CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fan Section n°3:Silent Hill

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
07 mars 2006 à 13:32:37

A en croire nos confrères américains du site The Magic Box, les développeurs de la série Silent Hill plancheraient actuellement sur un nouveau jeu destiné à la PlayStation 3, certainement le cinquième volet de leur survival-horror : Silent Hill 5. L´éditeur Konami n´ayant rien officialisé, il faudra attendre l´E3 prochain pour en avoir le coeur net !

playfrance

Shibuya_109
Shibuya_109
Niveau 10
07 mars 2006 à 14:36:12

toute facon c sûr et certains qu´il sorte sur ps3 :oui:

comment j´adore cette serie :fou:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
07 mars 2006 à 17:07:45

<Ca va faire mal :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2006 à 18:24:11

Aie Aie Aie !

_Otaku_
_Otaku_
Niveau 10
07 mars 2006 à 20:53:27

MON DIEU , c cooooooool :fou:

faites que ca soit ça ! :ange:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
27 mars 2006 à 17:15:21

Afin d’accompagner dignement la sortie en salles du film Silent Hill, Konami proposera dès la fin du mois d’avril The Silent Hill Collection comprenant la totalité des opus de la saga parus sur Playstation 2, à savoir Silent Hill 2, Silent Hill 3 et le tout dernier Silent Hill 4 : The Room, le tout pour un prix inférieur à 50€. Une excellente initiative pour les fans donc, mais aussi (et surtout) l’occasion pour les néophytes de découvrir cette excellente série. On regrettera toutefois l´absence du premier opus, paru originellement sur PsOne. Pour rester dans l’actu Silent Hill, le 11 mai prochain sera édité un UMD spécial intitulé The Silent Hill Experience qui permettra de découvrir la série sous l’aspect d’un comics interactif divisé en 6 chapitres, mais aussi des musiques, une interview du réalisateur Christophe Gans (en charge du film) et divers bonus.

velvetowl
velvetowl
Niveau 9
27 mars 2006 à 19:02:25

tous les fans le savent depuis un moment déjà :honte: prévu a 45 euros dans toutes les bonnes crémeries

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
27 mars 2006 à 19:18:34

J´informe rémi.

Shiff-XT
Shiff-XT
Niveau 10
27 mars 2006 à 19:21:42

Ouais j´avais halluciné quand je l´ai appris, j´y croyais pas mais... :ok:
L´affaire ultime :ouch2:

velvetowl
velvetowl
Niveau 9
27 mars 2006 à 19:24:42

Mr-Bison Posté le 27 mars 2006 à 19:18:34

J´informe rémi.

tout comme j´informai lorsque je disait qu´une ville avait sans doute inspiré les dev de silent hill et tu t´étais permis de dire que tout les fans de silent hill le savait déjà.Sans rancune rémi :rire:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
27 mars 2006 à 19:26:49

Non mais toi t´es un floodeur et on s´en tape de tes news qui date de 1999 :rire:

yano213back1
yano213back1
Niveau 5
27 mars 2006 à 23:00:02

Please des news du nouveaux silent dans votre lancé Konami!!!!

velvetowl
velvetowl
Niveau 9
27 mars 2006 à 23:28:37

Mr-Bison Posté le 27 mars 2006 à 19:26:49

Non mais toi t´es un floodeur et on s´en tape de tes news qui date de 1999

no comment

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
31 mars 2006 à 20:46:16

Vous pouvez voir ici une bande-annonce internationale pour Silent Hill qui dévoile quelques nouveaux plans. Le film est réalisé par Christophe Gans, le réalisateur de Crying Freeman et du Pacte des loups. L´histoire est celle de Rose (Radha Mitchell) qui est à la recherche de sa fille dans la mystérieuse et terrifiante ville de Silent Hill, où elles sont piégées. La distribution compte également dans ses rangs Sean Bean, Laurie Holden, Jodelle Ferland et Deborah Kara Unger. Le scénario du film est signé Christophe Gans lui-même assisté de Nicolas Boukhrief, le réalisateur du Convoyeur, et Roger Avary, le scénariste de Pulp Fiction et réalisateur des Lois de l´attraction.

http://www.cinema-france.com/downloads789_ba-n2-silent-hill.html

velvetowl
velvetowl
Niveau 9
31 mars 2006 à 21:36:06

merci bison tu viens d´apprendre un truc a tout le monde là :rire:
oui je sais tu informes... :sarcastic:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
31 mars 2006 à 21:40:09

Ils disaient que c´etait une nouvelle en fait c´est la emem que la premiere sortie en janvier :(

velvetowl
velvetowl
Niveau 9
31 mars 2006 à 21:42:17

y a la presentation qui à légerement changer et il me semble qu´il y a un plan en plus

velvetowl
velvetowl
Niveau 9
31 mars 2006 à 21:44:32

JE VEUX DEJA ÊTRE LE 26 AVRIIIIIIIIILLLL :snif2:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
06 avril 2006 à 00:25:19

http://www.youtube.com/player.swf?video_id=2FSq7H3mfzI&amp;l=29

Le vrai second trailer

velvetowl
velvetowl
Niveau 9
06 avril 2006 à 00:42:20

ça c´est de la bonne bande annonce bien m*rdique,avec une grosse voix grave,un découpage rapide pour indiqué qu´il y a de l´action:bref une bande annonce bien hollywoodienne pour attirer les spectateurs qui ne refléte absolument pas l´esprit du jeux :honte: .J´avais confiance jusque là mais en voyant ça,je crains que les producteurs aient flippé en voyant les réactions du grand public sur le web(peu être aussi des projections test)et aient demandé à C.Gans de remonter le film pour booster le rythme.Gans étant fan j´éspere que je me trompe.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment