CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fan Section n°3:Silent Hill

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
09 juillet 2006 à 13:21:52

Résident Evil: Les Meilleurs
1 et le 4 et le 0 sont les meilleurs

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
09 juillet 2006 à 13:27:30

Le zero est pas mal mai il est tres decevant c´est qu´on sentie que la serie etai depasser !

tien persone n´a rep a la question sur billy :lol:

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
09 juillet 2006 à 13:54:15

Autant pour moi,j´avais zappé RE CV sur dream :rire2: il arrive ex aequo avec RE Rebirth et RE4.
pour ta question du tatouage c´est "mother love" mais un fan aurait trouvé une question plus vicieuse(genre:quel morceau joue jill et rebecca dans RE1 au piano?)
Le 0 m´a un peu déçu car je m´attendais à plus de révélations.
le 5 à l´air fabuleux car l´ambiance totalement différente(se passe de jour pour l´instant :question: )

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
09 juillet 2006 à 13:56:01

Nan nan c´est money love sur le tatouage !

t´en a mis du temps elle a ete longue ta recherche :rire:

Non t´est vraiment pas un fan :rire:

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
09 juillet 2006 à 13:58:27

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4288-9354191-1-0-1-0-0.htm

t´est aller la chercher la :lol:

Aller zapper code verso sur dream c´est un sacrilege pour un fan !

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
09 juillet 2006 à 14:04:10

genre:quel morceau joue jill et rebecca dans RE1 au piano?)

mrd j´avai zapper ta question facile puique que tu la voir sur les doc du jeu ta sonate au clair de lune !

va falloir faire mieu que sa !

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
09 juillet 2006 à 14:05:28

Ouais dans resident evil 3 quel est le cablibre du m4 le fusil d´assault dans leu ?

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
09 juillet 2006 à 14:07:08

j´ai toujours lu mother love perso :oui:
en plus les photos des liens que tu donnes sont des liens mort :rire:
http://www.brian-oshaughnnessy.com/resident-evil/c.html
à l´aricle de billy il est bien écrit "mother love"mais c´est vrai qu´en regardant mieux on pourrait lire "money love"

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
09 juillet 2006 à 14:09:02
  • LightOwl profil

* Posté le 09 juillet 2006 à 14:07:08 avertir modérateur
* j´ai toujours lu mother love perso :oui:
en plus les photos des liens que tu donnes sont des liens mort :rire:

http://www.brian-oshaughn[...]esident-evil/c.html
à l´aricle de billy il est bien écrit "mother love"mais c´est vrai qu´en regardant mieux on pourrait lire "money love"

répondre

ta galere pour trouve le site :lol:

t´a une autre castre de fan ki a tjs lu money love j´en fait partie !

bon pour le M4

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
09 juillet 2006 à 14:09:28

Si tu met + de 10 minute c´est deja grave :lol:

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
09 juillet 2006 à 14:15:41

Tu va passer le cap des 10 mintue la !

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
09 juillet 2006 à 14:22:11

trop long :lol:

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
09 juillet 2006 à 14:22:42

je doiy aller bye !

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
11 juillet 2006 à 22:42:07

dsl j´ai une vie en dehors de ça.Pour le calibre c´est 5.56mm(je pense que tu parles du m4a1 qu´on a avec jill en facile).
enfin si ça te fait triquer de te penser plus fan que moi je te laisse au moins ça :rire: (rien à carrer sérieux :rire2: ).
En plus on est sur le forum Silent Hill :oui: et oui y a pas que RE dans la vie :rire: (ni que les JV :rire2: )

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
11 juillet 2006 à 23:08:52

:honte:

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
12 juillet 2006 à 07:33:28

:oui:

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
15 juillet 2006 à 12:30:10

t´a oublier de dire que ds otan les munition bref arrete de chercher sur google !

Dreams
Dreams
Niveau 10
15 juillet 2006 à 14:12:09

:salut:

Mr-Bison a-tu acheter le coffret S.H. comprenant les SH 2,3,et 4 ? et si oui qu´en pense-tu ?

Miled_Snake
Miled_Snake
Niveau 10
15 juillet 2006 à 17:53:52

:up: sans flood

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
15 juillet 2006 à 22:54:06

dreams :d) bison n´est pas le seul à s´y connaitre en matiére de SH.Pour ma part je l´ai acheté bien que je possédais déjà les épisodes(juste pour la collection en fait).

toxa :d) rageux :oui:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment