R0cky_Balboa
Posté le 21 mai 2005 à 13:21:28
je pense aussi qu´ils seront trés beaux mais faut pas tout jetter sur l´Ia
daccord avec toi mais ils ont fait de meme pour mgs2 et 3 et le resulta ettait asser ou sont encore bluffent coté graphismes...
j´aime bien Kojima,lui au moin le dit direct quils feront plus pour l´IA,ça prouve quil prend de l´importance pour le plaisir du jeu et non seulement pour la beauté du jeu,c´est pas comme chez Ubisoft avec leurs tres beau SC Chaos Theory avec des ennemies aussi cons comme mes pieds!