Rien a cirer de resident evil ![]()
Et il a pas fait long feu sur nintendo RE vu les ventes ![]()
pour silent hill,t´as vu les extraits d´allociné?
Pas encore j´ai bossé tout le week end
J´irais voir cette nuit
J´aime pas toute cette foule qui montent les escaliers
J´aime pas les mecs avec des masques a gaz
J´aime pas les prenoms donnés dans le film
Bref ca sent pas bon
je flippais un peu au début mais j´ai vu un des extrait(le premier l´autre j´y arrive pas
)etj´ai lu vite fait l´interview de Gans aussi,et tout ça m´a rassuré.
c´est quoi cette source
![]()
Bison va peter un cable si Silent hill 5 se confirme comme etre une exclu sur Revolution ![]()
J´arrive pas a les lire les extraits sur allociné,pas grave j´attendrai une semaine pour le film.
Mr-Bison Posté le 17 avril 2006 à 21:21:50
laisse rever les nintendomaniacs
-----------------------
Mr-Bison Posté le 17 avril 2006 à 23:38:15
Et il a pas fait long feu sur nintendo RE vu les ventes
-----------------------
Mr-Bison Posté le 17 avril 2006 à 23:32:48
Tout a fait.
Et Silent Hill a commencé sur Playstation,il y reste.
-----------------------
Bison n´est pas du tout pro-sony, mais alors pas du tout!!!
(Florilège récupéré en une page...
)
Mais chhhhht, ne le dites pas, il a une 360, il n´est pas pro console... ![]()
Des nouvelle vidéos en français de Silent Hill, adaptation du célèbre jeu vidéo du même nom, viennent d´être mises en ligne. Le film est réalisé par Christophe Gans, le réalisateur de Crying Freeman et du Pacte des loups. L´histoire suit la petite Sharon qui, de plus en plus souvent, rêve d´une ville abandonnée, Silent Hill. Pour comprendre l´étrange mal dont souffre son enfant, sa mére Rose, décide de l´accompagner sur place. Alors qu´elles pénètrent dans cet univers lugubre, Sharon disparaît. Rose se lance à sa poursuite, mais se rend vite compte que ce lieu étrange ne ressemble à rien de normal. Noyée dans le brouillard, peuplée d´étranges créatures, hantée par des ténèbres vivantes qui dévorent littéralement tout ce qu´elles touchent, cette dimension va peu à peu livrer ses terrifiants secrets....
La distribution compte dans ses rangs Radha Mitchell, Sean Bean, Laurie Holden, Jodelle Ferland et Deborah Kara Unger. Le scénario du film est signé Christophe Gans lui-même, Nicolas Boukhrief (réalisateur du Convoyeur) et Roger Avary (scénariste de Pulp Fiction et réalisateur des Lois de l´attraction).
Ce film porte de grands espoirs tant on sent qu´on va peut-être enfin avoir droit à une bonne adaptation de jeu vidéo imprégnée d´une atmosphère poisseuse et angoissante. Il ne reste plus que quelques jours à attendre...
-> Vous pouvez voir les vidéos en français sur le site officiel par ici (Une fois sur le site, cliquez sur la section ´Photos et vidéos exclusives´).
http://www.silenthill-lefilm.com/
En salles le 26 avril.
http://www.cinema-france.com/images3_4_1802.html
Y´a donc des habitants dans le film,bidon ![]()
http://www.cinema-france.com/images11_4_1802.html
Un petit hommage a la fin du 3 ![]()
serieusement ca sent le film bacle
Et Silent Hill ne colle pas du tout a l´image de Naintendo.
nintendo à changer son image... ya que les andouilles qui ne change pas hein... et la rumeur persiste sur le web pour Silent Hill 5...
Voici une information bien maigre certes, mais il faut en parler, Masashi Tsuboyama de Konami confirme bien un Silent Hill sur console next-gen. Cependant, Konami n´a pas encore décidé sur quelle plateforme le jeu sortira. Selon Masashi Tsuboyama, Konami prendra la meilleure d´entre elles.
Révo...
"Konami prendra la meilleure d´entre elles."
etant donne que les dev des silent hill aiment pousser les becanes ca sera surement PS3 ou 360 qui seront bien plus puissante que la revo
Peut etre que konami à compris que la puissance ne fait pas tous...
Tout a fait.
Et Silent Hill a commencé sur Playstation,il y reste.
Et Silent Hill ne colle pas du tout a l´image de Naintendo.
Vraiment pathétique. Tu es l´exemple même de la fermeture d´esprit. Et sache que Resident Evil a commencé sur PSone et c´est pas pour autant que la série est forcément resté sur Playstation. Mais bon, pour l´instant, on va te laisser croire ce que tu veux parce que quoi que l´on va dire, tu vas faire le gros sourd et muet qui veut rien comprendre. Et puis, tu te moques de la source mais en même temps, nous en a une. Alors que toi, qu´est ce qui te prouve que la jeu va être développé sur PS3? Rien.
BigBoss--- Posté le 19 avril 2006 à 02:51:30
"Konami prendra la meilleure d´entre elles."
etant donne que les dev des silent hill aiment pousser les becanes ca sera surement PS3 ou 360 qui seront bien plus puissante que la revo
__________________________
si on veut...l´architecture de la revo étant déjà connu des devellopeurs en debut de generation pour les developeurs il sera plus simple de developer une beau jeu sur revo...en plus ces caractérisiques n´ont aps été dévoilé...seul une rumeur court sur les chiffres...et les images des 2 uniques jeu montré pour l´instant laisse présager une bonne puissance graphique...
mais de toute facon le pb n´est pas la...la rumeur concernant silent hill montre que les devellopeurs s´interessent au gameplay, pas au graphismes
enfin la ou tu as tort, c´est que les silent hill ont été developpé sur ps2 alors que c´était la console la moins puissante de sa génération...
bref l´argument de la puissance de la ps3 est complétement a la rue
"enfin la ou tu as tort, c´est que les silent hill ont été developpé sur ps2"
je m´y attendais a celle la
si ils ont develope sur PS2 aussi c´est tout simplement que tout les fans etaient sur playstation et qui voulaient pas perdre une partie de leur public mais sinon ils s´interessent a la puissance!
puis disons que le cube et la xbox sont vraiment arrives bien longtemps apres la sortie de la PS2 ce qui a joue aussi...
puis pour un jeu d´horreur c´est primordial de beaux graphismes pour se sentir immerge au maximum dans l´univers!
je sais peut etre que la manette revo ouvrirai de nouvelle voix de gameplay mais silent hill n´est pour moi pas un jeu qui mise vraiment sur le gameplay
si ils ont develope sur PS2 aussi c´est tout simplement que tout les fans etaient sur playstation
Sa ne sera pas le cas prck la PS3 sortira en dernière
mais sinon ils s´interessent a la puissance!
Source? Ils ont dit qu´il s´intéresse à la console qui offre les meilleurs possibilité
puis disons que le cube et la xbox sont vraiment arrives bien longtemps apres la sortie de la PS2 ce qui a joue aussi...
Pas le cas de la PS3
puis pour un jeu d´horreur c´est primordial de beaux graphismes pour se sentir immerge au maximum dans l´univers!
Avec Resident Evil sur PlayStation il y en avait qui flipé éormenement.
je sais peut etre que la manette revo ouvrirai de nouvelle voix de gameplay mais silent hill n´est pour moi pas un jeu qui mise vraiment sur le gameplay
C´est pas se que pense UbiSoft... Si il voulait changer les silent hill? ba oui il peuve c´est leur jeu! Comme Resident Evil 4! C´est pas toi qui décide