CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fan Section n°3:Silent Hill

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
06 mai 2005 à 12:25:46

Bonjour,
3eme section,elle sera pour Silent Hill,qui pour moi est l´une des plus grande serie connues a ce jour,et evidemment,le meilleur représentant a ce jour de la categorie Survival Horror.
Apres avoir surclassé la serie des resident evil en la matiere de frousse(qui maintenant n´est meme plus un survival,capcom ayant voulu apparemment se tourner + sur le coté aventure),Il n´a plus beaucoup de concurrents a par peut etre le bon Project zero.

Je commence par vous mettre l´histoire du 1er opus pour ceux qui ne connaissent pas...

Le tragique incendie qui s´est déclaré il y a sept ans continue de hanter la memoire des villageois.Maintenant que la saison touristique n´est plus qu´un lointain souvenir il n´y a pas un chat a l´horizon.

Harry Mason a décidé de prendre des vacances tardives avec sa fille Cheryl.Cette année,ils ont décidé de se rendre a Silent Hill,mais en raison d´un probleme mécanique,ils atteignent l´orée de la ville en pleine nuit.Cheryl dort sur la banquette arriere de la voiture tandis qu´un motard dépasse les deux vacanciers en faisant vrombir sa machine.

Un peu plus tard,Harry remarque la moto laissée en plan sur le bas-coté de la route,cela ne laisse rien présager de bon.Tout a coup,une ombre surgit devant l´automobile.Pris de panique,Harry fait une embardée et quitte la route avant de s´echouer dans le caniveau.

Harry reprends ses esprits.Pas l´ombre de Cheryl a l´horizon et la nuit est bizzarement glacée.La neige tombe,hors de propos.Ou est passée Cheryl?Harry marche vers la ville qu´il apercoit au loin...

Objectif du jeu:Retrouver Cheryl,la fille de Harry,qui a disparue.

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
06 mai 2005 à 15:06:12

ca veut dire koi " fan section n°3" ?

tu pourrais laisser certains topics au forumeurs kan mm :-)))

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
06 mai 2005 à 19:28:34

Tous ceux du forum le savent
fait en des topics je t´empeche pas

23051991
23051991
Niveau 10
06 mai 2005 à 19:34:01

bison j´ai eu une trop bonne idde pour une fan section :ok:

korn_master
korn_master
Niveau 4
07 mai 2005 à 01:16:58

SILENT HILL la meilleur saga que je connais a se jour je détien du 1 au 4 ieme et jatemp avec beaucoup d`impatiense le 5 iem opus et je conseil
fortement a seu qui connaise pas silent hill dis jouer parce que il sais pas se quil menque

@+

access_samael09
access_samael09
Niveau 7
07 mai 2005 à 02:55:54

il te manque JUSTE le 2
mais le 2 represente a lui tout seul la serie des silent hill il est bien meiux que tous les autre volets de la serie reunie c´est de tres tres loin mon je prefere et cela depuis sa sorti le 23 novembre 2001 ( j´m´en suovien encore pour te dire) nan mais serieux il faut te le procurer !

Versatil
Versatil
Niveau 10
07 mai 2005 à 03:26:00

c´est dommage ke j´m pas les survival horror :( pcq silent hill est une légende.

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
07 mai 2005 à 11:33:05

T´inquiete pas je l´ai pas mais je l´ai presque fini^^

23051991
23051991
Niveau 10
07 mai 2005 à 11:37:56

comment pouver vous jouer a des jeux comme sa, moi sa me fout les petoches :peur:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
07 mai 2005 à 11:39:00

T´a qu´a jouer a resident evil c´est^pour les enfants maintenant :lol:

23051991
23051991
Niveau 10
07 mai 2005 à 11:42:47

parle pour toi, a dmc3 tu a part d´y jouer a des moment :lol:

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
07 mai 2005 à 11:55:12

mdr resident evil c pour les enfants ? c déjà " plus réliste" de buter des zombies plutot que d´éclater des monstres diformes et totalement grotesque :rire:

j´aime bien les SH, surtout le 3, et le 2 pas mal du tout, mais je préfère les RE :-p

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
07 mai 2005 à 12:02:24

resident n´est plus un survival les enfants,juste un simple jeu d´action

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
07 mai 2005 à 12:08:41

:oui: mais kel jeu ! ! j´aimerais trop avoir une GC que pour RE4 :p)

vivement qu´il sorte sur PS2 !

23051991
23051991
Niveau 10
07 mai 2005 à 12:27:09

moi j´et fini re1,2 et 3 :fier:

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
07 mai 2005 à 12:28:54

:lol: je dis que j´aime plus les RE que les SH, mais j´ai eu que RE daid aim ! !

23051991
23051991
Niveau 10
07 mai 2005 à 12:46:08

il est bien celui la!

skoubidou
skoubidou
Niveau 7
07 mai 2005 à 13:18:46

access_samael09 Posté le 07 mai 2005 à 02:55:54
il te manque JUSTE le 2
mais le 2 represente a lui tout seul la serie des silent hill il est bien meiux que tous les autre volets de la serie reunie c´est de tres tres loin mon je prefere et cela depuis sa sorti le 23 novembre 2001 ( j´m´en suovien encore pour te dire) nan mais serieux il faut te le procurer !

:( non mais ca va pas de dire un truc pareille j´espere que té pas serieu non mais franchement moi aussi je suis dingue de la silent hill serie mais de la a dire que le 2 et mieux que tout les autre reunie j´appelle ça avoir fumé . ..
moi je mon préféré c le 3 meme si je ne juré que par le 2 mais avec le 3 tout a changer il on poussé loin puis un truc qui me tracacsse c que je peut pas imaginé un seul silent hill 2 fair face a toute la serie reuni :lol: c du suicide il ne tiendra pas une seconde avec tout le bien qu´on trouve dans les autres silent hill c inimaginable de fair une tel comparaison wé je c que c question de gout mais bon faut comeme pas exagéré bref de ma part si javé un mots a dire je diré que tout les silent hill sont super a mon gout quoique j´ai comeme un faible pour sh3 :ok:

BreeZ
BreeZ
Niveau 9
07 mai 2005 à 16:55:08

Toute la série est exceptionnelle ( malgré un 4e opus décevant), mais le 2 est indétrôné ( et indétrônable ? ). Le scénar´, l´ambiance, les persos, les musiques, l´univers, glâââârf ! Ce jeu m´a fait acheter une PS2 :coeur:

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
07 mai 2005 à 17:00:36

:ouch:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment