CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Metal Gear Solid 4 [topic officiel]

-runciter
-runciter
Niveau 10
17 septembre 2005 à 11:41:20

Sinon pour le trailer, je pense plutöt que le début de la video est plus focalise sur mgs 4 que sur la polimique killzone je m explique(il en joue c est certain aussi) ,

Pour moi en fait je suis d accords que kojima etait conscient des attentes vis a vis de la ps3 et il en joue un peu avec ca ,mais surtout le clin d ´oeil à Killzone c´était avant tout a mon sens pour brouiller les piste au début de la vidéo (suspens)sur ce que serait ce jeu ;l ´effet est reussi puisque au début on ne sait que c´est MGS4,on a tout de même un doute.

La phrase sur les fps etait un indice ,une sorte d´anticipation (tiens qu´est ce qu´il raconte).
enfin des phrase comme "une bataille que vous ne pouvez trouver,nulle part....."cela s´adresse plus au fan qui cherche le lieu ,c´est une manière intelligente de nous faire patienter en somme(avec un jeu de piste !c omme habituellement). De plus ce nulle part ,c´est évident puisque la scène n´existe pas vraiment nous somme dans un jeu d´ou la référence au cell au moment .

Voila pour la fin avec le Cell je vais revoir le dialogue .

-runciter
-runciter
Niveau 10
17 septembre 2005 à 11:44:59

(PS:"on a un doute " pas le "tout de même").

je suis d´accords avec Toxa je suis pas sur (en effet mgs3 etait deja cense etre le dernier),quoi que ce que dit granin n est pas impossible aussi et au final c est une bonne facon de finir ,je ne sais pas pourquoi encore mais j´aime bien cette idee qu on est bien apres big shell ,mais bon rien n est sur!!!

granin112
granin112
Niveau 10
17 septembre 2005 à 11:47:58

ouais ,d ´ailleurs durant ce passage e vue fps , je pensais que c ´etait un autre jeux et que mgs c´etait devenu fps , j´ ai eu un peu peur surtout que on voit les lettres fps avec des explications ee tout , il nous fait croire au debut que c ´est du fps , les fps s´ecartent et ca donne " this no fps " ," this is mgs " , et cex lettre s´ecartent encore et ca donne " Forget Pre-rendered Stuff "

granin112
granin112
Niveau 10
17 septembre 2005 à 11:48:58

c ´est kojima qui a ditlors de son interview que mgs4 serait le dernier de la serie (mais bon c apeut changer ,d´ici la

-runciter
-runciter
Niveau 10
17 septembre 2005 à 11:52:52

on vera deja avant celui ci l attente sera longue .

PS:J´ai beaucoup aime ce trailer (son ambiance ).

TOXA
TOXA
Niveau 10
17 septembre 2005 à 12:09:28

moi je voulai voir du gameplau

-runciter
-runciter
Niveau 10
17 septembre 2005 à 12:57:49

Oui ce serait bien pour juger de la dynamique du jeu(genre ghost recon ca tue l animation )

c est vrai mais bon on le savait.

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
17 septembre 2005 à 13:43:01

aussi vous vous rappelez kojima avait dit:"on va vous montrer un trailer de mgs4 mais qqch venant de la ps3 c´est a dire qqch a part!Eh bien moi je pense que c´etait la vue fps pour nous montrer ce que donnerait un fps sur ps3 pour finalement revenir au sujet important:mgs4!mais comme kojima est un petit genie il a su faire le pont entre les deux scenes,aussi cette vue fps bel et bien ingame :oui: etait en effet une demonstration de force de la part de kojima pour montrer de quoi la ps3 est capable et pour faire taire les mauvaises langues,en fait meme si on voit "forget pre-rendered stuff!" kojima ne veut pas juste se moquer de guerilla mais dire aux gens et aux mauvaises langues que voila la ps3 est bien capable du rendu de killzone avec la preuve en image!Je pense aussi que kojima sait plus que nous au sujet de killzone,je pense qu´il est en contact avec guerilla et qu´il sait la verite sur killzone et on sent qu´il veut nous dire que killzone sera bel et bien comme vous l´avez vu aussi le clin d´oeil a la puissance du cell ca veut dire qqch kojima est sans doute convaincu a 100% de la puissance de la ps3!

