C´est pas "ce qu´on dit", c´est ce que Kojima dit ( cf dernière page )! Il annonce clairement que toutes les réponses seront données dans ce MGS4 qui cloturera la série. Après, peut-etre qu´il y aura des rachats de license, et qu´ils sortiront des jeux sous le nom de MGS ( non super visés par Kojima ) mais qui ne seront pas des MGS.. Mais ça c´est différent!
En tout cas c´est un des jeux que j´attend avec le plus d´impatience!!!