Une console KO en plus, encore un peu plus de boulot pour le Sav.
Ma premiere 360 datait du day one, elle m´a laché en mars 2006. La seconde, celle que Microsoft m´avait renvoyé, viens de me lacher sur Forza. Impossible de jouer sans avoir un plantage à chaque course, écran figé, image qui saute, textures qui ne s´affichent plus.
Bref, au niveau fiabilitée, Microsoft a encore beaucoup à apprendre.
On critique beaucoup Sony sur le sujet, mais à titre de comparaison, je n´ai jamais eu à contacter leur Sav pour les consoles de leur marque, tout fontionne encore parfaitement, et pourtant elles ont tournées...