Mistho
Il faudrait en fait que tu crées un topic "Reglement de compte". Parce que tout le monde n'arrive pas a compre que ce topic n'est que le "Reglement". Il y a erreure et du coup, cela devient n'importe quoi.
De cette manière tu créerais une arène où les combattants se mettraient verbalement sur la figure. Et dès qu'ils deviennent vulgaire, tu les kick.
Le meilleur moyen de faire une purge

Si ce projet est viable, je connais le 1er éliminé 