CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des nouvelles du SAV?

Enjoygams
Enjoygams
Niveau 9
19 juin 2007 à 10:36:08

D´après un gars du SAV ma console est sortie du service de réparation ils sont venus le 29 / 05 / 07) et je devrais la recevoir dans la,semaine.

everGAMES
everGAMES
Niveau 9
19 juin 2007 à 10:38:15

c´es tun mito ton ga moi ma consol est arriver le 21 mais et j´ai toujours aps de nouvelle

Potee
Potee
Niveau 10
19 juin 2007 à 10:46:52

UPS devrait passer chez moi aujourd´hui :coeur:

Enjoygams
Enjoygams
Niveau 9
19 juin 2007 à 10:48:08

Hé bien nous verrons cela. Si il a dit des conneries je rappelerais afin de gueuler un bon coup...

everGAMES
everGAMES
Niveau 9
19 juin 2007 à 10:55:42

Potee c´est vraix ?? ?

lockheed
lockheed
Niveau 11
19 juin 2007 à 11:00:06

Je vais appeler la voir si il mette vraiment les radiateur ou pourquoi c´est aussi long

lockheed
lockheed
Niveau 11
19 juin 2007 à 11:02:46

Putin les bandes de FDP ils ont couper la ligne sa repond pas du tout yen na marre :-((

lockheed
lockheed
Niveau 11
19 juin 2007 à 11:11:32

Faut attendre punaise :-((

lockheed
lockheed
Niveau 11
19 juin 2007 à 11:40:12

J´en peux plus la :-(( mon p*te de livebox a couper pendant que j´ai etait au tel j´ai attendu 20 mim et quand j´ai quelqu´un bime sa coupe punaise :-((

:ange: Calme, Coule, Zen :ange:

:-((

Pervers87
Pervers87
Niveau 10
19 juin 2007 à 11:43:28

peace and love LockHeed :ange:
regarde moi je suis zéne g juste péter ma mannette 360 avec un marteau. :noel:

Total-Eclipse
Total-Eclipse
Niveau 5
19 juin 2007 à 11:44:13

:noel:

lockheed
lockheed
Niveau 11
19 juin 2007 à 11:46:23

Ma LiveBox sais prise 2 bon coups de poings sa calme sa !

panicattak
panicattak
Niveau 7
19 juin 2007 à 11:47:07

:noel:

:noel:

Pervers87
Pervers87
Niveau 10
19 juin 2007 à 11:47:48

Votre console de jeu vidéo Xbox a été envoyée. Vous la recevrez d´ici 2 à 5 jours. Merci de votre patience ; préparez-vous à repasser à l´action ! Vous trouverez ci-dessous les informations d´envoi :

regardez le jolie mail que je viens de recevoir a l´instant.
je précise quel est laba depuis le 23 mai,pour la peine je vais casser ma deuxiéme manette :noel:

sérieux il se foute de notre gueule :diable:

darkside-II
darkside-II
Niveau 9
19 juin 2007 à 11:49:10

:noel:

shady35
shady35
Niveau 7
19 juin 2007 à 11:53:48

slt moi ma consolleest parti le 21 mai arrivé en allemagne le 23. J arrete pas d appeler et l autre jours elle m as donné un autre numero de dossier en disant qu un responsable allai m apeler dans 48h.N ayant pas eu cet appel je viens de les rapeler et elle ma dis que le responsable avait fait remonter l information pour savoir pourquoi maconsole m etait autant de temps. Et elle mas dis encore qu il me rappelerai dans 48h et la je lui est di que c etai bien gentil mais si ca faisait comme l autre coup et qu il me rappelle pas ca va pas le faire je lui ai dit aussi que si ca continuai j enverrai une lettre recomander et que je prendrai contact avec une association de consomateur comme que choisir et la elle ma dit qu elle notai ca dans mon dossier et que ca remonterai jusqu au responsable qui doi me rapeler. ALORS j atends encore 48h et on verra . Ca me fous grave les boules ces delais de mer.. Y EN A MARRE

Pervers87
Pervers87
Niveau 10
19 juin 2007 à 11:54:32

je précise k´avec le mail g recu un nouveau numéro de tracking ups et g était voir sur leur site et appatrement c vrai elle a était expédier aujourd´hui. :fete:

c la féte :fete: enfin c pas trop tot :noel:

shady35
shady35
Niveau 7
19 juin 2007 à 11:55:57

TA DE LA CHANCE SNIF SNIF

lockheed
lockheed
Niveau 11
19 juin 2007 à 11:57:06

la chance pervers :ok: je vais rappeler pour la peine ya un terrer que cette livebox coupe pas sinon la elle va passer le pire 1/4 de ca pitoyable vie

lockheed
lockheed
Niveau 11
19 juin 2007 à 11:57:51

Moi si il me dise qu´il l´on envoyer ba........... je vais pas en cours cette ap :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment