CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des nouvelles du SAV?

spartan_X360
spartan_X360
Niveau 10
19 juin 2007 à 01:13:46

perso je pense que c´est pas mal comme lettre.Faudrait quelques autres avis.

luigis89
luigis89
Niveau 10
19 juin 2007 à 01:16:58

excellent :)

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
19 juin 2007 à 08:57:16

Okay :)
D´autres avis ?

darkside-II
darkside-II
Niveau 9
19 juin 2007 à 09:01:00

:ok: c´est assez persuasif comme lettre!

:doute: Et si on écrivait tous la même lettre?

:( mais à ce moment là, c´est Diabolo, qui nous poursuivra pour plagiat...

panicattak
panicattak
Niveau 7
19 juin 2007 à 09:02:29

parfait "Diabolo", ça me fait penser à une lettre d´huissier!!! :noel:

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
19 juin 2007 à 09:02:38

Bah allez-y, mais que ça soit pas du mot pour mot non plus ^^

alex-12
alex-12
Niveau 9
19 juin 2007 à 09:07:19

Rembourser la console plus des domages et interet t´as vu sa ou toi!
T´as cru qu´il allait te payer ou quoi!
Depasser le temps d´engagement ok mais presque toutes les entreprise sa leur arrive alors si les tribunaux devait s´en arreter la y pourrais plus juger les pedophile!
Y s´en foute de toi et t´as consol surtout la justice...

darkside-II
darkside-II
Niveau 9
19 juin 2007 à 09:09:53

:sarcastic: les dommages et intérêts, font partie de tes droits! De plus, généralement ce sont les assises qui jugent les pédophiles, et non le tribunal du commerce...

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
19 juin 2007 à 09:11:09

Mais va voir ailleurs toi, on est pas tous pret à se faire marcher sur les pieds comme toi tu m´excuseras hein.
Philipps en a déjà fait les frais avec moi, j´ai bien l´intention qu´il en soit de meme avec Microsoft, d´autant plus que nous ne sommes pas des cas isolés. Des procès concernant la fiabilité de la 360, il y en a déjà, t´as qu´à allé voir le dernier article d´Overgame sur le sujet en date.

panicattak
panicattak
Niveau 7
19 juin 2007 à 09:13:35

:peur: ouais, j´suis un pédophile, récidiviste, et je vais passer au tribunal de commerce!!!

:sarcastic: n´importe quoi! "Alex", faut pas mélanger l´eau et l´huile...

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
19 juin 2007 à 09:14:53

Genre on va finir aux assises avec ce genre d´affaire :rire:

alex-12
alex-12
Niveau 9
19 juin 2007 à 09:15:45

Je me fait pas marcher sur les pied moi ma console a 1 ans et est toujours en etat de marche j´y prend soin si vous vous plaigner tout le temp de la fiabilité(c´est vrai que avec le monde qu´as sa consol au SAV) essayer de limiter les dégats:
Coup d´aspi ds les ventilo
Laver la consol avec des lingette
Laver la lentile avec un Cd auto nettoyant...

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
19 juin 2007 à 09:17:09

Mais bien sur, t´es un bon toi.
Genre fallait que je nettoie ma carte grahique avec une lingette, c´est ça ?

darkside-II
darkside-II
Niveau 9
19 juin 2007 à 09:24:16

:ouch: un coup d´aspirateur dans les ventilos?

Total-Eclipse
Total-Eclipse
Niveau 5
19 juin 2007 à 09:27:21

:sarcastic: le sav de MS s´en fout des gens qui ont leurs consoles défectueuses, tout simplement parce que personne jusqu´à aujourd´hui, n´a osé porter plainte...

alex-12
alex-12
Niveau 9
19 juin 2007 à 09:35:40

Y´a aussi l´irregularité de temp de jeu qui peut affecter la console si tu marche 50Km par jour et que d´un coup t´en fait 60 bah je te laisse deviner faut pas croire que tout vien de la console.

polo_snow
polo_snow
Niveau 10
19 juin 2007 à 09:36:49

ALEX-12 tu sors.

Va prier pour que ta console ne tombe pas en panne.

Pervers87
Pervers87
Niveau 10
19 juin 2007 à 09:39:51

chui désoler mais une console c fait pour fonctionner,peut importe le nombre d´heure que ti passe,point final.

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
19 juin 2007 à 09:44:34

Ma ps2 a énormement tournée, pas pour autant qu´elle m´a laché, et ça fait 3 ans que je l´ai, pas 6 mois.

everGAMES
everGAMES
Niveau 9
19 juin 2007 à 09:52:16

ALEX mais la ferme moi ma consol je n´y jouait aps trop soouvent genre 1h30 maximun par jours le weekend et elle a durer 1 ans et 5 moi donc la fereme ta consol va claquer et la tu viendra chialer gro nain :honte:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment