CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règlement / Modération

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
20 juillet 2009 à 20:19:13

c'est pas mettre une mauvais ambiance

vous voulez la joué au con je l'a jouerai de la meme façon

si ça peut vous faire prendre conscience de l'imbécilité de vos jugement bidon ça n'en fera que avancé les choses

-----------------------------------------------
Les riches c'est fait pour étres tres riche et les pauvres tres pauvres
(louis de funes dans la folie des grandeurs)

Anikam_
Anikam_
Niveau 100
20 juillet 2009 à 20:19:18

du up de flood ?!

c'est où que t'as vu ça ?! Stop ton délire hein !

VbtfeReturn
VbtfeReturn
Niveau 6
20 juillet 2009 à 20:19:30

il va passer la nuit à éplucher tous les topics du forum :bave: :noel:

Anikam_
Anikam_
Niveau 100
20 juillet 2009 à 20:19:52
  1. The_Laskov Voir le profil de The_Laskov
  2. Posté le 20 juillet 2009 à 20:19:13 Avertir un administrateur
  3. c'est pas mettre une mauvais ambiance

:rire:

Makiaturbo2000
Makiaturbo2000
Niveau 10
20 juillet 2009 à 20:20:02

Il se prend pour Goldorak :fou: Corno Fulgureeeeee!

Laskov, au cas ou tu comprendrais pas ce dont on parle, on te demande juste d'arreter de troller, ce qui me semble etre une demande parfaitement normale, pourquoi tu pleures? t'es dégouté de plus pouvoir troller sans etre kické?! :doute:

Makiaturbo2000
Makiaturbo2000
Niveau 10
20 juillet 2009 à 20:20:46

Ce qui me fait halluciner c'est que des fois je me dis qu'il croit reellement qu'il trolle pas, pourtant c'est clair quoi, le mec critique que d'un coté et sur des megots...

Anikam_
Anikam_
Niveau 100
20 juillet 2009 à 20:21:32

Beh au bout de plusieurs années de troll intensif ça doit être dans ses habitudes maintenant :fou:

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
20 juillet 2009 à 20:21:45

ce qui m'"énerve c'est de voir que des gens on réussi a transformer un forum qui doit étres un lieu d'échange en ce que c'est devenu

y'a pas a dire jv.com a plus un passé qu'un avenir si ça reste dans l'état

-----------------------------------------------
Les riches c'est fait pour étres tres riche et les pauvres tres pauvres
(louis de funes dans la folie des grandeurs)

Anikam_
Anikam_
Niveau 100
20 juillet 2009 à 20:22:21

"y'a pas a dire jv.com a plus un passé qu'un avenir si ça reste dans l'état"

parles pour toi :hum:

rhed308
rhed308
Niveau 10
20 juillet 2009 à 20:22:24

Mistho

Il faudrait en fait que tu crées un topic "Reglement de compte". Parce que tout le monde n'arrive pas a compre que ce topic n'est que le "Reglement". Il y a erreure et du coup, cela devient n'importe quoi.

De cette manière tu créerais une arène où les combattants se mettraient verbalement sur la figure. Et dès qu'ils deviennent vulgaire, tu les kick.

Le meilleur moyen de faire une purge

:noel:
Si ce projet est viable, je connais le 1er éliminé :lol:

Censeur
Censeur
Niveau 6
20 juillet 2009 à 20:22:44

C'est son petit plaisir, troller :d) se faire insulter :d) faire des demandes de ban :ok:

Anikam_
Anikam_
Niveau 100
20 juillet 2009 à 20:25:16

Ouais t'as raison rhed, ça sert à rien d'en rajouter, on voulait simplement prévenir Mistho qui a bien eu la mesure de la chose et il a averti laskov.

Makiaturbo2000
Makiaturbo2000
Niveau 10
20 juillet 2009 à 20:28:52

Laskov faut pas confondre échange et troll, surtout que toi t'échanges jamais, tu donnes des leçons de monsieur je sais tout en étant limite insultant, ou tu dis c'est sony c'est de la merde, c'est pas ça l'échange mon gars. Quand tu échangeras pour critiquer aussi la 360 on en reparlera, pour le moment t'es juste le pire troll du forum depuis trois ans et il faut que quelqu'un y remédie enfin. Si t'avais rien à te reprocher tu ferais pas autant de cirque de toute façon hein :ok:

chtite_blonde
chtite_blonde
Niveau 9
20 juillet 2009 à 21:14:55

toujours pas banni le troll analphabète ???

[l]ightning
[l]ightning
Niveau 50
20 juillet 2009 à 23:10:27

On discutais presque tranquillement dans le coin ( laskov qui s'embrouillais comme d'hab ) quand une discussion sur les coins ps3 à émergé , j'ai posté le mien et là comme par hasard qui est arriver foutre le souk et provoquer ? ;
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-3223493-4803-0-1-0-le-coin-des-vrais-joueurs.htm#message_5013721
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-3223493-4804-0-1-0-le-coin-des-vrais-joueurs.htm#message_5013737

en plus à la fin de son dernier post il me propose d'aller sur le " votre coin ps3 " sauf que mr l'as investit et à passé une partie de sa soirée à s'engueuler dessus ; alors y aller pour risquer d'avoir ce genre de réflexion non merci ... ( lien : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-922038-354-0-1-0-0.htm#message_5013505 )

Voilà , encore une preuve de son intelligence et de son " je m'en fou de toi kira , tellement que je post après chacun de tes post pour te démonter car je rage "

c

[l]ightning
[l]ightning
Niveau 50
20 juillet 2009 à 23:13:16

Et avant qu'il vienne dire ici que je délire , voilà la preuve qu'il continue à se prendre la tête sur le coin sans raison ;

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-3223493-4806-0-1-0-le-coin-des-vrais-joueurs.htm#message_5013800

mais omg quoi ... après c'est moi le fou qui délire et qui parano .

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
20 juillet 2009 à 23:18:09

excuse moi mais t'es pas mieux quoi

-----------------------------------------------
Les riches c'est fait pour étres tres riche et les pauvres tres pauvres
(louis de funes dans la folie des grandeurs)

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
20 juillet 2009 à 23:21:00

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-5013834-1-0-1-0-prob-ventilateurs.htm

-----------------------------------------------
Les riches c'est fait pour étres tres riche et les pauvres tres pauvres
(louis de funes dans la folie des grandeurs)

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
20 juillet 2009 à 23:21:14

j'avais oublier (lien de parainage déguisé)

-----------------------------------------------
Les riches c'est fait pour étres tres riche et les pauvres tres pauvres
(louis de funes dans la folie des grandeurs)

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment