je sais je suis pas normal...
- J´ai acheter final fantasy x-2 international (jap) a peine commencé 1h de jeux.
- Winning eleven 8 fait quelque match alors que le 9 est sortie.
- Silent hill 4 a peine 1h de jeux.
- kindown heart pas jouer
- meme des vieux jeux de 3 ans que j´ai pas jouer, comme Airblade
Bon après faut dire que si j´ai pas jouer a autant de jeux mise a part ceux que j´ai cité et peu etre quelque autres... c´est par ce que je collectionne, donc j´ai une centaine de jeux nes que j´ai pas jouer, plus de 50 jeux saturnjaponais, des jeux mega drive, master system, lynx, wonderswan etc...
Mais promis tous les nouveaux jeux que je vais acheter je vais faire un effort d´y jouer et de les finir.
Je devrais arreter alors de finir des vieux jeux lol.
En ce moment je viens de refinir, spyro the dragon, médievil psx
et la je joue a driver psx, rayman 2, sonic adventure dreamcast, wipe pure medievil psp, alex kid master system mdr, lemmings nes etc...
bon je vais arreter quand de raconter ma vie arffff