CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Metal Gear Solid 4 [topic officiel]

eyadoo7
eyadoo7
Niveau 9
21 mai 2005 à 10:59:54

Plate-forme : PlayStation 3 ( PS3)
Etat : En développement
Date de sortie : n/c

Genre : Infiltration
Thème : Espionnage
Développeur : Kojima Productions
Editeur : Konami
Jeu appartenant au groupe : Metal Gear Solid

Trailer E3 2005: http://www.konami.jp/gs/kgs/kojima_pro/english/004.html

Preview: http://ps3.ign.com/articles/617/617218p1.html

_________________________________________________

Voilà, ça éviter de créer plusieurs topics sur le jeu :ok:

J´attends ce jeu avec impatience :) Et vous?

R0cky_Balboa
R0cky_Balboa
Niveau 7
21 mai 2005 à 11:01:19

idem vivement l´e3 2006 pour + d´infos :ok:

eyadoo7
eyadoo7
Niveau 9
21 mai 2005 à 11:03:07

ça évitera*

Moi de même Rocky :oui:

R0cky_Balboa
R0cky_Balboa
Niveau 7
21 mai 2005 à 11:29:32

tenez voila un article sur les perso de Mgs4 ( ceux qui etait sur l´artwork ) mais c´est en anglais http://ps3.ign.com/articles/617/617218p1.html

eyadoo7
eyadoo7
Niveau 9
21 mai 2005 à 11:30:56

lol, je l´ai déjà mis ( cf 1er post) :)

c0Ca
c0Ca
Niveau 10
21 mai 2005 à 11:32:46

bon idee pour le topic :ok:

R0cky_Balboa
R0cky_Balboa
Niveau 7
21 mai 2005 à 11:33:51

mince javais pas vu

bon voila une interview de Kojima http://www.gamespot.com/ps3/adventure/metalgearsolid4/preview_6126180.html?q=1&tag=gs_hp_topslot_click

en gros Il dit qu´il a décidé de faire MGS3 Subsistence à la suite de sa tournée en Europe en Mars , oû tout le monde lui a demandé de faire comme pour MGS2 Substence,et d´autre part il va se sevir de MGS 3 Subsistence pour rôder les modes Online et La nouvelle caméra 3D pour MGS 4.
Pour la nouvelle console,il dit qu´il va utiliser la puissance de la machine sur l´intelligence artificielle du monde qu´il va créer plus que sur les graphismes.
Il veut un monde " Intelligent",réel dans son fonctionnement et pas juste un super-beau décor,quitte à ce que les maps soient plus petites.
Ils sont en train d´essayer des trucs,si ça marchent ils les gardent , sinon...
Ils ont restructuré tout le groupe Konami,maintenant Kojima ne s´occuppe plus de la paperasse,il peut se consacrer entièrement à la création.Mais,après MGS 4 il veut faire autrechose.
Et sur la qualité,il est sans pitié,ça sera aussi bon qu´avant sinon mieux.
Ils ont laissé tombé le portage Xbox, pour MGS3 Subsistence parceque ça aurait retardé MGS 4,bien que le Online Xbox aurait été idéal pour tester le Multi de MGS 3 subsistense car plus développé que celui de la PS2;Ils se contenteront du Feedback de celle-ci.

merci a tuco ramires pr la traduction

eyadoo7
eyadoo7
Niveau 9
21 mai 2005 à 11:34:20

Merci :)

Réagissez nombreux SVP :ange:

goku25
goku25
Niveau 10
21 mai 2005 à 11:35:42

fo preciser ke la video " humoristique" dispo est faite avec le moteur de mgs3 et sert juste a " annoncer" mgs4

pitinicki
pitinicki
Niveau 10
21 mai 2005 à 11:36:14

exactement :oui:

Alucard17540
Alucard17540
Niveau 9
21 mai 2005 à 11:49:23

ben oui faut pas croire que les graphisme seront comme ça!!!lol!!
sinon je l´attend avec impatience ce jeu!!!comme tou grand fans!!

eyadoo7
eyadoo7
Niveau 9
21 mai 2005 à 11:52:30

D’après vous, l’histoire de MGS4 tournera sur quoi ?

Je crois que le jeu aura pour thème la confrontation entre Philanthropy ( l´association visant à la destruction des metal gear) et la branche américaine des philosophes, à savoir les patriotes ^^

Ce qui est intéressant, c’est la présence de Solid Snake, Raiden, Ottacon, Meryl et Vamp ( on peut également espérer la présence de Fortune). J’imagine qu’ils combattront ensemble :coeur:

eyadoo7
eyadoo7
Niveau 9
21 mai 2005 à 11:53:27

voici un site super bien fait sur la saga MGS :ok:

http://metalgearemotion.free.fr/metalgearemotion/zentai/zentai/intro1.php?page=introes2

R0cky_Balboa
R0cky_Balboa
Niveau 7
21 mai 2005 à 11:54:20

" Pour la nouvelle console,il dit qu´il va utiliser la puissance de la machine sur l´intelligence artificielle du monde qu´il va créer plus que sur les graphismes.
Il veut un monde " Intelligent",réel dans son fonctionnement et pas juste un super-beau décor,quitte à ce que les maps soient plus petites. "

:d) j´espere quand mm que les graphismes claqueront...comme Mgs2 a l´epoque

thegodofwar
thegodofwar
Niveau 9
21 mai 2005 à 11:57:16

quel type de camera va adopter MGS4!!
celle de splinter cell??

R0cky_Balboa
R0cky_Balboa
Niveau 7
21 mai 2005 à 11:58:04

oui

eyadoo7
eyadoo7
Niveau 9
21 mai 2005 à 12:01:01

R0cky_Balboa Posté le 21 mai 2005 à 11:54:20
" Pour la nouvelle console,il dit qu´il va utiliser la puissance de la machine sur l´intelligence artificielle du monde qu´il va créer plus que sur les graphismes.
Il veut un monde " Intelligent",réel dans son fonctionnement et pas juste un super-beau décor,quitte à ce que les maps soient plus petites. "

>> excellent :oui:

J’ai aussi oublié de préciser que MGS4 est une exclusivité PS3 ^^

zoneP
zoneP
Niveau 10
21 mai 2005 à 12:02:14

dites mois ave cette interview de kojima sa promet de grande chose surtout si kojima se met a fond dedans comme il as l´air de faire powaaa jvé me regaler

R0cky_Balboa
R0cky_Balboa
Niveau 7
21 mai 2005 à 12:03:46

c´est peut etre ca le rapport avec " no place to hide " ...les ennemis seront tellement inteligents qu´il sera dur de se cacher, et aussi j´espere que les graphismes claqueront...

Alucard17540
Alucard17540
Niveau 9
21 mai 2005 à 13:01:23

alors du coup Kojima san s´occupe finalement du jeu, il nous a encore fait le coup de MGS2 et 3..

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment