Mais va voir ailleurs toi, on est pas tous pret à se faire marcher sur les pieds comme toi tu m´excuseras hein.
Philipps en a déjà fait les frais avec moi, j´ai bien l´intention qu´il en soit de meme avec Microsoft, d´autant plus que nous ne sommes pas des cas isolés. Des procès concernant la fiabilité de la 360, il y en a déjà, t´as qu´à allé voir le dernier article d´Overgame sur le sujet en date.