´aurai plus d´abonnement

Enjoygams
Enjoygams
Niveau 9
19 juin 2007 à 12:53:12

Moi je ne suis pas là du week end ;X

everGAMES
everGAMES
Niveau 9
19 juin 2007 à 13:02:58

J´ia reussi a les avorie au telephone et leur soutirer un jeste comercial une manette ne plus LEUR SUPERIEUR AFFIRME QU´EN FIN DE SEMAIN MA CONSOL REVEIDNRA j´espere qu´il dit vraix et que ce ne soit pas un mito ette foit ci

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment