Nan mais sérieux, elles sont complétement connes, c´est impressionnant. Je ne sais pas où ils ont trouvé ces poires crosoft, mais ils ont du chercher.
Moi j´ai assez geulé avec Cegetel, maintenant je suis vachement plus calme.
Ce matin quand j´ai demandé un responsable, la conseillère s´est executée tout de suite, pas besoin de commencer à être chiant.
Franchement de ce côté là, elles sont supers ces conseillères.
1/2h d´attente pour entendre"désoler missiu rapiler demain matin problème technique avec serveur"
ils se foutenr carrément de nos geules des vrais fonctionnaire passé 10h01 plus personne alors que j´attendais depuis 9h25
Merci Microsoft, a ce train la j´aurais ma cosole pou mon anniv en octobre
Ils sont très cons.
Quand j´avais du appeller pour qu´ils viennent la chercher,l´opératrice a légèrement surchauffé,du fait que j´ai du lui demander de répéter 3 fois chaque chiffres de mon numéro de dossier
enfin c´est vrai,ils parlent pas tous extrêmement bien le français a ce SAV ![]()
"Franchement de ce côté là, elles sont supers ces conseillères"
Bah en tout cas aujourd´hui je suis tombé sur une vraie conne, j´ai demandé gentiment d´avoir un supérieur, elle a pas voulu, j´ai insisté elle m´a dit qu´elle n´avait pas l´autorisation, au bout d´un moment ça m´en méchament gonflé, surtout après 1/2h d´attente alors j´ai gueulé. Au final, pas moyen. 1/2h d´attente pour rien, encore une fois.
Sur ce genre de plateau d´appel délocalisés, avoir un supérieur ne servirait de toute façon à rien.
La personne que tu as au bout du fil, est formée pour poser différentes questions quelle a sur son écran, en fonction de tes réponses d´autres questions arrivent. Au bout d´un moment, par élimination, la machine arrive à une conclusion, que la conseillère va te lire.
En gros, la personne à qui tu parles, sert juste à rentrer des infos sur un PC, et à te lire ce qu´elle y voit.
Ce genre de service est sous traité, dans le cas présent par Microsoft. Le centre d´appel, qui a souvent plusieurs clients, ne fait que respecter différentes procédures, sans aucune possibilitée de faire le moindre choix, tout est prévu et reglementé.
Bref, tout est fait pour que les réclamations reste "cadrées", ça évite la mauvaise pub trop bruyante, et tout est fait pour que même ceux qui gueulent le plus, se rendent compte que finalement ça ne sert à rien, qu´ils ne sont de toute façon pas écoutés.
Ce serait sympa si Mister Bill Gates en personne faisait une déclaration sur les problèmes de son rejeton la 360, c´est vraiment l´hécatombe
que Microsoft reconnaisse publiquement les problemes du ROD et celui des lecteurs rayeurs
J´ai connu pa mal de consoles vu mon grand age aucunes n´a laché sauf la 360
Faut relativiser, microsoft a trouvé un des principales problème de fiabilité de la consoles, attendez qu´ ils sortent les nouvelles qui n´ auront plus un des très nombreux problèmes et repayer une console à 400€.Ca c´est M$ ![]()
"tout est fait pour que même ceux qui gueulent le plus, se rendent compte que finalement ça ne sert à rien, qu´ils ne sont de toute façon pas écoutés"
Mouais, en attendant je les mets en demeure par lettre recommandée avec AR, s´ils ne répondent pas à mes exigences je recontacte l´Union Fédérale des consommateurs comme il m´a été demandé pour rencontrer l´un de leurs responsables. J´ai pas l´intention de poireauter et d´etre pris pour un con pendant encore 2 ou 3 mois comme certains.
(ça ne servira certainement à rien, mais ça défoule, texte envoyé au service support de microsoft, et au commercial Microsoft de mon secteur)
Mon probleme est simple, depuis quelques jours, ma 360 plante régulièrement en plein jeu, la seule solution est un reset hard. Image figée, plus aucune réponse aux commandes manettes. Elle est placée dans un endroit aéré, l´alimentation l´est également, et se comporte normalement (changement de couleur de voyant veille/marche vérifié).
Probleme constaté sur différents jeux, Forza 2, crackdown, et d´autres. Regulièrement aussi, apparait un message de disque illisible, alors que mes disques sont totalement neufs, et sans rayures.
J´ai acheté la console le jour de sa sortie en France, et j´ai déjà du la renvoyer au Sav quelques mois à peine apres son achat, et maintenant je rencontre à nouveau un probleme. C´est la première fois en plus de 15 ans de jeux vidéos que je suis confronté à un manque flagrant de fiabilité d´une console. 2 machines qui lachent en moins de 2 ans, montre pour moi la qualitée du produit...
Je possède plus de 25 jeux sur ce support, mais je commence à me demander si je ne devrais pas me débarasser de la machine avant la fin de ma période de garantie.
Je viens de prendre contact avec votre service Sav, qui organise une nouvelle fois le retour de mon produit dans vos services. Au passage l´attente annoncée de 2 minutes, a finalement été 20 fois plus importante.
J´espère que le geste commercial sera à la hauteur du probleme rencontré, et que le Sav fera preuve d´une extreme rapiditée. Je vous signale au passage qu´il est inutile de me proposer de "vieux" jeux (PGR, Kameo...) en tant que geste commercial, je les possède déjà tous.
Travaillant dans le commerce, et étant moi même distributeur de produits Microsoft (consoles et jeux) il serait dommage de conserver une si mauvaise image de vos produits, surtout avec la concurrence qui est maintenant présente sur le marché.
J´espère donc que mon probleme sera reglé dans les plus brefs délais, sans quoi je reprendrai contact avec vous par d´autres moyens. Il serait dommage de faire perdre du temps à vos commerciaux de passage en magasin avec ce genre de soucis...
Microsoft manque quand meme pas mal de transparence
sur les problèmes de fiabilité de sa console
ils essayent d´étouffer les problèmes en communiquant le moins possible, pour l´instant ils ne sont pas mal placés sur le segment next gen par rapport a la ps3 ils ont le prix pour eux et le catalogue de jeux, les jeux ps3 sortent au compte goutte et les exclus ne sont pas légion, mais à cause de ses problèmes de fiabilité la tendance pourrais s´inverser
en attendant je crois que je vais me racheter une psx et dans un trip revival refaire tom raider de 96 a plus
Oui c´est vraiment une drole de situation et moi qui vient de me mettre à la console (marre du pc je sais pas pourquoi) et bien j´ai été servi : 5 retours SAV...pour des soucis différents en plus.
J´ai peur pour l´avenir des consoles...je ne sais pas mais sur pc j´ai jamais eu tant de soucis...
dougyz : sa calme.
en tout cas, c´est la 7 eme fois que j´apelle, la huitieme, vendredi, sera la premiere sans etre courtois, coir en etant legerment agressif. et surtout ne pas racrocher.
Même si c´est juste une menace dans le mail, je vais de toute façon parler du probleme à la commerciale de mon secteur. Etant donné quelle a reçu le courrier, elle viendra de toute façon m´en parler lors de son passage en magasin.
Je vais en tout cas tout faire pour obtenir un geste commercial à la mesure du probleme, m´envoyer un jeu de la collection budget, ou une connerie du même genre, ça ne passera pas.
J´attend l´appel que je devrai recevoir dans les 24/48h d´un commercial Microsoft, pour voir ce qui est négociable.
Un antenne wi fi sa passera tu pense ? En restant calme et en menacant correctement ,
Aucune idée, mais dans mon cas ce n´est pas ce que je demanderai, le routeur est à 1m50 de la console, donc le WiFi je n´en ai pas besoin.
Mais bon, à mon avis c´est du domaine du possible. Même si il se vend cher dans le commerce, finalement à produire ça ne doit pas couter grand chose à Microsoft, donc c´est un geste commercial qui ne leur coute pas cher.
C´est pareil pour tout ce qui est accéssoires, c´est vendu trés cher, mais c´est surtout parce que la marge est énorme.
bon merci, je demandrai sa si vendredi ils se sont pas magnés, sa fera 3 semaines.
Bonne nuit, @ demain et comme on dit ici, que vos console reviennent vite ^^
Comme geste commercial je voudrais surtout récupérer une console qui fonctionne correctement, mais je crois que en plus du viva pinata habituel je vais réclamer forza 2 qui est un jeux microsoft et aussi un poster dédicacer de bill gates avec quelques fléchètes
Voici ma lettre de mise en demeure, ça tient la route selon vous ?
Madame, monsieur,
En date du 18/05/2007, je vous ai contacté, par l’intermédiaire de votre service clientèle, au sujet de ma console Xbox 360, devenue inutilisable suite à des défauts techniques.
Votre service clientèle m’avait affirmé que le retour à domicile de ma console devait intervenir sous 15 jours ouvrables maximum (soit 3 semaines) à compter de la date de réception au centre de réparation. La console est arrivée le 23 mai au service réparation, d’après le suivi UPS.
Or, force m´est de constater que je ne suis toujours pas livré à ce jour malgré mes nombreuses relances téléphoniques. Je n’ai également aucune information concernant le suivi de ma console au centre de réparation, alors que le délai maximum que vous vous étiez engagé à respecter est écoulé maintenant depuis plus d’une semaine.
Aussi, par la présente, je vous mets en demeure de procéder à la livraison sous le délai de 6 jours ou de me rembourser l’intégralité du prix de la console (399 euros) ainsi que de me verser des dommages et interêts pour le préjudice subit.
Faute d´une réponse de votre part, je me verrai dans l´obligation de demander au tribunal compétent la résolution du problème sur la base de l´article L.114.1 du code de la consommation et de l´article 1610 du Code Civil, ainsi que des dommages-intérêts, s´il y a lieu.
Dans l´attente de votre réponse, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.