CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fan Section n°3:Silent Hill

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
21 janvier 2006 à 01:33:59

on parler de résident evil toute a l´heure que c´était une série que j´ai adoré.

Ben si j´aila gamecube et si j´ai que 7 jeux c´est par ce que je l´ai acheter que pour les résident evil.

J´ai dessus résident evil 0, résident évil 1 me faut le 4 lol le meilleur a ce qui parait.

et les autre jeux c´est bomberman génération j´adore, sonic mega collection, je les ai tous sur mega drive et master system mdr, luidgi le premier pour pas avoir la console seul, pikmin, et metal gear solid

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
21 janvier 2006 à 01:42:51

Moi j´ai acheter la GC pour mgs the twin snakes et ensuite pour les re (mais je voulait pas pour les re moi j´etait fans de re et j´etait tres tres tres enerver que c´etait une exclu Gc qds je venait d´avoir ma ps2 et re code vero fin 2001) mlais j´ai fini par l´acheter avec les rogue leader 2 (moisn bien que le 1 :( ) et james bond quitte ou double que j´ai eu en neuf pour 7 euros :oui: :cool:

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
21 janvier 2006 à 01:47:23

Moi me souviens quand j´ai su sur jeuxvideo.com que RE aller etre une exclu gamecube, j´était pas content, je connaissait pas les forum de jv.com, je vener sur le site que pour regarder les news car j´était un fan fou de jeux video et je voulais tout savoir connaitre etc..

Donc connaissant pas les nombreux forum, j´allais sur petite annonce et j´avais fait une pétition pour résident evil sur ps2. plus de 1500 réponse sur petite annonce mdr et j´avais su garder le topic pendant pres de 2 ans.

Puis une personne avec qui j´ai sympatisé ma expliquer qu´il y avait des forum et ma invité a aller sur FFX2, vu que j´adorai FFX et voila comment je suis venu sur les forum de jv.com

tout le monde s´en fou d´ailleur lol

Puis j´ai était mod de ffx2 lol, me suis fait des amis, des ennemi, trouver ma copine sur le forum depuis 2 ans maintenant etc.. me voila ici maintenant, et enchanter de discutailler avec vous :lol:

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
21 janvier 2006 à 01:49:57

Saiyar Posté le 21 janvier 2006 à 01:47:23

Moi me souviens quand j´ai su sur jeuxvideo.com que RE aller etre une exclu gamecube, j´était pas content, je connaissait pas les forum de jv.com, je vener sur le site que pour regarder les news car j´était un fan fou de jeux video et je voulais tout savoir connaitre etc

moi aussi je me souvient de cet epoque et sa m´enervait je comptait pas acheter de GC pour sa en + le jeu etait trop beau et il est tjs (put1 de 3D precalculer de rebirth) pour moi sa reste l´un des + beau jeu encore :oui:

:bye:

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
21 janvier 2006 à 01:51:13

oui magnifique 3D précalculer.

ca me donne envie de rejouer a plein de jeux cette discution ce week end je sais quoi faire.

Moi aussi j´y vais

:bye:

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
21 janvier 2006 à 01:53:14

Ouais mais re rebirth et 0 me soule tout le temps la meme routine au bout de 5 min de jeu j´en ai marre j´ai trop fini c´est jeu :lol:

++

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
21 janvier 2006 à 01:56:13

C´est vrai moi aussi pour rebirth.

Heu pour le zero je vais encore passer pour un nul je l´ai meme aps fini, a peine la moitier voir moin j´ai du faire.

j´ai honte. moi fan de résident evil acheter la gamecube pour ca... c´est une honte.

en meme temps c´était l´époque ou la magie des résident evil pour moi avait disparu et je jouer plus trop au jeuxx video je partai vers le manga l´anime jap.

et c´est que depuis 1 an que je collectionne que je rejoue mais a tout pas qu´au console récente.

+++

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
21 janvier 2006 à 01:56:50

C´est vrai moi aussi pour rebirth.

Heu pour le zero je vais encore passer pour un nul je l´ai meme aps fini, a peine la moitier voir moin j´ai du faire.

j´ai honte. moi fan de résident evil acheter la gamecube pour ca... c´est une honte.

en meme temps c´était l´époque ou la magie des résident evil pour moi avait disparu et je jouer plus trop au jeuxx video je partai vers le manga l´anime jap.

et c´est que depuis 1 an que je collectionne que je rejoue mais a tout pas qu´au console récente.

+++

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
21 janvier 2006 à 01:57:11

oups double post désolé bug.

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
26 janvier 2006 à 12:38:19

L´éditeur japonais Konami compte bien profiter du format UMD pour proposer aux joueurs une expérience interactive avec deux de leurs prestigieuses licences : Metal Gear Solid et Silent Hill.

C´est sous forme de BD interactive donc que vous retrouverez Snake dans Metal Gear Solid Digital Comic ou que vous parcourrez les rues embrumées dans Silent Hill Experience.

