CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fan Section n°3:Silent Hill

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
20 mai 2006 à 17:54:05

VeRSatiL
LighOwl :d) Rien n´est apparue sur Nitnendo. Metal Gear n,est qu´un portage sur leur console. Les deux arrivent de la MSX. Et la série MGS est apparue sur Playstation. Pas d´accord avec ça?

bah dans ce qu´a MSX recupére metal gear et sony récupére solid :lol: .plus sérieusement la série des MGS existe parce qu´elle a existé sur MSX donc MG et MGS sont indissociable.

Clawd
Clawd
Niveau 10
23 mai 2006 à 22:46:29

Anti-flood :up:

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
26 mai 2006 à 02:10:10

lol versatil tu t´es inscrit sur gueguere de gamekult et t´as fait un sacre passage pour uen premiere fois :rire:
c´est une drole d´ambiance avec cette version 2 elle est un peu bride car en l´espace d´un petit derapage tu peux te retrouver au mitard
t´aurai connu la version 1 la c´etait du cassage en regle et bien plus marrant et defoulant :ok:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
27 juin 2006 à 11:39:17

[RUMEUR]De nombreuses rumeurs circulent sur l´adaptation du futur Silent Hill 5 sur console Next Gen dont notre Xbox 360.

Le jeu changerait d´équipe de développement pour un renouveau de la série, et serait développé par une équipe Américaine.

Le gameplay sera fortement inspiré du très populaire Resident Evil 4.

A suivre...

:-(( :-(( :-((

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
27 juin 2006 à 11:45:20

oh put1 si c´est vrai mais MDR :rire:

silent hill va devenir un vieux jeu de shoot ultra bourrin avec une ambiance et scenario de serie B :rire:

Shiff-XT
Shiff-XT
Niveau 10
27 juin 2006 à 12:19:32

:ouch: :ouch: :-(( :-(( :honte:

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
09 juillet 2006 à 11:48:21

zeporsony :d) RE4 est le meilleur épisode de la série avec RE Rebirth :rire:
Quand à la rumeur concernant le changement de gameplay j´y crois qu´à moitié même si ça pourrait être interressant.

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
09 juillet 2006 à 12:01:19

de quoi tu parle !

RE4 c´est pas resident evil pour le fan c´est un episode a part !

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
09 juillet 2006 à 12:10:29

je suis fan depuis le début et pour moi c´est un épisode comme les autres(à part dead aim). :oui:

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
09 juillet 2006 à 12:14:11

http://www.survivhor.com/SvH_old/

aller met toi au parfum si tu li l´avis du mec sur re4 !

RE4 c´est pas un resident evil tout vrai fan prefere la version presenter par mikami a l´E3 2003 !

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
09 juillet 2006 à 12:18:14

:rire:
mais qu´est ce que j´en ai à foutre de l´avis d´un mec :rire:
et toi comme un bon petit mout*n (encore une fois)tu suis son avis sans te forger le tien :rire:
en plus tu me parles d´une beta qui,comme tout vrai joueur le sais,n´est jamais le produit final et est soumis à de gros remaniement au cours de son dévellopement.Mais bon en tant qu´amateur tu peux pas le savoir :oui:

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
09 juillet 2006 à 12:22:42
  • LightOwl profil

* Posté le 09 juillet 2006 à 12:18:14 avertir modérateur
* :rire:
mais qu´est ce que j´en ai à foutre de l´avis d´un mec :rire:
et toi comme un bon petit mout*n (encore une fois)tu suis son avis sans te forger le tien :rire:
en plus tu me parles d´une beta qui,comme tout vrai joueur le sais,n´est jamais le produit final et est soumis à de gros remaniement au cours de son dévellopement.Mais bon en tant qu´amateur tu peux pas le savoir :oui:

le probleme t´en a rien a foutre de l´avis du mec c´est l´avis de beaucoup resident evil 4 a déçu les fan !

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
09 juillet 2006 à 12:23:31

en plus tu me parles d´une beta qui,comme tout vrai joueur le sais,n´est jamais le produit final et est soumis à de gros remaniement au cours de son dévellopement.Mais bon en tant qu´amateur tu peux pas le savoir :oui:

t´est un marrant je sais pk tu me dit je t´ai tou simplement que ns les fan on aurait voulu l´autre RE de 2003

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
09 juillet 2006 à 12:28:00

RE4 à déçu les fans?!! :rire:
en tant que fan depuis le premier épisode celui ci me convient à merveille et redonne du sang neuf à la série :oui:

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
09 juillet 2006 à 12:32:39

tu n´est pas un fan de resident evil :(

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
09 juillet 2006 à 12:38:17

Mais je suis sur que tu va continuer a clamer le contraire :lol:

Alors je vais te poser une question toute simple mais de vrai fan!

Qu´y a t-il d´ecrit sur le tatouage sur le bras de billy dans resident evil 0 sur game cube ?

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
09 juillet 2006 à 12:42:11

tic tac tic tac tic tac ... :)

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
09 juillet 2006 à 12:49:09

Ouais c´est bien ce que je pensait !

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
09 juillet 2006 à 13:11:05

"RE4 est le meilleur épisode de la série avec RE Rebirth "

non pour les fans c´est le rebirth et veronica

le 4 pour les fans est une honte tellement il casse l´esprit de la serie
pour pas mal de non fans de RE oui c´est le meilleur vu qu´il accrochait pas aux anciens :ok:

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
09 juillet 2006 à 13:16:15

pour pas mal de non fans de RE oui c´est le meilleur vu qu´il accrochait pas aux anciens

c´est vrai :ok:

Mais le jeu est qds meme et je l´aime beacoup !

Perso code veros c´est celui que je deteste les + mes pour mes raison pero!

Mes prefere c´est le 2 le 1 donc je comprend avec le 1 le director´s cut et le rebirth qui est ultime !

Person le prefere les resident evil 2 que l´on conait que resident evil 1.5 !

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment