up ![]()
anti-flood !
j´ai été le chercher loin sui la 5 page de WWWWWWWWWW et de BISONHEYYYYYYYDEGAGE
faite up sur tt les topic pour les fair remonter
( a part sur ceux des flodder)
![]()
faite up sur tt les topic pour les fair remonter
( a part sur ceux des flodder)
![]()
1000
1000 messages ca se fete
DECHIRE-STRING EN FORCE...
ON VEUT LA DEMISSION DU MODO MR-BISON
FUCK [SQUALL19] WEWE10 ET TOUT CES PRO-SONY
DECHIRE-STRING EN FORCE...
ON VEUT LA DEMISSION DU MODO MR-BISON
FUCK [SQUALL19] WEWE10 ET TOUT CES PRO-SONY
DECHIRE-STRING EN FORCE...
ON VEUT LA DEMISSION DU MODO MR-BISON
FUCK [SQUALL19] WEWE10 ET TOUT CES PRO-SONY
DECHIRE-STRING EN FORCE...
ON VEUT LA DEMISSION DU MODO MR-BISON
FUCK [SQUALL19] WEWE10 ET TOUT CES PRO-SONY
DECHIRE-STRING EN FORCE...
ON VEUT LA DEMISSION DU MODO MR-BISON
FUCK [SQUALL19] WEWE10 ET TOUT CES PRO-SONY
DECHIRE-STRING EN FORCE...
ON VEUT LA DEMISSION DU MODO MR-BISON
FUCK [SQUALL19] WEWE10 ET TOUT CES PRO-SONY
DECHIRE-STRING EN FORCE...
ON VEUT LA DEMISSION DU MODO MR-BISON
FUCK [SQUALL19] WEWE10 ET TOUT CES PRO-SONY
DECHIRE-STRING EN FORCE...
ON VEUT LA DEMISSION DU MODO MR-BISON
FUCK [SQUALL19] WEWE10 ET TOUT CES PRO-SONY
DECHIRE-STRING EN FORCE...
ON VEUT LA DEMISSION DU MODO MR-BISON
FUCK [SQUALL19] WEWE10 ET TOUT CES PRO-SONY
DECHIRE-STRING EN FORCE...
ON VEUT LA DEMISSION DU MODO MR-BISON
FUCK [SQUALL19] WEWE10 ET TOUT CES PRO-SONY
DECHIRE-STRING EN FORCE...
ON VEUT LA DEMISSION DU MODO MR-BISON
FUCK [SQUALL19] WEWE10 ET TOUT CES PRO-SONY
DECHIRE-STRING EN FORCE...
ON VEUT LA DEMISSION DU MODO MR-BISON
FUCK [SQUALL19] WEWE10 ET TOUT CES PRO-SONY
DECHIRE-STRING EN FORCE...
ON VEUT LA DEMISSION DU MODO MR-BISON
FUCK [SQUALL19] WEWE10 ET TOUT CES PRO-SONY
DECHIRE-STRING EN FORCE...
ON VEUT LA DEMISSION DU MODO MR-BISON
FUCK [SQUALL19] WEWE10 ET TOUT CES PRO-SONY
DECHIRE-STRING EN FORCE...
ON VEUT LA DEMISSION DU MODO MR-BISON
FUCK [SQUALL19] WEWE10 ET TOUT CES PRO-SONY
DECHIRE-STRING EN FORCE...
ON VEUT LA DEMISSION DU MODO MR-BISON
FUCK [SQUALL19] WEWE10 ET TOUT CES PRO-SONY
fonds d´ecran des perso du trialer :
http://www.ps3-live.com/diapo.php?id=10&cat=jeux&image=1148657995.jpg
euh
http://www.ps3-live.com/news-ps3/fonds-d-ecran-des-7-personnages-de-mgs4.html
Merci granin112
Ils sont magnifiques ces wallpapers! En plus on peut choisir sa résolution pas comme sur playfrance
Quant à moi, je vous poste le lien pour le trailer de 15min en HD!
http://www.gametrailers.com/player.php?type=wmv&id=11089
Metal Gear Solid 4 en Israel ?
Konami diffuse quelques nouveaux détails concernant Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots sur PlayStation 3. Nous avons tous pu écouter la musique au style très oriental du trailer de Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots qui a été diffusé lors de l´E3 2006. Ce thème musical a été réalisé par Nobuko Toda qui déclare ´Nous avions tous reçu une simple réclamation de Hideo Kojima, il voulait que cette musique le fasse pleurer.´. Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots prendra place quelque part au Moyen-Orient déclare Hideo Kojima, peut-être en Israël si l´on considère que les caractères hébreux, discrètement imprimés en fond de page d´une récente publicité du jeu, soient un indice. Hideo Kojima donne également une petite explication sur la nature du fameux Old Snake : ´D´abord, nous avons OLD SNAKE. Retirez les lettres I et S de SOLID, et vous obtiendrez OLD, les deux lettres restantes forment IS. L´action d´enlever ces deux lettres représente le déclin de l´existence de Snake. SOLID SNAKE – IS = OLD SNAKE´. Pour finir, le responsable confirme que Raiden ne sera pas jouable dans Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots, mais nous pourrons toujours le voir se battre comme dans le trailer, ´Je pense que vous pouvez voir Raiden comme un ninja.´ ajoute Hideo Kojima.