Tokkio
Tokkio
Niveau 6
17 septembre 2005 à 20:41:45

comme c un papy maintenant a quoi vont ressembler les femmes :malade:
finit eva :snif2:

dark_iuse
dark_iuse
Niveau 10
17 septembre 2005 à 20:47:25

:rire: mamie Eva j´imagine un peu l´horeur ! mais papy snake sa fait un style

Timou
Timou
Niveau 8
17 septembre 2005 à 21:08:37

Papy sanke je trouve sa un peu limite ! T´imagine si tout les dix minutes tu doit te fair la piqure comme dans le trailer...mdr !

Versatil
Versatil
Niveau 10
17 septembre 2005 à 21:15:22

:lol: À chaque MGS, Kojima insère une nouvelle innovation et j,ai bien hate de voir celle de MGS4 :ok:

snaaake-solidus
snaaake-solidus
Niveau 5
17 septembre 2005 à 21:41:16

je me demende se qui est devenus de ocelot, je crois qu´il ont cloné il serai pas vivent normalment

Versatil
Versatil
Niveau 10
17 septembre 2005 à 21:55:42

Il doit etre mort ainsi que Liquid Snake dans son corp.

Versatil
Versatil
Niveau 10
17 septembre 2005 à 21:57:36

Il y aura surement des flash-backs de Snake et on verra p-e ce qu´il est advenue de OCelot.

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
17 septembre 2005 à 22:08:27

bon j´essaye de montrer les differents point du gameplay:
-on joue dans un environnement urbain,il y a une guerre entre deux pays (C et D) nous(A) on doit infiltrer une base ennemi(B) c´est le nouveau concep ABCD
-avant on savait qu´on etait repere grace au point d´exclamation qui apparait en dessus des soldats,desormais kojima veut rendre le jeu plus naturel,pour savoir si on est repere ou pas on doit guetter le mouvement des yeux des sourcils,l´attitude du soldat et ce avec letruc sur l´oeil,par exemple un soldat parle avec son compagnon et jette des coup d´oeil sur les cotes,il vous apercoit mais il en est pas sur il continue a parler avec son ami et se retourne encore une fois vers vous en bien regardant cette fois....c´est comme ca en guettant l´attitude d´un soldat qu´on peut savoir s´il doute de notre presence ou pas.
-l´aspect psycologique sera developpe,il n´y aura plus de mode alerte et tout le blabla,par exemple il se peut qu´on vous repere et que vous ne le sachiez pas mais que vous vous sentez pourchasse donc on va ressentir la panique,pour le soldat aussi par exemple un soldat intimide ou peureux sera moins efficace,a la maniere du trailer le fait qu´une ombre apparaisse a un endroit mais lorsqu´il va verifier il ne la trouve pas le rend inquiet et paniquant donc plus facilement neutranisable
-le concept "no place to hide" ou "nulle part ou se cacher" on joue au milieu d´une guerre urbaine un mur peut exploser a chaque instant...qq exemples:vous etes pplaque contre un mur quand celui-ci explose donc vous devez changer de cachette,vous etes cache qq part mais une grenade est jetee a cote de vous par erreurvous devez fuir et changer de cachette,vous etes planque qq part,mais un affrontement en coup de feu dans la rue a cote fait en sorte que les balles vous menace vous devez changer de cachette...
-il n´y aplus snake contre ennemi bien identifie,en plus de snake,ily a trois menaces pas une seul,deux de ces menaces sont en guerre donc si vous agissez en leur faveur ils feront de meme,on vous fournissant des munitions,en ttuant un ennemi qui vouddrait faire dememe envers vous....

voilou pour moi si qqun en connait plus encore qu´il nous le dit! :-)

Versatil
Versatil
Niveau 10
17 septembre 2005 à 22:11:08

Encore :p)

mustu
mustu
Niveau 9
17 septembre 2005 à 22:14:00

"pacemaker1 "
vous etes pplaque contre un mur quand celui-ci explose donc vous devez changer de cachette
:lol: je crois pas que on pourra ce cacher apres avoir explosé avec le mur ou on c est plaker

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
17 septembre 2005 à 22:21:26

je crois pas que on pourra ce cacher apres avoir explosé avec le mur ou on c est plaker

ben papy snake est blinde! :fou: ben quoi dans le trailer il se jette a cote,quand un missile viendra vers nous ou un quelconque danger,otacon nous le dira avec son robot equipe du CELL lol!

mustu
mustu
Niveau 9
17 septembre 2005 à 22:23:03

:rire2: ouai j avais oublier le CEll va tous nous sauvez

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment