CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Metal Gear Solid 4 [topic officiel]

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
23 décembre 2005 à 13:31:18

même moi j´ai quelque truc a lui reprocher !!

MGS-2 reprise quazy total de MGS-1 ??

très drole ....
entre un jeux qui au départ offre un jeux d´infiltration anti-terroriste qui termine sur une histoire de génétique

et MGS-2 qui si il part sur une histoire anti-terrorriste nous fait douté d´absolument TOUS ce que l´on a vu dans le jeux tu appelle sa reprendre entierement un jeux ??
et je ne parle même pas d´MGS-3 qui lui part d´une mission de récupération et fini sur un énorme dileme avec 3 agents double et 1 triple (et Volgin en tant que pigeon)

les seules ressemblance ce sont la présence a chaque fois d´une scouade d´élite qu´il faudra vaincre les un après les autres
mais si on fait attention a la différence des boss dont pour certain on arrivera jamais a les tuer :D

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
23 décembre 2005 à 13:33:13

bon et en parlant d´IA UNIQUEMENT

je pense que sa fais quand même d´énorme différence ...

MGS-1 a fait une revolution
MGS-2 a c´est vrai amélioré le systeme mais si on compare avec le premier c´est presque aussi une revolution
et MGS-3 lui se passe en pleine jungle alors forcement sa change le comportement des IA

le_hienal
le_hienal
Niveau 6
23 décembre 2005 à 13:47:11

C´est clair moi perso j´ai été archi content de MGS 3, mais c´est pas grâce à l´IA :hum:
Je dis pas qu´elle est pourrie attention, mais bon il faut pas trop la mettre à l´épreuve quoi :
exemple je butte un gars et je cache pas son cadavre, donc un autre garde le trouve et il appelle des renforts, donc jusque là normal, même satisfaisant par rapport à d´autres jeux. Ensuite les renforts arrivent, trouvent le cadavre et s´exitent dessus comme si ils venaient de le découvrir " hého les mecs vous êtes là pour ça c´est pas une surprise qu´il y ait un cadavre" donc pour l´instant c´est un détail mais au niveau immersion :hum: ça te rappelle bien que c´est qu´un jeu quoi.
Mais le pire c´est qu´ils font la ronde pour chercher le coupable, ils me trouvent pas car je suis bien planqué et donc la phase de prudence passe donc ils ressortent de la zone, et là ils repassent devant le cadavre ( il arrive qu´ils ne le fassent pas disparaitre ) et font " what ? an intruder .." et ils sont à nouveau sur le qui vive. étrange quand même ...
Ya plein de conneries comme ça qui font que l´IA c´est pas encore trop ça quoi. J´ai d´autres exemples pour ceux qui sont pas convaincus.

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
23 décembre 2005 à 13:54:38

c´est vrai que défoi elle laisse a désiré l´IA

mais j´ai vu des truc exellent d´ailleurs sa donne un effect comme la video de MGS4

il me suis : je par a gauche et me colle au mur pour le voir (je jou sans radar)
il regarde ailleur en contournant un pillier

et il tourne a gouche la ou je suis passer a droite ^^

bon c´est vrai que des truc pareil c´est rare dans MGS (c´était mes premieres parti)
mais sa existe ...

par contre l´IA est quand même bien foutu
mais conçu pour des joueurs humains qui chercherai a les eviter a tous prix

quand je voi le nombre de gars bourrin qui court comme des dératé en tirant partout >__<

eyadoo7
eyadoo7
Niveau 9
06 février 2006 à 11:54:44

[Rumeur] MGS4 sans Harry Gregson Williams ?

Selon certaines rumeurs qui se répandent sur le Net, l´excellent compositeur Harry Gregson Williams - déjà responsable des musiques de Metal Gear Solid 2 : Sons of Liberty et Metal Gear Solid 3 : Snake Eater - ne rempilerait pas pour Metal Gear Solid 4 : Guns of Patriots, ce dernier privilégiant les musiques des prochaines productions hollywoodiennes. Une rumeur qui, bien entendu, reste à confirmer avant de lister les prétendants au titre.

Source: http://www.playfrance.com/ps3-Metal-Gear-Solid-4-Guns-of-the-Patriots/news/423,34378-Rumeur-MGS4-sans-Harry-Gregson-Williams.html

j´epsère que c´est du pipeau sinon je vais chialer là :snif:

Fullgor
Fullgor
Niveau 10
06 février 2006 à 14:07:12

:up:

Tout le monde s´en fout de Harry ou quoi?!

Versatil
Versatil
Niveau 10
07 février 2006 à 19:38:12

Non on s´en fou pas. J´espere qu´ils mettront Hans Zimmer :snif:

Fullgor
Fullgor
Niveau 10
07 février 2006 à 22:58:15

Hans Zimmer, ce serait trop la classe :cool: A condition qu´il ne s´éloigne pas trop de l´idée du thème MGS que nous avons depuis le second volet :)

granin112
granin112
Niveau 10
07 février 2006 à 23:41:47

depûis le premier mgs plutot, dans le 2 et le 3 hgwilliams a donné une nouvelle dimension a ce fameux theme

Fullgor
Fullgor
Niveau 10
08 février 2006 à 12:29:18

heu disons que je n´ai pas souvenir de ce thème sur MGS1 ^^ Faut dire que ça remonte à loin pour moi :) Ca me fait d´ailleurs penser qu´il faut absolument que je me procure la version Gamecube, histoire de me remémorer certains points du jeu :ok:

zolaaa
zolaaa
Niveau 6
08 février 2006 à 12:34:51

Fullgorr jte le conseille vivement me tal gear the twin snakes !! parconte c´est juste un remake !! ! moteur graphique du 2 + les nouvelles possibilités de mouvement du 2 !! ! point négatif ils sont pas rajouté les mission VR !! !! un jeu a avoir ds sa ludothéque !!

Fullgor
Fullgor
Niveau 10
08 février 2006 à 15:39:09

Par contre ce qui est dommage, ce sont les cut-scènes d´action bien trop exagérées par moment :) M´enfin, ce n´est pas drammatique.

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
09 février 2006 à 06:18:20

ca fait honte a la version psone stoo :cool:

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
09 février 2006 à 13:09:07

:up:

Fullgor
Fullgor
Niveau 10
09 février 2006 à 13:19:12

Par contre ce qui craint dans la version psone, ce sont les voix en VF grrrrrr :malade: C´est insupportable :p)

onspeed
onspeed
Niveau 8
09 février 2006 à 15:22:44

:nah:

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
10 février 2006 à 16:06:53

rien ne t´emepeche de prendre la version import :cool:

az13
az13
Niveau 10
10 février 2006 à 16:11:27

j´aime pas les jeux avec les voix directement en VF, ca prend le choux

l_y_o_n
l_y_o_n
Niveau 5
10 février 2006 à 22:24:18

ok

l_y_o_n
l_y_o_n
Niveau 5
10 février 2006 à 22:30:04

bien

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment