CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fan Section n°3:Silent Hill

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
21 janvier 2006 à 00:43:57

Parasite eve 2 c´est un pur jeu mais comme dans silent hill 3 les boss sont la pour ce prendre des coup :lol: mais t´a un pur scénar que de la balle dans ce jeu :oui:

Aya brea :coeur:

VeRSatiL Posté le 21 janvier 2006 à 00:41:40

J´aime pas trop les Silent Hill mais je peux vous dire que le 2 est le meilleur.

Pour la presse le 3 est le + aboutie!

Versatil
Versatil
Niveau 10
21 janvier 2006 à 00:48:16

Bah je sais pas, remarque que les survival c´est pas ce qui a de meilleur pour moi mais je peux dire que le 2 est meilleur.

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
21 janvier 2006 à 00:51:49

Parasite eve 2 c´est un melange de survival horror et de RPG un melange ultime :oui:

Inferno niveau 3 la puissance de Dieu sur terre :oui: :ange:

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
21 janvier 2006 à 00:55:04

Moi j´adore les survival horreur.... résident evil, silent hill...

RPG c´est pas trop mon truc les seul que j´ai c´est FFX que j´ai adoré pas pour le jeux car je suis pas rpg mais pour l´histoire, yuna, tidus, etc avec un fin qui ma presque fait couler une larme.... un chef d´oeuvre pour ma part.

Et kindown heart encore un jeux que j´ai depuis longtemps mais jamais jouer, c´est une maladie chez moi, j´ai au moin 300 jeux des 500 que j´ai dont j´ai jamais jouer :lol:

Versatil
Versatil
Niveau 10
21 janvier 2006 à 00:58:36

pas jouer à tout ses jeux :rire:

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
21 janvier 2006 à 00:59:03

Vas-y envoie moi des jeux :ok:

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
21 janvier 2006 à 01:05:16

je sais je suis pas normal...

- J´ai acheter final fantasy x-2 international (jap) a peine commencé 1h de jeux.
- Winning eleven 8 fait quelque match alors que le 9 est sortie.
- Silent hill 4 a peine 1h de jeux.
- kindown heart pas jouer
- meme des vieux jeux de 3 ans que j´ai pas jouer, comme Airblade

Bon après faut dire que si j´ai pas jouer a autant de jeux mise a part ceux que j´ai cité et peu etre quelque autres... c´est par ce que je collectionne, donc j´ai une centaine de jeux nes que j´ai pas jouer, plus de 50 jeux saturnjaponais, des jeux mega drive, master system, lynx, wonderswan etc...

Mais promis tous les nouveaux jeux que je vais acheter je vais faire un effort d´y jouer et de les finir.

Je devrais arreter alors de finir des vieux jeux lol.

En ce moment je viens de refinir, spyro the dragon, médievil psx

et la je joue a driver psx, rayman 2, sonic adventure dreamcast, wipe pure medievil psp, alex kid master system mdr, lemmings nes etc...

bon je vais arreter quand de raconter ma vie arffff

Versatil
Versatil
Niveau 10
21 janvier 2006 à 01:08:19

non lol, c´est très bien :lol:

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
21 janvier 2006 à 01:11:45

En meme je passe une annonce :lol:

Personne a de vielle console et jeux a vendre??? comme les bomberman sur snes???

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
21 janvier 2006 à 01:12:48

T´a pas une dreamcast ?

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
21 janvier 2006 à 01:15:41

Si j´ai une dreamcast puis que j´ai dit que je jouer a rayman 2 et sonic adventure sur dreamcast en ce moment.

et j´en attends une version jap acheter a un particulier sur le net, vu que la mienne et francaise.

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
21 janvier 2006 à 01:16:33

T´aurait pas une dreamcast pour moi ?

Versatil
Versatil
Niveau 10
21 janvier 2006 à 01:17:50

Moi j´ai pas mal de vieilles consoles :-)

Pas à vendre lol.

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
21 janvier 2006 à 01:18:48

Voila la liste de mes consoles :

2 nintendo
2 super nintendo
1 game boy color
1 game boy advance
1 nintendo ds rose
1 nintendo ds bleu
1 nintendo 64
1 gamecube
1 master system
1 mega drive 2
1 game gear
1 dreamcast FR
1 dreamcast jap (bientot)
1 saturn FR
1 saturn jap
1 psx
2 ps2
2 psp
1 lynx
3 wonderswan crystal color
2 neo geo pocket color

je crois que c´est tout

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
21 janvier 2006 à 01:20:16

Moi j´ai :

PSX (enfin j´avait :lol: )
PS2
Game Cube
PSP

:ok:

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
21 janvier 2006 à 01:21:23

en meme tempsje vais vous mettre le nombre de jeux par console j´ai rien d´autre a faire lol

Versatil
Versatil
Niveau 10
21 janvier 2006 à 01:21:58

Saiyar :d)

Pourquoi tu gardes tes consoles qui peuvent être prises par rétrocompatibilité?

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
21 janvier 2006 à 01:26:53

2 nintendo 130 jeux
2 super nintendo 48 jeux
1 game boy color 4 jeux
1 game boy advance 4 jeux
1 nintendo ds rose 3 jeux
1 nintendo ds bleu ------
1 nintendo 64 (ma copine qui la) une dizaine
1 gamecube 7 jeux
1 master system 23 jeux
1 mega drive 2 26 jeux
1 game gear (ma copine qui la) une vingtaines
1 dreamcast FR 11 jeux
1 dreamcast jap (bientot) deja 2 jeux
1 saturn FR 16 jeux
1 saturn jap 35 jeux
1 psx moi 32 jeux + ma copine je sais pas
2 ps2 40 jeux + ma copine autan je pense
2 psp 4 jeux
1 lynx 4 jeux
3 wonderswan crystal color 1 jeux lol
2 neo geo pocket color 5 jeux

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
21 janvier 2006 à 01:29:25

Je les garde car je fait une collection.

Meme si la révolution fera rétrocompatibilité toute console nintendo, je garderai mes vielle nes, snes, et n64 etc..

pour avoir vraiment la console de l´époque.

Sinon j´aurais pu me contenter des rom´s et des émulateur...

Mais moi je recherche le coté collector, du style snake´s revenge sur nes en boite notice comme neuf ca vaut 45€ acheter 2~dans un magasin ben je le garde lol car je collectionne voila tout :)

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
21 janvier 2006 à 01:29:29

PSX: j´en ai + trop parce que j´en ai revendue pour la ps2 ya 5 ans je doit en avoir une dizaine!

PS2: + d´une 20taines je pense!

GC:6 jeux

PSP:4 jeux

:ok:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment