CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des nouvelles du SAV?

luigis89
luigis89
Niveau 10
19 juin 2007 à 13:53:47

:) je suis au tel.... je confirme leurs sik la.... :hum:

skateurspirit
skateurspirit
Niveau 2
19 juin 2007 à 13:55:27

tallalalalal lalalal

serguey76
serguey76
Niveau 3
19 juin 2007 à 14:00:41

ça y est je vais enfin l´avoir apres l´avoir envoyé le 2/06 j´ai reçu un mail comme quoi j´allais la recevoir en fin de semaine.

lockheed
lockheed
Niveau 11
19 juin 2007 à 14:01:20

Moi aussi :)

luigis89
luigis89
Niveau 10
19 juin 2007 à 14:01:32

Bon j´vien d´appeler, et je devrai en principe l´avoir en début de semaine prochaine...

j´ai demander si j´aurai droit a un dédomagement commerciale et ont ma dit qu´on me donnerai 1 mois de xbox live..

est ce que je peut demandé un jeu en plus pour le dédommagement commerciale ?

skateurspirit
skateurspirit
Niveau 2
19 juin 2007 à 14:03:20

Il me passent un responsable! enfin!!!!

lockheed
lockheed
Niveau 11
19 juin 2007 à 14:04:03

luigis89 sa fait combien de temps que tu la envoyer ?

skateurspirit
skateurspirit
Niveau 2
19 juin 2007 à 14:05:58

oua je passe de service en service! attention

serguey76
serguey76
Niveau 3
19 juin 2007 à 14:06:06

Ce n´est pas si long finalement

lockheed
lockheed
Niveau 11
19 juin 2007 à 14:07:21

C´etait long avant la sa commence a se debloquer :)

skateurspirit
skateurspirit
Niveau 2
19 juin 2007 à 14:07:46

22 min! j ai enfin un responsable..... talalalalala

gremax
gremax
Niveau 8
19 juin 2007 à 14:09:06

bonne nouvelle pour vous pervers87 et -SyL4R- :ok:

lockheed
lockheed
Niveau 11
19 juin 2007 à 14:09:34

Moi le responsable que j´ai eu il parlait super bien francais pas comme les autre guenons :rire2:

skateurspirit
skateurspirit
Niveau 2
19 juin 2007 à 14:10:14

j ai gagné viva pignata

-SyL4r-
-SyL4r-
Niveau 4
19 juin 2007 à 14:11:04

je confirme pour la zic
c´est un putain mix entre l´ancienne zic et une zic de manége enchanté
soit c´est une blague,soit c´est fait pour calmer nos hardeurs(mais ça marche pas,c´est pire meme)

appelez,c´est ABUZAYYYYYY!!!!!!!!
on ce croit a la foire du trone :honte:

skateurspirit
skateurspirit
Niveau 2
19 juin 2007 à 14:12:26

bon pour les system de refroidissement elle a rigolée, et c qu une rumeur! lol
donc ma console est en train d etre reparée et il la traite en prioritée! viva pinata koi

skateurspirit
skateurspirit
Niveau 2
19 juin 2007 à 14:14:27

rumeur confirmé par photo tout de meme! bref! vivement que je retrouve les joies de lost P et gears sur le live!

Pervers87
Pervers87
Niveau 10
19 juin 2007 à 14:15:26

gremax Posté le 19 juin 2007 à 14:09:06 bonne nouvelle pour vous pervers87 et -SyL4R-
________________________________

merci gremax,je pense la recevoir jeudi ou vendredi.
on pourra se refaire des ptite partie de GOW,prépare toi je vais te mette une dérouiller :noel:

quand aux autres tenez le coup et telephoner au sav et gueuler un bon coup.

lockheed
lockheed
Niveau 11
19 juin 2007 à 14:17:33

Moi le gas il ma dit qu´il etait en train de le mettre ce nouveaux system c´est a cause de ca que c´etait aussi long c´est ce qu´il ma dit en tout cas pour centre de reparation de Francfort

skateurspirit
skateurspirit
Niveau 2
19 juin 2007 à 14:21:32

On verra bien! j espere la revevoir bientot et quelel retombera pas en panne!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment