t´as raison runciter le style graphique est presque le meme! je me demande si kojima productions et capcom n´ont pas fait un moteur en collaboration pour l´utiliser dans leurs jeux?
non je npense pas , leur style se ressenble mais pas pareil , y a qu´ a comparer les perso .
mais re4 s´inspire enorment de mgs , et mgs3 s´en inspire aussi des vieux resident evil , vous vous souvenez du passage avec the sorrow ??
et ben ceux que tu as tué t´attrape a la maniere d´un zombie dans reisednt evil , il se peut qu´ ils soient en contact etc......