Source:
http://www.jeux-france.com/news16231_metal-gear-solid-4-en-israel-.html
Si ça se déroule en Israël, il pourrait y avoir polémique (bah ouais, dès qu´on critique Israël ou un juif, on se fait taxer d´antisémite
)
Je ne pense pas... regarde comment MGS critique ouvertement les USA, et personne n´achete (ou pas) le jeu en fonction du parti pri par M. Kojima... enfin je pense
c´est sur qu´avec un jeux qui critique a ce point les USA
et qui a eu une belle séquence de destruction de New-york retiré du jeux
on pourrait presque se dire qu´il pourrait être les premiers a acheter.
en sachant que ce déroule chez eux en plus
:p
je pensais que ca allais ce derouler dans un pays arabe
?
il l´avait dit pour l´E3 2005 (j´ai perdu la source....)
enfin ,si il critique gentillement....pas de probleme !
bah il critique surtout des choses vrai ...
quoi que MGS-4 c´est dans le genre : contre-utopi
Eyaddoo7:
Metal Gear Solid 4 en Israel ?
Konami diffuse quelques nouveaux détails concernant Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots sur PlayStation 3. Nous avons tous pu écouter la musique au style très oriental du trailer de Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots qui a été diffusé lors de l´E3 2006. Ce thème musical a été réalisé par Nobuko Toda qui déclare ´Nous avions tous reçu une simple réclamation de Hideo Kojima, il voulait que cette musique le fasse pleurer.´. Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots prendra place quelque part au Moyen-Orient déclare Hideo Kojima, peut-être en Israël si l´on considère que les caractères hébreux, discrètement imprimés en fond de page d´une récente publicité du jeu, soient un indice. Hideo Kojima donne également une petite explication sur la nature du fameux Old Snake : ´D´abord, nous avons OLD SNAKE. Retirez les lettres I et S de SOLID, et vous obtiendrez OLD, les deux lettres restantes forment IS. L´action d´enlever ces deux lettres représente le déclin de l´existence de Snake. SOLID SNAKE – IS = OLD SNAKE´. Pour finir, le responsable confirme que Raiden ne sera pas jouable dans Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots, mais nous pourrons toujours le voir se battre comme dans le trailer, ´Je pense que vous pouvez voir Raiden comme un ninja.´ ajoute Hideo Kojima.
-----------------------------
Je voudrais avoir une preuve des caracteres Hebreux de la recente publicité de MGS4 difusée sur Internet ou autre...
Mais aussi Sa peux etre un autre indice Sa :
SOLID SNAKE -IS = OLD SNAKE
et puis le IS = d ISrael IS d ISrael non?
faut pas croire que mgs critique les usa , ca n´est pas le cas , il fait juste part de nos erreurs etc... des choses vraies car on a beau dire mgs c´est de la fiction mais tous ce qu´y a dans mgs existe plus ou moins en realité , mgs c´est une sorte de metaphore mais aussi une oeuvre d´anticipation
la belle sequence de destruction de 2001 (je sais plsu si c´etait vriament une destruction) ils l´ont retiré a cause du 11 septembre 2001 ,y a du y avoir un rapport entre la fiction et la realité....et puisque le jeux est sorti bien plus tard que le 11 septembre... enfin ca doit un truc comme ca a mon avis
y a pas de parti pris par kojima , c´est un jeux d´espionnage avant tout et normal qu´on parle plus des usa et de la russie , ils servent juste a alimenter le scenario .
sinon nouvelles images du trialer d ela aprt de ign :
http://ps3media.ign.com/ps3/image/article/713/713050/metal-gear-solid-4-guns-of-the-patriots--20060616024416088.jpg
http://ps3media.ign.com/ps3/image/article/713/713050/metal-gear-solid-4-guns-of-the-patriots--20060616024411119.jpg
http://ps3media.ign.com/ps3/image/article/713/713050/metal-gear-solid-4-guns-of-the-patriots--20060616024408119.jpg
tres faché papie snake^^
http://ps3media.ign.com/ps3/image/article/713/713050/metal-gear-solid-4-guns-of-the-patriots--20060616024421337.jpg
http://ps3media.ign.com/ps3/image/article/713/713050/metal-gear-solid-4-guns-of-the-patriots--20060616024420416.jpg
http://ps3media.ign.com/ps3/image/article/713/713050/metal-gear-solid-4-guns-of-the-patriots--20060616024417041.jpg
http://ps3media.ign.com/ps3/image/article/713/713050/metal-gear-solid-4-guns-of-the-patriots--20060616024423181.jpg
http://ps3media.ign.com/ps3/image/article/713/713050/metal-gear-solid-4-guns-of-the-patriots--20060616024422212.jpg
http://ps3media.ign.com/ps3/image/article/713/713050/metal-gear-solid-4-guns-of-the-patriots--20060616024412088.jpg
bof les screen