CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Metal Gear Solid 4 [topic officiel]

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
03 juin 2005 à 13:57:44

" il a modifié les données sur les philosophes afin qu’on ne puisse découvrir leur identité"

J´ai RE-regardé la fin de MGS3 j´ai pas entendu Ocelot dire ça :gne:

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
03 juin 2005 à 14:00:56

" Les patriotes sont la branche américaine des philosophes"

Ils disent que les philosophes sont appelé le comité des sages depuis qu´ils s´entretiennent secretement à cause de la guerre froide !

Les pays sont en tension mais eux non !

Et plus tard ils sont appelés les patriotes dans MGS2 et il est dit qu´ils contrôlent le monde pas juste les USA.

Je pense que les philosophes sont les partiotes mais aussi appelé le comité des sages !

eyadoo7
eyadoo7
Niveau 9
03 juin 2005 à 14:07:43

Tout à la fin lorsqu´il parle au téléphone avec un gars ( u membre des patriotes?), ce dernier lui demande si il a bien modifié les donné et ocelot répond que oui.

rhadamante Posté le 03 juin 2005 à 14:00:56
" Les patriotes sont la branche américaine des philosophes"

Ils disent que les philosophes sont appelé le comité des sages depuis qu´ils s´entretiennent secretement à cause de la guerre froide !

Les pays sont en tension mais eux non !

Et plus tard ils sont appelés les patriotes dans MGS2 et il est dit qu´ils contrôlent le monde pas juste les USA.

Je pense que les philosophes sont les partiotes mais aussi appelé le comité des sages !

>> Quel est le rapport avec ma phrase? Qu´ils s´appellent patriotes, sages etc., ça n´a pas d´importance du moment qu´on sait de qui on parle :)

eyadoo7
eyadoo7
Niveau 9
06 juin 2005 à 08:21:25

:up: Quoi de neuf les amis? :)

sparda_65
sparda_65
Niveau 9
06 juin 2005 à 15:19:43

les fans de mgs sont en voie d´extinction.

eyadoo7
eyadoo7
Niveau 9
10 juin 2005 à 15:34:49

sparda_65 Posté le 06 juin 2005 à 15:19:43
les fans de mgs sont en voie d´extinction.

>> :oui: mais j´ai de quoi les réveiller :ok: Voici la preview de MGS4 en français ^^

http://www.ps3-live.com/?page=jeux-ps3&id=10&p=
0

eyadoo7
eyadoo7
Niveau 9
10 juin 2005 à 15:35:25

arf, j´ai foiré le lien

http://www.ps3-live.com/?page=jeux-ps3&id=10&p=0

:)

Fullgor
Fullgor
Niveau 10
20 juin 2005 à 10:02:45

intéressant :ok: Ca promet déjà ^^

Rodoudou
Rodoudou
Niveau 10
20 juin 2005 à 13:05:43

J´imagine même pas comment il sera le jeu, avec de nouvelles trouvailles etc je pense que l´effet sera aussi fort que quand on est passé à MGS 2

Sinon j´ai lu un post de je sa

Rodoudou
Rodoudou
Niveau 10
20 juin 2005 à 13:07:29

On a été coupé ! Encore un coup de chinois !

Bref je disais que ya un post qui dit que MGS3 était 10 fois plus beau que le 2, faut arrêter c´est quasi la même chose... J´ai dailleur eu du mal à m´y habitué après les derniers jeux PC tel que Half LIfe 2. Et graphiquement je pense que pour MGS4 on peut même pas envisagé la claque :-/

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
20 juin 2005 à 13:35:24

laisse tomB, pas besoin de comparer les graphismes PS2 et PC hein^^

Fullgor
Fullgor
Niveau 10
20 juin 2005 à 16:37:03

:lol: c´est clair que la PS2 ne rivalise plus du tout avec les pc au niveau graphique

sparda_65
sparda_65
Niveau 9
26 juin 2005 à 00:46:58

:up: es vive mgs le meilleur jeu au monde avec RE et zelda

granin112
granin112
Niveau 10
26 juin 2005 à 01:16:32

mgs3 10 fois plus beau que mgs2 :lol: , non mgs3 est juste un peu plus beau que le 2 , on voit quand meme je dirais une moyenne differnece et non pas petites ou grandes non plus par rapport au deux , mais moyenne ,
mgs2 avait deja mis la barre tres haute et reste encore l´un des plus beau jeux sur ps2 avec mgs3 ,

Mouton-de-Sony
Mouton-de-Sony
Niveau 4
26 juin 2005 à 01:18:47

Depuis quand il y a des beaux jeux sur Ps2 ?

Ça doit être la nouveauté de l´heure.

granin112
granin112
Niveau 10
26 juin 2005 à 01:50:48

depuis que la ps2 existe :-p

sparda_65
sparda_65
Niveau 9
26 juin 2005 à 13:24:08

e dernier numéro de Playstation Magazine nous livre des infos interressantes à propos de ce nouvel opus.

L´équipe de Kojima porte toutes leurs attentions sur le réalisme du jeu, qui sera l´une des principales innovations, explication:
Les murs ne seront plus fixes, comprenez par là que si ce dernier est détruit, il faudra réagir en conséquence, votre capacité à improviser sera donc mis à l´épreuve.
Hideo Kojima nous donne l´exemple d´un camion derrière lequel Snake se serait caché, mais qui bougera, par le simple fait qu´un garde l´utilise, il faudra donc réagir promptement.

Du réalisme et du stress en perspective ou aucun endroit ni objet ne sera une certitude d´être invisible pour vos poursuivants.

Murs qui s´ecroulent, camions qui se déplacent et bien d´autres, seront donc de la partie.

Source : http://www.ps3-live.com/

Superstar89
Superstar89
Niveau 9
26 juin 2005 à 17:06:09

vous pensez que le metal gear 4 sortira au lancement de la ps3 ? :question:

sparda_65
sparda_65
Niveau 9
01 juillet 2005 à 22:23:34

:up:

granin112
granin112
Niveau 10
01 juillet 2005 à 22:50:25

Superstar89 Posté le 26 juin 2005 à 17:06:09
vous pensez que le metal gear 4 sortira au lancement de la ps3 ?

:d) minimum dans deux ans

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment