salu tout le monde
bonne nouvelle pour moi et pour certain apparament,
confirmation hier d´un responsable, ma console est parti du centre de reparation et sera livré chez moi le 21,des que je la reçoie,je vous tiens au courant
il mon donné un numero de tracking
pour les autres courage et patientés encore un peut,sa devrait pas tarder
pour moi y a plus qu´a attendre de voir l´etat de la console en esperant qu´il ne l´on pas mal traitée(si c´est la mienne)et qu´il mon implantés le rad
enfin,je vais pouvoir jouer a forza!!!!!
comme je vous l´avait promis sur mon topic,
des que je reçois ma console je paie le CHAMPAGNE!!!!!! 
mais c´est on jamais,avec ups ça peut encore merder
d´ailleur faut-il les contacter pour un rendez-vous???
quelqu´un sait comment ça se passe pour le retour avec ups???