Nos confrères américains de chez GameSpot ont eu la chance de voir un trailer de MGS DC et vous le font partager à cette adresse (Cliquez sur la première vidéo).

En attendant dans savoir plus sur le degré d´interaction, sachez que Silent Hill Experience est programmé pour le printemps 2006 alors que la sortie de Metal Gear Solid Digital Comics reste indéterminée.

source : GameSpot

Versatil
Versatil
Niveau 10
26 janvier 2006 à 13:30:22

CHouette :)

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
07 février 2006 à 16:08:16

arretez de parler de RE sur un topic silent hill :-((:o))

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
24 février 2006 à 02:07:35

Surtout que silent hill on ne peut pas le comparé a re,la serie des silent est si particuliere,on a ce sentiment si particulier quand on le fini,traumatisé par ce qu´on vient de vivre,cette serie est culte!

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
27 février 2006 à 11:41:53

La bande-annonce française ainsi qu´un premier journal de nouvelles de Silent Hill, adaptation du célèbre jeu vidéo du même nom, viennent d´être mis en ligne. Le film est réalisé par Christophe Gans, le réalisateur de Crying Freeman et du Pacte des loups. L´histoire est celle de Rose (Radha Mitchell) qui est à la recherche de sa fille dans la mystérieuse et terrifiante ville de Silent Hill, où elles sont piégées. La distribution compte également dans ses rangs Sean Bean, Laurie Holden, Jodelle Ferland et Deborah Kara Unger. Le scénario du film est signé Roger Avary (scénariste de Pulp Fiction et réalisateur des Lois de l´attraction).

Un film qui porte de grands espoirs tant on sent qu´on va peut-être enfin avoir droit à une bonne adaptation de jeu vidéo imprégnée d´une atmosphère poisseuse et angoissante. Il ne reste plus que deux mois à attendre...

- Vous pouvez voir la bande-annonce française sur le site officiel par ici (Une fois sur le site, cliquez sur la section ´Medias´).

http://www.silenthill-lefilm.com/

- Vous pouvez également voir le premier journal de nouvelles de Silent Hill au format PDF par ici.
http://www.silenthill-lefilm.com/newsletter/brahams_herald_01/brahams_herald_01.pdf

En salles le 26 avril.

jeuxfrance

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
27 février 2006 à 11:43:25

Pourquoi sharon en francais???? :-((

TATOFOREVER
TATOFOREVER
Niveau 8
27 février 2006 à 15:26:53

Depuis long temps, j´ai aimé resident evil, surtout le deuxieme, c´etait pour moi le meilleur, se ballader dans la ville plein de zombies, oh, j´adorais ca. Tout suit apres avoir joue Silent Hill j´y restait pris, trop bon ce jeu-la, il est bien bien fait, tres psycologuique. Je n´aime pas par contre, les series Project Zero, ce style d´envioronement je l´aime pas, toujours le meme, des maisons japonnaisses tout le temps. Depuis que j´ai joué a Gta, je prie pour qu´on fasse un melange de GTA_SA et Resident evil avec en plus, une libertée de choix encore plus longue.

Versatil
Versatil
Niveau 10
27 février 2006 à 15:30:08

C´est le retour de TATOFOREVER apres 8 mois d´absence :lol:

TATOFOREVER
TATOFOREVER
Niveau 8
27 février 2006 à 15:40:10

lol, je suis a l´ecole a temps plein, je n´ai meme pas le temps de voirs les news a jv.com....
mais tout de meme salut a tout le monde...!!!

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
27 février 2006 à 16:31:15

:salut: tato

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
28 février 2006 à 17:00:57

Si vous maîtrisez l´anglais et que l´adaptation cinématographique de Silent Hill vous attire, cette adresse va vous faire passer quelques moments plaisants en savante compagnie, puisqu´il s´agit d´une interview de Christophe Gans, notre mad director à nous, par le magazine en ligne Electronic Gaming Monthly. On en retire diverses informations, telle l´intention première de Gans de prendre le second opus comme matériel de travail, avant de se rabattre sur le premier volet, plus à même d´introniser la puissance du lieu, lequel reste quand même "l´acteur" principal de la saga. Le réalisateur du Pacte Des Loups est franc et cohérent dans son discours. Il évoque ainsi Cybil et différencie son traitement dans son métrage à celui de Jill Valentine dans les films d´Anderson. "Je suis désolé, mais habiller une personne exactement comme elle ne lui suffit pas pour s´approprier le personnage." Passons rapidement sur l´énervement de Gans à propos des critiques énoncées envers le statut artistique du jeu vidéo. On se demande même pourquoi le français prend la peine de s´élever contre un conservatisme aussi criant que vain. Relevons enfin les quelques mots de Akira Yamaoka, réalisateur principal de la série, au cours de cette rencontre : "Nous étions grandement influencé par le cinéma [...] et voir désormais les réalisateurs s´inspirer de nos oeuvres, c´est un moment très important pour moi."

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast