CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fan Section n°3:Silent Hill

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
06 avril 2006 à 00:45:08

C´est a la vue des photos que je m´inquiete
Er lors de la premiere BA c´est quoi tout ce monde qui mote les escaliers?
On est seul dans un silent hill.

Gans est fan du 2,les decors ont l´air d´etre respetés,mais c´est autre part que ca cloche

velvetowl
velvetowl
Niveau 9
06 avril 2006 à 00:47:38

Bah dans la premiére BA tout les gens qu´on voyait il me semble que ce sont des habitants de SH :ouch:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
06 avril 2006 à 01:22:28

Y´a pas d´habitants a silent hill :rire:

velvetowl
velvetowl
Niveau 9
06 avril 2006 à 01:46:46

c´est justement bien ça le probléme :ouch:

velvetowl
velvetowl
Niveau 9
06 avril 2006 à 21:25:29

Radha Mitchell(Rose Mason dans le film) sera l´invitée du grand journal sur canal+ lundi à 19h.Elle va sans doute nous révelée quelques points obscur du film.

velvetowl
velvetowl
Niveau 9
10 avril 2006 à 13:19:56

Le grand journal canal+ 19h
RADHA MITCHELL

LUNDI 10 AVRIL

Radha Mitchell interprétera Rose, une mère de famille qui cherche désespérément sa fille dans une ville sombre et mystérieuse, dans le film « Silent Hill », réalisé par Christophe Ganz et adapté d’un jeu vidéo d’épouvante culte.

velvetowl
velvetowl
Niveau 9
10 avril 2006 à 13:22:26

Emission tv sur le film en deux partie(en anglais)

http://youtube.com/watch?v=G_-oYcht_G0&search=silent%20hill
http://youtube.com/watch?v=G8bU6s51eq4&search=silent%20hill

http://rapidshare.de/files/17407310/Silent_Hill_On_Set.wmv.html

qualité moyenne

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
10 avril 2006 à 20:22:11

Bidon cette interview sur canal on apprends que dalle

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
11 avril 2006 à 15:11:35

je sens le film bien naze

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
12 avril 2006 à 01:21:51

Pour les plus impatients et les anglophiles, vous pouvez voir un making-of de 14 minutes tout en anglais pour Silent Hill. Rappel d´usage : Le film est réalisé par Christophe Gans, le réalisateur de Crying Freeman et du Pacte des loups. L´histoire est celle de Rose (Radha Mitchell) qui est à la recherche de sa fille dans la mystérieuse et terrifiante ville de Silent Hill, où elles sont piégées. La distribution compte également dans ses rangs Sean Bean, Laurie Holden, Jodelle Ferland et Deborah Kara Unger. Le scénario du film est signé Christophe Gans lui-même assisté de Nicolas Boukhrief, le réalisateur du Convoyeur, et Roger Avary, le scénariste de Pulp Fiction et réalisateur des Lois de l´attraction.

Sortie le 26 avril.

http://media.putfile.com/On-The-Set-Of-Silent-Hill

angel-61
angel-61
Niveau 12
17 avril 2006 à 19:10:20

Je remet ma news ici sur le topic officiel.
http://www.webotaku.com/jeuxvideo/news.php?id_news=5755

Voila Silent hill 5 ne verra probablement pas le jour sur PS3.

(toutes mes excuses au modo)

WSWE10
WSWE10
Niveau 10
17 avril 2006 à 19:28:57

angel-61, a mon avis, c´est un Silent Hill special Revo, j´ai vu la news sur un site coréen

Shiff-XT
Shiff-XT
Niveau 10
17 avril 2006 à 21:05:19

Quoi?!? :ouch2: Mais c´est impossible! Ils vont pas oser faire ça! Nouveau gameplay, OK, mais Silent Hill, c´est pas vraiment un jeu de gameplay!!

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
17 avril 2006 à 21:21:50

laisse rever les nintendomaniacs :rire:

DarkOwl
DarkOwl
Niveau 8
17 avril 2006 à 22:58:48

Bison travaille chez konami il est au courant de tout :rire:
ça te ferait mal avoue,tu serais obliger d´acheter une revo :rire2:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
17 avril 2006 à 23:21:55

Ba j´en achete une alors j´en ai rien a cirer mais reve pas trop :rire:

Trop bien ta source man :rire:

DarkOwl
DarkOwl
Niveau 8
17 avril 2006 à 23:25:06

si t´en achete une qu´est ce que t´en a faire si certains disent ça?ah oui c´est vrai faut surtout pas toucher a ta pléstéchone 3 :rire:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
17 avril 2006 à 23:32:48

Tout a fait.
Et Silent Hill a commencé sur Playstation,il y reste.
Et Silent Hill ne colle pas du tout a l´image de Naintendo.

DarkOwl
DarkOwl
Niveau 8
17 avril 2006 à 23:34:12

Resident Evil aussi :sarcastic:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment