CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des nouvelles du SAV?

lockheed
lockheed
Niveau 11
19 juin 2007 à 14:23:30

Moi aussi sinon :-((

luigis89
luigis89
Niveau 10
19 juin 2007 à 14:36:55

Bon j´vien d´appeler, et je devrai en principe l´avoir en début de semaine prochaine...

j´ai demander si j´aurai droit a un dédomagement commerciale et ont ma dit qu´on me donnerai 1 mois de xbox live..

est ce que je peut demandé un jeu en plus pour le dédommagement commerciale ? :) genre viva pinata

Ma console est au centre depuis le 30 mai et ca fera 15 jours ouvrable a partir de demain....

everGAMES
everGAMES
Niveau 9
19 juin 2007 à 14:57:59

luigis89

Dans une semain 2 semain tu l´aura ta consol

il l´on recu le 21 et il mon dit fin de semais mais j´ai toujours pas eu de mail avec le numero de tracking deretoure

-SyL4r-
-SyL4r-
Niveau 4
19 juin 2007 à 15:00:57

je pense que pour le geste commercial
il est plus facile au personne qui on envoié leur console au mois de mai,de le négocier
pour les autres,qui ne tente rien,n´a rien!
il mon filé un viva pinata,j´ais fait une tentative pour un second geste,ça a été un NON catégorique,limite il ce foutait de ma gueule
un jeu et une carte d´un mois,c´est déjà pas mal
et peut-etre meme,un rad en plus
d´ailleur a propos du radiateur,je commence a avoir des doutes,ca a pas fait enormement de bruit certain sites n´en parle meme pas et meme le sav reste floue a ce sujet

everGAMES
everGAMES
Niveau 9
19 juin 2007 à 15:05:54

Sylar

J´ai demdner pour el radiateru y a 2 heure au SAV le mek ma dit que oui y a surment ca dans la consol en totu ca il ma dti qu´il avait rajouter des composant dedant je lui est rpeciser pour le radiateur que ca fait pas mal de bruit sur le ent et il ma confirmer que il y avait peut etre ca n tout ca il ne ma pas dit non :)

Autopsie
Autopsie
Niveau 9
19 juin 2007 à 15:18:16

:malade: putain la music !! !!

cest la lettre a elise en remix jappelle pour recuperer ma 360

-SyL4r-
-SyL4r-
Niveau 4
19 juin 2007 à 15:25:02

evergame
j´ais a peut pres compris ce que tu dit,j´ais pas trouvé le programme de traduction
bon ben si le gar du sav te le confirme,c´est de la bombe(meme si c´est quand meme,les rois du mytho là bas)

Autopsie
Autopsie
Niveau 9
19 juin 2007 à 15:36:38

ils se foutent de la geulent du peuples ses fils de p... la jen peut plus

hier jappelle le gars me dit que jlaurais aujourdhui ou demain la jai appeller la meuf ma fait un nouveau dossier et ma dit quil faut que jattende de nouveau 15 jours

sous 48 heures un responsable vas mappeller il vas en prendre plein la gueule celui la je ne vais pas le louper

je dis a la femme que je veut un dédomagement elle ma dit quil faut que jen parle avec le responsable

pour info ups le 24
arriver le 30
faut que jattende encore 15 jours soit 1mois et demi trop c trop

elremnet
elremnet
Niveau 11
19 juin 2007 à 15:46:48

Bon....

Je viens de recevoir le mail de crosoft, comme quoi ma console est bien arrivée....

Elle est partie le 7 juin, elle arrive en Allemagne le 19.....

a ce rythme là, je l´aurai peut etre pour GOW2...

Chaosthory
Chaosthory
Niveau 10
19 juin 2007 à 15:50:46

Bah moi j´ai appelé pour avoir une nouvelle mannete ils ont pas voulu car ma console date du decembre 2005 . Je leur ai dit que je l´avais acheté en decembre 2006 , mais j´avais oublié que que je les avais appelé en septembre grrrrr !

Au final faut pas prendre M*** pour des cons !

PS: Si je les appel une 3eme fois et que ma console a les 3 leds rouges il me la changeront ou pas ? car je l´ai deja appelé 1 fois et que la premiere fois ma consoel freezer .
merci

flagolet
flagolet
Niveau 10
19 juin 2007 à 16:01:05

Je crois que je viens de trouver mon numéro de tracking :noel:

je viens de voir sur le site d´UPS,on dirait qu´elle est a Frankfurt.

C´est dans cette ville que se situe le SAV ? ( excusez mon ignorance :gni: )

Potee
Potee
Niveau 10
19 juin 2007 à 16:03:59

ça y est j´ai récupéré ma console. j´ai acheté "Lost Planet" pour fêter ça :hap:

je compatis pour ceux qui attendent encore :noel:

Demonx
Demonx
Niveau 13
19 juin 2007 à 16:06:25

Potee-> c´est la tienne? une reconditionnée? ou bien une neuve?

PavaylNaydvayd
PavaylNaydvayd
Niveau 2
19 juin 2007 à 16:09:53

je sais pas si c´est la mienne mais ils ont conservé toutes mes sauvegardes :ok:

Ps: je suis Potee.

kev2455
kev2455
Niveau 9
19 juin 2007 à 16:10:23

attend moi le pire ce que ma console elle est flashé lol donc la je susi quasi sur que c foutu il vont capter si il cahgne els piece etc mais bon j´ai quand meme reussi a tirer un jeux en geste commercial fin elle est la depuis le 23 mai aussi

-Clyde-
-Clyde-
Niveau 10
19 juin 2007 à 16:17:52

c´est quoi la date de fabrication de la console qu´ils t´ont renvoyée ?

Toxyn
Toxyn
Niveau 10
19 juin 2007 à 16:18:46

moi j´attend toujours, J-3 avant que mon interlocuteur en prenne plein la gueule.

kev2455
kev2455
Niveau 9
19 juin 2007 à 16:21:39

toxyn il te sonnera pas moi en totu cas moi il la pas fec moi qui ai resonner lol et je l´ai eu mon geste commercial le gars a bien vu que je disais la veriter et puis il etait sympa lol quand j´ai un mon geste commercial il a dit c normal ici c vincent et il a rigoler lol c´etait un grs qui parlais bien francais p-e un francais d´aillerus lol

Toxyn
Toxyn
Niveau 10
19 juin 2007 à 16:23:14

Il me rappellera pas, mais j´ai prévu de le rappeller vendredi soir, et sa va chi** :ok:

kev2455
kev2455
Niveau 9
19 juin 2007 à 16:23:58

sors ton katana et :banzai: crosoft

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment