Vous gaspillez votre énergie , comme si les admins ne savaient plus faire la différence entre un troll et quelqu'un de bonne foie ...
Vous avez sérieusement crus que sa demande aller aboutir au muclebox ? ...
Son sujet aurait été effacé où locker de toutes les manières possible , alors espérons simplement pour vous que vous ne serez pas tous bannis pour avoir enfreint les règles du forum réclam .