CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des nouvelles du SAV?

lockheed
lockheed
Niveau 11
19 juin 2007 à 12:00:17

Aller faut encore attendre :-( avec leur musique pourris

_-[xbox360]-_
_-[xbox360]-_
Niveau 6
19 juin 2007 à 12:01:58

ce matin ups est venu chercher ma console
reste plus qu´a prier pour qu´elle me revienne vite :ange:

Pervers87
Pervers87
Niveau 10
19 juin 2007 à 12:03:53

c clair,enfin je vous tiens au courant des ke je recoi ma console chez moi,d´aprés le mail je devrais la recevoir en fin de semaine.je materais aussi tout les jours le site d´ups pour voir l´état d´avancement de ma console.ok

everGAMES
everGAMES
Niveau 9
19 juin 2007 à 12:11:56

PUTAIN mais c´est incrayble il l´on recu plut top que toi [prevers] et moi j´ai toujorus rien c´est vraiment degelasse dsl prevere je sais je fait mon jalou mais jtrouve ca degelsse de leur par :-((:-((

Pervers87
Pervers87
Niveau 10
19 juin 2007 à 12:15:30

mais non ya pas de probléme everGAMES je comprend ton mécontentement.
c clair que c dégueulasse de recevoir sa console aprés les autres alors que tu la envoyer avant.
faut telephoner et gueuler,mais je sais plus si sa sert a quelque chose ave eux.

darkside-II
darkside-II
Niveau 9
19 juin 2007 à 12:18:37

:( pervers, j´ai reçu aussi ce fameux mail, après 3 semaines, mais pas de n° de tracking??

:doute: en faites il y a une réf, mais ça correspond à rien??

lockheed
lockheed
Niveau 11
19 juin 2007 à 12:20:21

Je viens d´appeler je suis tomber sur un homme qui parle francais sans accent super sympa et tout il ma demander ma coordonner tout sa mon nom et numero de SAV et il ma dit qu´il l´avait recu a francfort et non Wershei je sais plus quoi et que ma console devrait partir cette semaine ou en debut de semaine prochaine et j´ai demander pour le radiateur et c´est vrai :fete: ils sont en train de tout changer en profondeur dans les Xbox au SAV :fete: c´est pour sa que c´est aussi long :fete:

Demonx
Demonx
Niveau 13
19 juin 2007 à 12:21:09

Oui mais qu´ils le disent à ce moment là...

elremnet
elremnet
Niveau 11
19 juin 2007 à 12:21:38

Shady, tiens nous au fait de ta plainte si tu la dépose, je te suivrai ^^

La mienne est parti début juin, donc j´ai encore le temps, mais c´est la deuxieme fois et je trouve pas ça normal.... si je joues 2h par semaine avec cette console c´est le bout du monde, y a pas de raison qu´elle déconne comme ça!

Je crois que le pire reste le traitement des CD rayés par la machine.... c´est pourtant prouvé techniquement que la faute viens de MS, néanmoins, ils ne changent que les jeux qu´ils éditent eux même (une dizaine en fait....) et moyennant finance! DEGEULASSE!

Pervers87
Pervers87
Niveau 10
19 juin 2007 à 12:21:46

bas si moi ya un numéro de tracking avec,que g rentre sur le site d´ups et sa me marque ensuite,ma ville avec la date d´expédition.
donc c du tout bon.

je vais aller manger et en debut d´aprés midi je ferais un récapitulatif de mon cas,et je ferais un copier coller du mail et de l´info sur le site d´ups ok.

naldotom
naldotom
Niveau 9
19 juin 2007 à 12:23:22

c´est qui que tu a eu au SAV :
Omar ou fred :question:

lockheed
lockheed
Niveau 11
19 juin 2007 à 12:23:23

Il change le systeme pour quelle chauffe moins :fete: deja que la mienne chauffer pas beaucoup

Pervers87
Pervers87
Niveau 10
19 juin 2007 à 12:24:32

LockHeed sa fait une deuxieme bonne nouvelle apparement sa a l´air de se dégoupiller cette histoire de sav.

lockheed
lockheed
Niveau 11
19 juin 2007 à 12:25:55

Ouai je suis super heureux :fete:

lockheed
lockheed
Niveau 11
19 juin 2007 à 12:26:56

C´est pour sa que c´est aussi long enfin c´est la gas qui me la dit

:fete:

darkside-II
darkside-II
Niveau 9
19 juin 2007 à 12:27:04

:doute: ouais, mais bon t´emballe pas trop vite Lockheed, car ce nouveau système n´a encore rien prouvé!

lockheed
lockheed
Niveau 11
19 juin 2007 à 12:29:04

Je pense quelle vivra plus lomptemps que les precedentes sans le new systeme

Mais bon faut s´attendre a une penurie de 360 morte cette ete avec la chaleur mais nous avec le new sytem sa ira mieux :fete:

everGAMES
everGAMES
Niveau 9
19 juin 2007 à 12:31:54

putain de sav j´en suit a 13 minute

Enjoygams
Enjoygams
Niveau 9
19 juin 2007 à 12:32:12

Il nous sert à quoi leur numéro de tracking ?

lockheed
lockheed
Niveau 11
19 juin 2007 à 12:32:47

pour suivre ta console quand elle a quitté le SAV

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment