gremax Posté le 19 juin 2007 à 14:09:06 bonne nouvelle pour vous pervers87 et -SyL4R-
________________________________
merci gremax,je pense la recevoir jeudi ou vendredi.
on pourra se refaire des ptite partie de GOW,prépare toi je vais te mette une dérouiller
quand aux autres tenez le coup et telephoner au sav et gueuler un bon coup.