et c´est peter Jackson qui produit pour Halo donc c´est une autre adaptation correcte potentielle.
Pour Silent Hill, c´est impossible de retranscrire l´expérience individuelle de chaque joueur, donc il y aura toujours des déçus mais la présence de nombreux clins d´oeil feront sourire les fans du jeux(les mouvements de caméras, c´est tout à fait silent hill, ainsi que la manière dont les indices sont parsemés). Pour une suite, je suis assez confiant, l´histoire devrait moins se consacré sur silent hill et plus sur les personnages, le gros problème du film ce sont vraiment les dialogues et non pas la retranscription de l´univers qui est vraiment je trouve quasi parfaite.