CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des nouvelles du SAV?

Enjoygams
Enjoygams
Niveau 9
18 juin 2007 à 21:45:27

Ca calme de s´enerver.

C´est quoi un tracking ?

dougyz
dougyz
Niveau 10
18 juin 2007 à 21:45:41

Une console KO en plus, encore un peu plus de boulot pour le Sav.

Ma premiere 360 datait du day one, elle m´a laché en mars 2006. La seconde, celle que Microsoft m´avait renvoyé, viens de me lacher sur Forza. Impossible de jouer sans avoir un plantage à chaque course, écran figé, image qui saute, textures qui ne s´affichent plus.

Bref, au niveau fiabilitée, Microsoft a encore beaucoup à apprendre.
On critique beaucoup Sony sur le sujet, mais à titre de comparaison, je n´ai jamais eu à contacter leur Sav pour les consoles de leur marque, tout fontionne encore parfaitement, et pourtant elles ont tournées...

flagolet
flagolet
Niveau 10
18 juin 2007 à 21:46:30

ça le fait seulement sur orza,? car a la limite c´est le CD qui bug ?

inernetman
inernetman
Niveau 9
18 juin 2007 à 21:46:51

un tracking c un numero kil te donne pour savoir ou en est le retour de ta xbox pour moi jespere bientot :ange:

Enjoygams
Enjoygams
Niveau 9
18 juin 2007 à 21:47:50

Ah ok, j´appelerais demain matin.

inernetman
inernetman
Niveau 9
18 juin 2007 à 21:48:41

sinon moi ma console c kan je jouais a crackdown ca fesé des trucs bizares a l´ecran et après ya lecran qui se fige et a force de reboot la console jé eu les 3 leds rouges

flagolet
flagolet
Niveau 10
18 juin 2007 à 21:50:00

Bah moi c´était surtout sur rainbow :ok:

un C4 qui explose,l´écran qui se fige,je savais pas que les explosifs étaient aussi puissants :ouch2:

Enjoygams
Enjoygams
Niveau 9
18 juin 2007 à 21:50:51

Moi sur PES 6, les images qui partent en couille oO

flagolet
flagolet
Niveau 10
18 juin 2007 à 21:51:54

Et je crois y avoir droit aussi sur hitman blood money,quand je tue trop de monde,pouf...freeze :hum:

du coup je peux même pas faire un carnage librement!

lockheed
lockheed
Niveau 11
18 juin 2007 à 21:53:28

Moi un matin je me leve tout content et bime 3 leds youppiii

inernetman
inernetman
Niveau 9
18 juin 2007 à 21:55:30

est ce que le numero du sav est payant ?

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
18 juin 2007 à 21:55:50

Personnelement je ne peux plus rester courtois avec le sav, depuis le temps que ça dure et qu´on me mène en bateau, j´ai largement dépassé le simple stade de l´agacement.

flagolet
flagolet
Niveau 10
18 juin 2007 à 21:57:01

le numéro du SAV est gratuit depuis un téléphone fixe :ok:

Bah moi pour l´instant j´ai appellé qu´une fois,donc je crois que je serai courtois,pour l´instant tout du moins :ok:

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
18 juin 2007 à 21:58:01

Oui gratuit et encore heureux, j´ai attendu une 1/2 heure aujourd´hui pour avoir quelqu´un au bout de fil qui m´a encore repeté une enième fois qu´ils n´en savaient pas +, et c´est tout le temps comme ça alors si c´était payant je te raconte pas la facture.

inernetman
inernetman
Niveau 9
18 juin 2007 à 22:00:55

ok merci de vos reponse je vais allez me coucher (oui et reviser car bientot le brevet lol) bonne nuit a tout lemonde et je vous souhaite que vos consoles reviennent le plus vite possible A+

Enjoygams
Enjoygams
Niveau 9
18 juin 2007 à 22:02:04

Puis elles sont connes.
L´autre je lui dit un ´s´ elle me dit comme françois ou comme ceux-ci ?

Alors jlui dit: comme saucisse^^

flagolet
flagolet
Niveau 10
18 juin 2007 à 22:03:20

ah ouais balèze :rire:

françois / ceux-ci :lol:

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
18 juin 2007 à 22:03:30

:rire:

LtSpawn2
LtSpawn2
Niveau 9
18 juin 2007 à 22:04:47

:rire:

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
18 juin 2007 à 22:08:55

Non mais je suis tombé sur une bonne aujourd´hui, une rebelle attention.
J´ai poussé un coup de gueule suite au refus de me passer un supérieur, elle me dit qu´elle n´accepte pas que je lui parle ainsi et que je l´insulte.... je l´ai meme pas insulté cette grognasse, j´ai juste gueulé parce c´est inadmissible qu´une console à 400 euros lache au bout de quelques mois et le sav soit incapable de nous dire ce qu´il en est au bout d´un mois, ça s´arrete là et j´ai tout à fait raison de gueuler, on nous prends pour des cons. Comme je lui ai dit le respect ça se mérite, commencez pas etre compétent et arretez de nous mener en bateau pour vous débarasser de nous et yaura pas de problèmes. Genre bientot ils vont se faire passer pour des victimes :rire:
Non au début j´étais très calme et très courtois, maintenant je gueule, faut arreter la déconnade au bout d´un moment.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment