C bon Mistho je l'ai refait sans le "mdr" dans le titre ^^
J'aimerais beaucoup que tu fasse un petit pavé avec ton point de vue sur cette passion, l'évolution et la tournure qu'elle prend, ton ressenti, tes émotions vis a vis de ce qui arrive, et tout ce que tu pense de ce que je dis ^^ Bonne soirée tchou ++
Si tu veux en faire un topic epinglé qui parle de tout les sujet fâcheux que j'énumère comme ça plus besoin d'en faire 50, je suis pas contre ^^