CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des nouvelles du SAV?

lockheed
lockheed
Niveau 11
19 juin 2007 à 13:07:56

ok

-SyL4r-
-SyL4r-
Niveau 4
19 juin 2007 à 13:23:28

salu tout le monde
bonne nouvelle pour moi et pour certain apparament,
confirmation hier d´un responsable, ma console est parti du centre de reparation et sera livré chez moi le 21,des que je la reçoie,je vous tiens au courant
il mon donné un numero de tracking
pour les autres courage et patientés encore un peut,sa devrait pas tarder
pour moi y a plus qu´a attendre de voir l´etat de la console en esperant qu´il ne l´on pas mal traitée(si c´est la mienne)et qu´il mon implantés le rad
enfin,je vais pouvoir jouer a forza!!!!!
comme je vous l´avait promis sur mon topic,
des que je reçois ma console je paie le CHAMPAGNE!!!!!! :fete:
mais c´est on jamais,avec ups ça peut encore merder
d´ailleur faut-il les contacter pour un rendez-vous???
quelqu´un sait comment ça se passe pour le retour avec ups???

Tonyledj
Tonyledj
Niveau 3
19 juin 2007 à 13:26:10

Tu l´a envoyé quand toi?

-SyL4r-
-SyL4r-
Niveau 4
19 juin 2007 à 13:28:10

je fait parti du club des plus d´un mois
normal que je la reçois maintenant,il etait temps

Shuut
Shuut
Niveau 10
19 juin 2007 à 13:28:26

Moi aussi bizarre je la reçois vendredi la...
J´espère c´est pas encore du foutage de gueules...

Et moi je l´ai envoyé le 29mai (morte depuis le 2mai)

guilpau
guilpau
Niveau 6
19 juin 2007 à 13:29:04

ouaip, pour moi aussi, j´ai un n° de tracking depuis ce midi, elle était partie depuis le 16 mai. ouf, et moi aussi j´espère que j´aurai le nouveau RAD.

par contre sur le site d´ups, le n° de tracking est valide mais y´a pas d´info pour le suivi ! dois je les appeler eux aussi maintenant ?! ?

everGAMES
everGAMES
Niveau 9
19 juin 2007 à 13:29:35

oui il faut contacter ups si tu veut leur donner une date presise et heure presise

je ne sais plus le numero mais tu les contacte psuis apres tu donne ton numero de tracking et tu fixe une date et horaire et voila moi faut plus que j´attende la fin de semaines mais bon voila sa me soul :(

Lom2
Lom2
Niveau 9
19 juin 2007 à 13:29:44

moi la mienne est partie le 16/05 et il y a 3 jours il m´ont dit au sav que j´allais la recevoir le 25/06 avec pgr3 et 1 mois de gold. pour ma part je suis un gros fan de la 360 mais ci elle me lache encore une fois ses dommage mais je me prendrais une ps3 car 400 euro por une machine pas fiable sa passe pas et ci je suis comme ca ses a cause que ses la seul console qui mais lacher comme ca meme ci je l´avais depuis la sortie de la console mais bon.

Tonyledj
Tonyledj
Niveau 3
19 juin 2007 à 13:30:08

Je vais les appeller pour voir ce qui me dise
Sa va faire un mois qu´il ont reçu ma console

everGAMES
everGAMES
Niveau 9
19 juin 2007 à 13:31:05

moi ca fait deja plus d´1 mois qu´il l´on et toujorus aps de nuerau de tracking ...

Tonyledj
Tonyledj
Niveau 3
19 juin 2007 à 13:31:55

Tu les a appelés?

everGAMES
everGAMES
Niveau 9
19 juin 2007 à 13:33:05

oui y a 1/3 heure et j´ai u jeste comercial un mannet en plus et le mek ma dit que sont superieur avait affirmer que a al fin de semain debu de semain rochaine ma consol serait envoyer mais j´ai toujours aps eu de numero de tracking

-SyL4r-
-SyL4r-
Niveau 4
19 juin 2007 à 13:33:46

merci a vous pour les reponses a propos d´ups
guilpau je pense que tu reçevras la console avant nous, peut-etre aujourd´hui ou demain,parce que moi je la reçois jeudi et ma console est parti hier,alors que toi le 16
par contre je peut suivre ma console,sur le site ups,tu devrais les appeler

-SyL4r-
-SyL4r-
Niveau 4
19 juin 2007 à 13:36:35

quelqu´un aurait le numero d´ups? :merci:

everGAMES
everGAMES
Niveau 9
19 juin 2007 à 13:37:17

JE VEUT MON N° de tracking :ouch: :snif: :snif2:

everGAMES
everGAMES
Niveau 9
19 juin 2007 à 13:41:54

0800-877877

everGAMES
everGAMES
Niveau 9
19 juin 2007 à 13:43:11

0821-233-877 c´est celui ci le bon

skateurspirit
skateurspirit
Niveau 2
19 juin 2007 à 13:45:47

bien joué sylar! j appel le sav pour voir, vu qu on a les memes dates!

-SyL4r-
-SyL4r-
Niveau 4
19 juin 2007 à 13:46:00

merci ever :ok:

skateurspirit
skateurspirit
Niveau 2
19 juin 2007 à 13:46:32

superbe musique pour le sav!!!!! ouhh

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment