CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Metal Gear Solid 4 [topic officiel]

Fullgor
Fullgor
Niveau 10
26 mai 2005 à 13:18:53

eyadoo7 Posté le 21 mai 2005 à 11:52:30
D’après vous, l’histoire de MGS4 tournera sur quoi ?

Je crois que le jeu aura pour thème la confrontation entre Philanthropy ( l´association visant à la destruction des metal gear) et la branche américaine des philosophes, à savoir les patriotes ^^

Ce qui est intéressant, c’est la présence de Solid Snake, Raiden, Ottacon, Meryl et Vamp ( on peut également espérer la présence de Fortune). J’imagine qu’ils combattront ensemble

>>> d´accord avec toi :oui:

R0cky_Balboa
R0cky_Balboa
Niveau 7
29 mai 2005 à 20:16:43

:up: ce topic ne doit pas mourir :up:

gossedu93
gossedu93
Niveau 10
29 mai 2005 à 20:17:49

:ok:

[striker]
[striker]
Niveau 10
29 mai 2005 à 20:18:27

Interview d´Hideo Kojima:
http://gameone.boomtown.net/fr_fr/articles/art.view.php?id=9003

R0cky_Balboa
R0cky_Balboa
Niveau 7
29 mai 2005 à 20:21:42

interwiew trés interessante

il nous parle du " no place to hide "
il dit qu´il y aura tjr des cachettes mais qu´elles pourront se détruire et donc complement changer de forme ou disparaitre complétement

SnakeVsNemesis
SnakeVsNemesis
Niveau 8
29 mai 2005 à 22:27:00

jesper quil sera tres tres long du style un moi pour le finir

SnakeVsNemesis
SnakeVsNemesis
Niveau 8
29 mai 2005 à 22:27:56

comme meme pas un moi mais fo quil soi long

sparda_65
sparda_65
Niveau 9
29 mai 2005 à 22:33:54

je souhaite bonne continuation à votre topic,bon courage

eyadoo7
eyadoo7
Niveau 9
02 juin 2005 à 09:24:36

lol, excellente l´interview :ok: Il a toujours de ces idées Kojima :cool:

sexologue
sexologue
Niveau 9
02 juin 2005 à 10:33:13

Je viens de lire l´interview moi aussi, et je suis totalement rassurer quand à la qualité du proxi MGS. Je pense qu´il sera aussi émorme que ses prédécésseurs :oui: :oui:

homeboy51
homeboy51
Niveau 9
02 juin 2005 à 12:30:32

g pas tout compris pour le MGS Subsistence:

il va y avoir un pack avec les 3 mgs ? ou ils vont les refaires mais vendu séparément ?

Ca serait con d´acheter le pack alors qu´on veut juste le 1 ! !!!

eyadoo7
eyadoo7
Niveau 9
02 juin 2005 à 13:55:24

euh, non je pense pas. Si j´ai bien compris, il s´agit de MGS 3 avec tout plein de bonus ( comme ce fut le cas avec MGS2: substance). MGS1 et 2 ne sont pas inclus :)

smallbob
smallbob
Niveau 4
02 juin 2005 à 21:30:34

c´est de l´arnak je les acheté a sa sortit et tt ce ki lon fait comme moi on se fait arnaké parce que ya une nouvel version mieu ki sort apré :-(

fetish_
fetish_
Niveau 8
02 juin 2005 à 21:59:28

moi je dis kune frase

LONGUE A VIE A MAITRE KOJIMA ! !!!!!!!
LA VIE SANS HIDEO C COMME LA JUVE SANS TREZEGUET ! !!!

eyadoo7
eyadoo7
Niveau 9
02 juin 2005 à 22:02:35

lol la comparaison ^^

C´est clair qu´on a de la chance de l´avoir :)

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
03 juin 2005 à 02:41:11

Philantropy contre les philosophes ( en tout cas ce qui en reste vu qu´ils sont morts il y a plus de 100 ans ! )

Encore une énigme !

Niveau enigme le 2 est beaucoup plus fort que le 3 mais normal comme Star Wars 1, 2 et 3 il a des contraintes chronologique à respecter pour correspondre avec les épisodes qui ont suivis !

philouex
philouex
Niveau 2
03 juin 2005 à 06:36:19

le TGS sera tenu du 16au 18 septembre :-)

eyadoo7
eyadoo7
Niveau 9
03 juin 2005 à 12:55:24

Tous les philosophes ne sont pas morts. C´est Ocelot qui dans MGs3 explique à un type au téléphone qu´il a modifié les données sur les philosophes afin qu’on ne puisse découvrir leur identité ; ils ne sont donc pas mort il y’a plus de 100 ans :)

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
03 juin 2005 à 12:59:17

les philosophes ne sont pas devenus les patriotes dans le 2 ?

eyadoo7
eyadoo7
Niveau 9
03 juin 2005 à 13:14:05

Les patriotes sont la branche américaine des philosophes car faut pas oublier qu´il y a aussi 2 autres branches ( c´est la Chine et la Russie je pense) mais elles sont inférieur en nombre et en pouvoir par rapport aux patriotes :)

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment