CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règlement / Modération

Destroys_Years
Destroys_Years
Niveau 10
07 juillet 2009 à 23:44:59

Squall qui veut bannir mistho :noel:

A ok :noel:

Mistho
Mistho
Niveau 10
07 juillet 2009 à 23:57:47

Non Kira :non:

-Marouille-
-Marouille-
Niveau 10
08 juillet 2009 à 00:00:14

je connais pas trop l'embrouille là, j'ai vu mon pseudo cité plusieurs fois, j'espère que c'est pas trop négatif

bon bref, mistho , kiraa et guts, pas d'embrouille, on est tous plus ou moins des cinglés ici ^^, alors peace

[Kami]-Kira
[Kami]-Kira
Niveau 9
08 juillet 2009 à 00:12:17

genre mistho :x

Rien de négatif sur toi marouille :coeur:

Mamoru-Hijikata
Mamoru-Hijikata
Niveau 9
08 juillet 2009 à 00:16:07

Mais comment parler de Marouille négativement non on dit juste que Marouille co modo ce serait cool

-Marouille-
-Marouille-
Niveau 10
08 juillet 2009 à 05:11:11

je pense pas en être capable de toutes façons, plus j'y pense, plus je me dis que c'est un truc herculéen de gérer la bande de cinglés (et un peu c*ns aussi) qu'on est tous ici

sauf si on gère un planning

mais même, j'ai envie de rester moi-même, et je pense que c'est pas possible qd on est modo, je sais pas comment fait mistho pour pas balancer son PC par la fenêtre des fois sérieux,

moi tout ce que je peux faire c'est de la suppléance de nuit

et puis de toutes façons, je trouve qu'elle ressemble à qqch notre modération, faut pas déco*ner

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2009 à 05:23:37

Marouille,

Si tu est Quasi-modo tu pourra nous sonner les cloches :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2009 à 05:26:16

Cà a fait rire personne :snif2:

-Marouille-
-Marouille-
Niveau 10
08 juillet 2009 à 05:31:17

Rohered est en fait la réincarnation de victor Hugo, (et moi de Quasimodo, merci Red ^^)

s'po ma faute comme disent les enfants ici

:o))

beat-takeshi
beat-takeshi
Niveau 10
08 juillet 2009 à 10:08:59

Je ne pense pas etre un cinglé, le pire c'est que j'ai decouvert ce site il y a pas tres longtemps, en sortant de l'hosto.

J'aime bien dialoguer ici, et personnellement, mes amis et ma famille disent que les jeux c'est inutile, que les mangas c'est idiot, que miyazaki copie disney (si si) et que les figurines et le reste ca sert a rien.
Ici au moins je peux en parler sans me faire envoyer chier, et sans passer pour geek dans le sens péjoratif du terme.

Je vais pas trop sur les topics, je suis plutot sur celui de marouille, depuis sf 2 hd remix. De temps en temps je sort quelques conneries, rien de méchant, je prends pas tout ca au serieux.

Et pour l'embrouille, je n'ai eu d'embrouille qu'avec une seule personne ayant eu des embrouilles avec une grande majorité de forumeurs.

Anikam_
Anikam_
Niveau 100
08 juillet 2009 à 10:59:19
Lemnear
Lemnear
Niveau 10
08 juillet 2009 à 11:57:17

Alors tu penses a qui comme co-modo mistho?

REDA82
REDA82
Niveau 9
08 juillet 2009 à 13:11:41

tu penses a un comodo mistho?
c est bien ca tu verras ca te fera du bien...
c est vrai que t es une femme?

chtite_blonde
chtite_blonde
Niveau 9
08 juillet 2009 à 13:30:31

J'adore tous ces gars qui viennent sur le topic modéro, parce que Mistho a lancé l'idée de co-modération.

Enlevez la bave que vous avez sur le coin de la bouche, pas la peine de faire les toutous, Mistho a déjà fait son choix

REDA82
REDA82
Niveau 9
08 juillet 2009 à 13:40:23

ah nan je m en tape je veux pas etre co modo.
je lui dis ca simplement parce qu il ou elle avait tendance a se sentir des ailes pousser dans le dos a cause de son monopole; donc un accolyte pour l aider et le raisonner quand ca part en live des 2 cotes ce serait bien voila tout...

beat-takeshi
beat-takeshi
Niveau 10
08 juillet 2009 à 13:42:59

hum, oui pourquoi pas, mais ils sont payé les modo ? c'est bénévole??? je capte pas trop.

chtite_blonde
chtite_blonde
Niveau 9
08 juillet 2009 à 13:43:46

Ou as tu vu que Mistho se sentait pousser des ailes ??

Il faut bien son taf et il n'a pas besoin d'être raisonner. C'est pas de sa faute si il y a des boulets qui trainent à longueur de journée sur le forum

beat-takeshi
beat-takeshi
Niveau 10
08 juillet 2009 à 13:45:23

je ne sais pas si c'est des boulets, j'ai souvent l'impression que ceux que l'ont croit etre des boulets, sont en fait tres conscients de ce qu'ils font, et s'amusent de ce site et de la liberté des forums.

REDA82
REDA82
Niveau 9
08 juillet 2009 à 13:50:47

mais nan chtite blonde il a raison de virer les boulets mais des fois on a l impression qu il prend son taf trop a coeur et qu il est trop inflexible.
et quand on lui dit il t envoie chier donc ca cree des tensions.

beat-takeshi
beat-takeshi
Niveau 10
08 juillet 2009 à 13:55:28

ya pas de boulets ici, juste des comediens pré- puberts

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment