pour pas mal de non fans de RE oui c´est le meilleur vu qu´il accrochait pas aux anciens
c´est vrai
Mais le jeu est qds meme et je l´aime beacoup !
Perso code veros c´est celui que je deteste les + mes pour mes raison pero!
Mes prefere c´est le 2 le 1 donc je comprend avec le 1 le director´s cut et le rebirth qui est ultime !
Person le prefere les resident evil 2 que l´on conait que resident evil 1.5 !