En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Metal Gear Solid 4 [topic officiel]
mythotoxa
Niveau 10
01 novembre 2005 à 17:10:12
Je voit pas trop ce que je pourrait enlever de non capital sur mon pc!!!
je doit au moins faire 100mo de place!!!
et aussi sa met cb de temps a dl cte video?
granin112
Niveau 10
01 novembre 2005 à 17:37:03
ca depend du nombre connecté :
moi ca ma pris 45 min avec une connexion a 2,4MBits/s
egb
Niveau 10
01 novembre 2005 à 17:40:51
avec BitTorrent ca dl entre 60 et 200 kB/s ce qui correspond à environ 1h00 à 30 minute de dl intensif si tu met le reglage de l´upload à 9 si ta l´ ADSL .
pacemaker1
Niveau 10
01 novembre 2005 à 18:39:12
et apres qu´on vient me dire que mgs4 est loin de killzone!
mythotoxa
Niveau 10
01 novembre 2005 à 18:44:02
c´est relou !! !
CsS
Niveau 8
01 novembre 2005 à 18:44:03
mgs4 dépasse (presque) killzone
Max_Payne_007
Niveau 10
01 novembre 2005 à 18:45:33
ca veut dire que killzone peut etre ingame
mythotoxa
Niveau 10
01 novembre 2005 à 18:48:27
granin112
Niveau 10
01 novembre 2005 à 18:51:32
impressionant le passage ne vue fps hein , on aura ca en ingame voir mieux
mythotoxa
Niveau 10
01 novembre 2005 à 18:54:58
Combien elle fait deja et video?
Chiboulet
Niveau 18
01 novembre 2005 à 18:56:19
120 mo
granin112
Niveau 10
01 novembre 2005 à 18:57:20
361mo pas 120
granin112
Niveau 10
01 novembre 2005 à 18:57:54
pacemaker1 Posté le 01 novembre 2005 à 18:39:12
et apres qu´on vient me dire que mgs4 est loin de killzone!
ils diront tant qu´ ils auront pas vu ce trailer
Chiboulet
Niveau 18
01 novembre 2005 à 18:58:00
ah wé quand même, j´ai pas la meme version alors
mythotoxa
Niveau 10
01 novembre 2005 à 19:01:12
Sa yé j´ai fait de la place sur mon disque et suis entrain de dl la video mais je la verrai pas avant 21H
Tokkio
Niveau 6
01 novembre 2005 à 19:07:16
c bizzare quand je dl avec abc mon ordi ralenti cher et quand je l´enleve il redevient normal, sa fai que je peu le mettre que quelque minutes puis l´enlever heureusement que jai du 4 mega jen suis a 139 mo
Chiboulet
Niveau 18
01 novembre 2005 à 19:08:26
pareil moi je pompe cette video a 40 ko/s c´est aps top !