Ouais j´ai regarder la BA sa a l´air pas sa respecte bien l´esprit du jeu contraire au film RE
Mais bon je suis pas fan de la serie (trop mystique) mais j´aime bien le 3 ![]()
t´aime bien le 3 pour montrer les image des cut scenes aux autres
ben franchement le 4 c´est pas le meilleur. Les persos sont inexistant, trop d´allers et retour dans le jeu (tout le long du jeu meme). En fait on refait 2 fois les meme niveaux. Question peur c´est pas ca non plus et on se trimballe un boulet presque tout le temps (eileen). Ya que le scénar qui accroche. J´aurais aimé qu´il soit comme le 2 ou le 3, étant donné que je n´ai pas encore vraiment joué au 1 (il parait que c´est le meilleur de la série), je l´ai commencé il y a pas longtemps et c´est vrai que malgré les décors qui restent de la ps1, franchement il fait peur. Il parait qu´il vont le refaire sur console new gen, comme RE rebirth
ce serait trop classe!!! ![]()
J´ai hate de la voir alors encore 10%.
Pour revenir a résident evil, j´ai adoré cette serie comme jamais j´ai adoré une serie de jeux video, tout simplement pour le scénario super intéréssant a mon gout du 1 au 3 car apres j´ai plus suivi... et je voyais bien cette histoire en film... quand j´ai appris qu´un film aller sortir j´était super content.... mais quand je suis aller le voir j´ai était super décu je suis meme pas aller voir la suite.
faut que j´arrete de raconté ma vie moi ce soir
granin112 Posté le 21 janvier 2006 à 00:17:07
t´aime bien le 3 pour montrer les image des cut scenes aux autres
non parce que le playstation 2 de magazine de de 2003 disait qu´il etait bien !! !!
On dirait un melange du premier et du 3 le film !! !
JillValentine77 Posté le 21 janvier 2006 à 00:17:22
ben franchement le 4 c´est pas le meilleur. Les persos sont inexistant, trop d´allers et retour dans le jeu (tout le long du jeu meme). En fait on refait 2 fois les meme niveaux. Question peur c´est pas ca non plus et on se trimballe un boulet presque tout le temps (eileen). Ya que le scénar qui accroche. J´aurais aimé qu´il soit comme le 2 ou le 3, étant donné que je n´ai pas encore vraiment joué au 1 (il parait que c´est le meilleur de la série), je l´ai commencé il y a pas longtemps et c´est vrai que malgré les décors qui restent de la ps1, franchement il fait peur. Il parait qu´il vont le refaire sur console new gen, comme RE rebirth ce serait trop classe!!!
le 4 grosse deception ![]()
t´inquiete saiyar, t´es pas le seul a trouver les films RE naze! tous les fans de RE te diront la meme chose
les films RE sont de vraies daube infame ou les réalisateurs ont arrangé le scénar a leur gout sans se soucier des jeux ni des fans! honteux. c´est pour ca que j´ai peur pour le film SH...
A bon il vont peu etre le refaire sur console next gen le 1er?
Si c´est vrai c´est trop bien car j´ai adoré ce jeux et j´ai essayé d´y rejouer quand je pouvais pas m´acheter le 3, et je doit dire que je l´avais pas vu a l´époque aussi mal fait.
J´ai donc eu du mal a y rejouer avec se broullard trés mal fait, qui d´ailleur a la base était pas pour faire peur mais pour caché les graphisme pas térrible et c´est devenu un truc typique dans les silent hill mieux fait par la suite biensur.
a fini je vais vite matter
JillValentine77 Posté le 21 janvier 2006 à 00:20:38
t´inquiete saiyar, t´es pas le seul a trouver les films RE naze! tous les fans de RE te diront la meme chose les films RE sont de vraies daube infame ou les réalisateurs ont arrangé le scénar a leur gout sans se soucier des jeux ni des fans! honteux. c´est pour ca que j´ai peur pour le film SH...
Je connait des fan de re sur ce forum dire que les film etait terrible sans deconer ![]()
En parlant d´un autre jeu, le nouveau tomb raider qui doit sortir a l´air terrible! ils font un retour aux sources sur le premier épisode et ils ont changé de développeurs. C´est ristal dynamics qui s´en occupe maintenant. Perso je suis devenue fan de tomb raider en meme temps que RE puisque c´était mes premiers jeux sur ps1 quand j´avais 11 ans. Et j´ai été énormément déçue par Tomb raider AOD.
quand on voit el scenar de re4 c´est parfaitement digne du scenar du film donc en fait ils sont pas rates du tout les films ,ils representent ce que est resident evil au cinema une daube mais en jeu video c´est different vu que c´est un jeu d´ambiance
saiyar
oui c´est ce que j´ai entendu, j´espere que ce n´est pas qu´une rumeur.
toxa
vas demander l´avis des films RE sur le forum des RE, et tu vas voir ce qu´on va te dire ^^ lol
Alors voila fini de visioner la BA, et que dire, j´ai froid, j´ai la chaire de poule, je tremble, j´ai trop hate de me faire peur au cinéma, ca a l´air flippant.
On reconnais bien les bruit et musique du jeux c´est trop cool, l´ambiance y est aussi, les décors, les personnage et les monstre ressemble bien au silent hill.
Par contre je comprend pas l´anglais lol, mais si l´histoire est simillaire au jeux, je pense que la enfin se sera un des seul film tiré d´un jeux video qui reprend bien le jeux. Comme mortal combat la seul vrai adaptation du jeux (le 1er film)
---BigBoss--- Posté le 21 janvier 2006 à 00:24:57
quand on voit el scenar de re4 c´est parfaitement digne du scenar du film donc en fait ils sont pas rates du tout les films ,ils representent ce que est resident evil au cinema une daube mais en jeu video c´est different vu que c´est un jeu d´ambiance
Le scenar de RE1,RE2,RE:CV sont bien les reste sa pue
un pur survival horror avec un pur scenra c´est Parasite eve 2
JillValentine77 Posté le 21 janvier 2006 à 00:25:13
saiyar oui c´est ce que j´ai entendu, j´espere que ce n´est pas qu´une rumeur.
toxa vas demander l´avis des films RE sur le forum des RE, et tu vas voir ce qu´on va te dire ^^ lol
Y a 2 ans sur jv sur des forum de re j´ai des mec m´affirmer qu´il aimait les film RE
Il sont pourrie ![]()
Et c´est partie la video s´encode en MPEG4 et lundi en cours je vais faire baver quelque fan de silent hill
Saiyar Posté le 21 janvier 2006 à 00:28:59
Alors voila fini de visioner la BA, et que dire, j´ai froid, j´ai la chaire de poule, je tremble, j´ai trop hate de me faire peur au cinéma, ca a l´air flippant.
j´ai vu pire mec t´a rien vu
Saiyar Posté le 21 janvier 2006 à 00:30:20
Et c´est partie la video s´encode en MPEG4 et lundi en cours je vais faire baver quelque fan de silent hill
toi aussi t´a une psp ![]()
oui moi aussi j´ai une psp est vite
c´est bien pratique...
Je peut montré des animes, video délirante, bande annonce, video de jeux etc a des pote lorsque l´ordi est pas dispo...
Et puis le MP3, les image, les jeux, les umd etc... c´est cool aussi... et quand des gens on des connexion wi fi non protégé c´est cool d´avoir internet gratuit dans la ville mdr
Saiyar Posté le 21 janvier 2006 à 00:33:22
oui moi aussi j´ai une psp est vite c´est bien pratique...
Je peut montré des animes, video délirante, bande annonce, video de jeux etc a des pote lorsque l´ordi est pas dispo...
Et puis le MP3, les image, les jeux, les umd etc... c´est cool aussi... et quand des gens on des connexion wi fi non protégé c´est cool d´avoir internet gratuit dans la ville mdr
de la pure balle ![]()
toxa_s_brother Posté le 21 janvier 2006 à 00:30:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Le scenar de RE1,RE2,RE:CV sont bien les reste sa pue
un pur survival horror avec un pur scenra c´est Parasite eve 2
Oui moi j´ai adoré le scénario du 1 et 2... le 3 était pour faire un suite gagné de l´argent mais l´histoire bof.
Le code véonica helas je viens de l´acheter 3€ a cash expres mais c´est la version jap et j´ai pas encore recu la dreamcast jap d´ebay et pour le scenario sa va etre dur de comprendre lol.
Pour parasite eve 2 je l´ai vu que je fait la collection de console et jeuxx video et j´y ai pas encore jouer mais si tu dit qu´il est genial comme beaucoup c´est pour cela que je l´ai pris je pense y jouer bientot
J´aime pas trop les Silent Hill mais je peux vous dire que le 2 est le meilleur.