CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règlement / Modération

dazPS3_returns3
dazPS3_returns3
Niveau 10
08 juillet 2009 à 16:33:20

tant pis

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
08 juillet 2009 à 16:33:26

Ok, pas de soucis :ok:

Mistho
Mistho
Niveau 10
08 juillet 2009 à 16:35:21

Marrant le gars qui crie à la conspiration alors que 100% de ses messages sont soit des crachats sur la PS3, soit des attaques contre laskov... quand c'est pas de temps en temps du HS/talc

cross900
cross900
Niveau 10
08 juillet 2009 à 16:37:35

d'accord merci beaucoup snake.
je m'en doutais aussi mais bon.
mais pour le mettre devant le fait accomplie, j'aurais besoin d'autre témoignage;
je n'est toujours pas le droit de créer un topic ??
juste un ou deux avis en plus, puis tu le lock, comme ça je pourrai lui envoyé le lien pour la lui bouclée et plus personne ne pourra remonter le topic ...
stp ...

Mistho
Mistho
Niveau 10
08 juillet 2009 à 16:39:53

Ok, mais évite de donner des détails sur le partage de compte qui permettraient à des gens d'en savoir + là desus, parle surtout du vol

cross900
cross900
Niveau 10
08 juillet 2009 à 16:40:36

d'accord, merci beaucoup.

SNOOP-MONTANA
SNOOP-MONTANA
Niveau 10
08 juillet 2009 à 16:41:23

Le mec il est venue nous insulté au coin il vien pleurer mais mdr se troll

Mistho
Mistho
Niveau 10
08 juillet 2009 à 16:43:11

Oui, il croit pouvoir duper les gens et les admin en faisant "moi flooder, troller ? mais non c'est un complot !"
Un sacré cas ce muscleboxe...

SNOOP-MONTANA
SNOOP-MONTANA
Niveau 10
08 juillet 2009 à 16:44:47

Laisse je lui laisser un message sur reclamation vraiment un pauvre type qui merite meme pas qu'on lui repond :hum:

[Kami]-Kira
[Kami]-Kira
Niveau 9
08 juillet 2009 à 16:50:44

Vous gaspillez votre énergie , comme si les admins ne savaient plus faire la différence entre un troll et quelqu'un de bonne foie ...

Vous avez sérieusement crus que sa demande aller aboutir au muclebox ? ...

Son sujet aurait été effacé où locker de toutes les manières possible , alors espérons simplement pour vous que vous ne serez pas tous bannis pour avoir enfreint les règles du forum réclam .

beat-takeshi
beat-takeshi
Niveau 10
08 juillet 2009 à 16:51:31

MISTHO en urgence stp, vire moi le topic je vends une 60gb, le mec balance son tel portable, il va avoir des problemes serieux.

beat-takeshi
beat-takeshi
Niveau 10
08 juillet 2009 à 16:54:58

merci mon general.

beat-takeshi
beat-takeshi
Niveau 10
08 juillet 2009 à 17:13:11

il y a beaucoup de topic de "dessin", c'est normal? un seul c'est assez non?

cross900
cross900
Niveau 10
08 juillet 2009 à 17:14:40

merci Mistho et bonne continuation.

beat-takeshi
beat-takeshi
Niveau 10
08 juillet 2009 à 18:14:54

si je fais un topic special sur micromania c'est pas pour rien...

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-4959916-1-0-1-0-les-surnoms-de-micromania.htm

donc celui la n'est pas utile et purement diffamatoire.

Daz_Gamer
Daz_Gamer
Niveau 10
08 juillet 2009 à 18:20:52

kira

je connais juste bien mieux que toi les règles du réclam, que t'as dû loupé visiblement, si on apporte quelque chose de neuf au sujet on peut le dire, j'ai laissé un message comme quoi sa demande n'est pas à prendre en compte vu qu'il inverse les rôles, ça t'as pas frappé l'esprit à ce que je vois

[Kami]-Kira
[Kami]-Kira
Niveau 9
08 juillet 2009 à 19:05:36

Me parle pas toi .

beat-takeshi
beat-takeshi
Niveau 10
08 juillet 2009 à 19:08:11

calmez vous les gars. :ange:

Taxer_ParadiX
Taxer_ParadiX
Niveau 10
08 juillet 2009 à 19:08:26

c'est reparti :peur:

[Kami]-Kira
[Kami]-Kira
Niveau 9
08 juillet 2009 à 19:08:52

De plus j'ai raison la preuve en est le sujet à été supprimé donc pourquoi tu viens chercher la mouise après que l'affaire soit classé ?

de plus avec un sous pseudo .

Après c'est moi qui crée les embrouille n'est ce pas :ok:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment