CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règlement / Modération

Mistho
Mistho
Niveau 10
09 juillet 2009 à 02:07:24

Non j'ai pas le contenu, mais je te l'avais dit la dernière fois, je l'ai même mis dans le règlement

Mistho
Mistho
Niveau 10
09 juillet 2009 à 02:08:54

Oui sauf qu'un seul topic sur les DLC suffit, pas besoin d'en faire 30 pour dire la même chose

AnthoCorneto
AnthoCorneto
Niveau 9
09 juillet 2009 à 02:35:14

C bon Mistho je l'ai refait sans le "mdr" dans le titre ^^

J'aimerais beaucoup que tu fasse un petit pavé avec ton point de vue sur cette passion, l'évolution et la tournure qu'elle prend, ton ressenti, tes émotions vis a vis de ce qui arrive, et tout ce que tu pense de ce que je dis ^^ Bonne soirée tchou ++

Si tu veux en faire un topic epinglé qui parle de tout les sujet fâcheux que j'énumère comme ça plus besoin d'en faire 50, je suis pas contre ^^

Mamoru-Hijikata
Mamoru-Hijikata
Niveau 9
09 juillet 2009 à 02:40:45

Mistho est quelqu'un de timide :oui:

Lemnear
Lemnear
Niveau 10
09 juillet 2009 à 03:58:57

C'est moi ou j'ai l'impression que tout le monde s'est mis a la moderation? A croire que vous cherchez a a voir les faveurs de Mistho, on se demande bien pourquoi^^

REDA82
REDA82
Niveau 9
09 juillet 2009 à 13:21:04

c est pas une impression lenmear, t as entierement raison.
tout le monde devient apprenti balance c est pas beau ca?

beat-takeshi
beat-takeshi
Niveau 10
09 juillet 2009 à 13:24:43

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-4959530-1-0-1-0-micromania-jeux-platinum-classics-45e.htm

il y a deja un topic officiel pour micromania, Mistho, il va falloir agir, il y en a trop tous les jours, pour une fois je fais un topic utile permettant aux joueurs et clients de repertorier leurs soucis avec micro, ils ne s'en servent pas et créent un topic par problème...

merci

MadreMia
MadreMia
Niveau 42
09 juillet 2009 à 13:43:09

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-4963187-1-0-1-0-vgrqevgrebvg.htm

Faut le kicker avant que ça parte vraiment en gros flood. :ok:

Metallicar
Metallicar
Niveau 5
09 juillet 2009 à 16:01:25
  1. Mamoru-Hijikata Voir le profil de Mamoru-Hijikata
  2. Posté le 9 juillet 2009 à 02:03:05 Avertir un administrateur
  3. Non car je veut pas te critiquer mais quand on regarde ça : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-60-0-1-0-1-1-corneto.htm

Voila tu te plaint souvent quand meme hein lol ( Mistho je te demande rien d'effacer hein ... )

Y veut juste pleins de topics rouge :honte:

Y nous les brises a ce plaindre tout le temps et a insulter les joueurs qui profitent des DLC ...

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
09 juillet 2009 à 20:10:21
Anikam_
Anikam_
Niveau 100
10 juillet 2009 à 11:50:06

Je demande la suppression de ces topics et le kick de leur auteur, si on peut appeler ça du flood...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-4948546-1-0-1-0-anikam.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-4966747-1-0-1-0-spectrum-23.htm

Lemnear
Lemnear
Niveau 10
10 juillet 2009 à 12:14:47

Mistho est indisponible en ce moment, veuillez renouvelez votre demande ulterieurement

Anikam_
Anikam_
Niveau 100
10 juillet 2009 à 12:49:22

Merci de ta réponse très utile.

Micromafia
Micromafia
Niveau 10
10 juillet 2009 à 14:58:38

Ah mais carrément :ouch:
tu as lu mon topic avant de le supprimer au moins ?

Micromafia
Micromafia
Niveau 10
10 juillet 2009 à 15:07:13

Et tu peux pas faire semblant de pas être là dans la circonstance actuelle alors réponds STP :hum:

rkn93350
rkn93350
Niveau 10
10 juillet 2009 à 15:15:33

J'étais témoin. :oui:

Micromafia
Micromafia
Niveau 10
10 juillet 2009 à 15:17:56

Pas de réponse avant 15h30, je recrée le topic

Micromafia
Micromafia
Niveau 10
10 juillet 2009 à 15:42:01

Bon, je reste calme et serein :ange:
Pourquoi as-tu supprimé mon topic pour la seconde fois Mistho ? :ange:

Micromafia
Micromafia
Niveau 10
10 juillet 2009 à 15:44:37

Parce que tu n'avais aucun contre-argument ?

Mistho
Mistho
Niveau 10
10 juillet 2009 à 15:45:52

J'ai pas envi de perdre mon temps avec des débats aussi inutiles

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment