Shady, tiens nous au fait de ta plainte si tu la dépose, je te suivrai ^^
La mienne est parti début juin, donc j´ai encore le temps, mais c´est la deuxieme fois et je trouve pas ça normal.... si je joues 2h par semaine avec cette console c´est le bout du monde, y a pas de raison qu´elle déconne comme ça!
Je crois que le pire reste le traitement des CD rayés par la machine.... c´est pourtant prouvé techniquement que la faute viens de MS, néanmoins, ils ne changent que les jeux qu´ils éditent eux même (une dizaine en fait....) et moyennant finance! DEGEULASSE!