Metal Gear Solid 4 sera présenté au Tokyo Game Show ( TGS)
Alors que les rumeurs sur un éventuel trailer de MGS4, montré pendant le salon des Games conventions à Liepzig du 17 au 19 Août prochain, font s´impatienté les adeptes de la série, Konami annonce que MGS4 sera montré au Tokyo Games Show et confirme sa sortie sur PS3, on ne sait pas encore s´il s’agit de la vidéo déjà vu à l´E3, mais on peut faire confiance à Mr Kojima pour une petite surprise et espérer voir quelque chose de concret.
Quand à Koei, ils ont annoncé la présence de Ni-oh sur le salon japonais, avec sûrement de nouvelles infos et, espérons-le, une nouvelle vidéo pour voir le potentiel de ce titre.
Pour l´instant, seul ces deux jeux PS3 ont été confirmés quand à leur présence au TGS 2005, ouvrant ses portes du 16 au 18 septembre prochain.
http://www.ps3-live.com/?page=news-actu-ps3&l=metal-gear-solid-4-et-ni-oh-presents-au-tgs&action=aff&idn=200
J’ai beaucoup hésité à relayer cette information sur ce topic parce que celle-ci n’a pas été confirmé sur Gamkult, JV ou Playfrance, soit des sites de confiance disposant d’une notoriété importante auprès des gamers. Mais pour finir, je m’y suis résigné afin de remettre à jour ce topic
Sinon, qu’attendez-vous de ce prochain volet ? J’ai eu l’occasion de discuter avec d’autres forumeurs et certains se plaignaient ( à tord ou à raison, c’est à vous d’en débattre ^^) de la gestion des caméras de MGS3. On a également parlé de ce qu’on attendait d’un MGS next-gen, etc. D’où ma question
( réagissez nombreux
)