CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fan Section n°3:Silent Hill

neetsel007
neetsel007
Niveau 7
29 avril 2006 à 17:58:04

et c´est peter Jackson qui produit pour Halo donc c´est une autre adaptation correcte potentielle.

Pour Silent Hill, c´est impossible de retranscrire l´expérience individuelle de chaque joueur, donc il y aura toujours des déçus mais la présence de nombreux clins d´oeil feront sourire les fans du jeux(les mouvements de caméras, c´est tout à fait silent hill, ainsi que la manière dont les indices sont parsemés). Pour une suite, je suis assez confiant, l´histoire devrait moins se consacré sur silent hill et plus sur les personnages, le gros problème du film ce sont vraiment les dialogues et non pas la retranscription de l´univers qui est vraiment je trouve quasi parfaite.

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
29 avril 2006 à 23:19:40

quel est l´interte de fair eun film comme halo serieux c´est un fps tout ce qu´il y a de plus classique il y a pas de quoi en fair eun film serieux

DarkOwl
DarkOwl
Niveau 8
29 avril 2006 à 23:54:14

Pour la réal de Halo on parlerait de Ridley Scott mais rien d´officiel pour l´instant.Contrairement a zeprosony,je pense que ça ferait un excellent film d´action et un énorme blockbuster

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
29 avril 2006 à 23:56:58

film d´action qui mise tout sur les effets speciaux et rien dans la narration halo ca serait remarque c´est divertissant quand on veut en prendre plein la tronche

Mister-Bison
Mister-Bison
Niveau 10
30 avril 2006 à 00:25:49

Bon on s´en tape de votre bouse d´halo alors changer de forum

DarkOwl
DarkOwl
Niveau 8
30 avril 2006 à 00:41:08

Perso quand je vais au ciné c´est ce que je veux:m´en prendre plein les yeux prendant 2 heures.

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
10 mai 2006 à 05:00:51

Je prie Konami de sortir ce cinquieme opus sur PS3,rendons a playstation ce qui appartient a playstation

DarkOwl
DarkOwl
Niveau 8
10 mai 2006 à 11:48:09

rendons dans ce cas FF a Nintendo et MGS sur MSX

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
11 mai 2006 à 03:33:38

Rendons au PC GTA aussi :)

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
14 mai 2006 à 22:24:41

aucune news sur Silent Hill 5?

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
14 mai 2006 à 23:20:59

:non2:

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
18 mai 2006 à 12:15:31

ouais et rendons RE a playstation

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
19 mai 2006 à 14:56:26

donnons surtout a sony une astuce pour vendre ca console,car la,c pas gagner

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
20 mai 2006 à 00:16:03

Mr-Bison bouton profilbouton profil Posté le 10 mai 2006 à 05:00:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je prie Konami de sortir ce cinquieme opus sur PS3,rendons a playstation ce qui appartient a playstation

:d) C´est pathétique comme façon de penser :)

Versatil
Versatil
Niveau 10
20 mai 2006 à 00:23:07

DarkOwl Posté le 10 mai 2006 à 05:48:09

rendons dans ce cas FF a Nintendo et MGS sur MSX

:d) Non. MGS sur Playstation et MG sur Nintendo :-d Squaresoft avant mais aujourd´hui Square Enix :-d

zeprosony Posté le 18 mai 2006 à 06:15:31

ouais et rendons RE a playstation

:d) J´aime mieux Nintendo pour celui-ci :-p

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
20 mai 2006 à 02:40:08

VeRSatiL bouton profilbouton profil Posté le 20 mai 2006 à 00:23:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !
DarkOwl Posté le 10 mai 2006 à 05:48:09

rendons dans ce cas FF a Nintendo et MGS sur MSX

:d) Non. MGS sur Playstation et MG sur Nintendo :-d Squaresoft avant mais aujourd´hui Square Enix :-d

:ouch: la mauvaise foi à l´état pur

0cTo
0cTo
Niveau 10
20 mai 2006 à 04:18:11

Mr-Bison
Je prie Konami de sortir ce cinquieme opus sur PS3,rendons a playstation ce qui appartient a playstation

:rire: a quand le one man show ? :rire:

Versatil
Versatil
Niveau 10
20 mai 2006 à 04:27:50

LighOwl :d) Rien n´est apparue sur Nitnendo. Metal Gear n,est qu´un portage sur leur console. Les deux arrivent de la MSX. Et la série MGS est apparue sur Playstation. Pas d´accord avec ça?

Versatil
Versatil
Niveau 10
20 mai 2006 à 04:44:38

mdr c´est quoi ce floodeur :rire: Merci de m´honnorer cependant, j´ai pas besoin de toi :-)

dante--
dante--
Niveau 10
20 mai 2006 à 08:17:47

up

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment