c´est vrai que défoi elle laisse a désiré l´IA
mais j´ai vu des truc exellent d´ailleurs sa donne un effect comme la video de MGS4
il me suis : je par a gauche et me colle au mur pour le voir (je jou sans radar)
il regarde ailleur en contournant un pillier
et il tourne a gouche la ou je suis passer a droite ^^
bon c´est vrai que des truc pareil c´est rare dans MGS (c´était mes premieres parti)
mais sa existe ...
par contre l´IA est quand même bien foutu
mais conçu pour des joueurs humains qui chercherai a les eviter a tous prix
quand je voi le nombre de gars bourrin qui court comme des dératé en tirant partout >__<