En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Règlement / Modération
Lemnear
Niveau 10
10 juillet 2009 à 18:16:43
L'ideal ca serait 3 modo sur le forum comme celui du forum 360
Mistho
Niveau 10
10 juillet 2009 à 18:18:01
Non j'accepterai jamais 3 modos
Destroys_Years
Niveau 10
10 juillet 2009 à 18:18:17
Lemnear Posté le 10 juillet 2009 à 18:16:43 L'ideal ca serait 3 modo sur le forum comme celui du forum 360 Lien permanent
Faux, sa servirait a rien, une deuxieme modo pourquoi pas mais 3 modo je vois pas l'utilité
beat-takeshi
Niveau 10
10 juillet 2009 à 18:19:14
Tu as ete rapide sur mon dernier mistho, bien joue, en tout cas jai raison.
Mistho
Niveau 10
10 juillet 2009 à 18:20:07
Bon comme j'ai dit arrêtez de lui parler, au prochain poste sur lui c'est le kick
Lemnear
Niveau 10
10 juillet 2009 à 18:20:19
3 modos serait judicieux, comme ca dans un choix il y aura toujours une majorité et une minorité et ca assurera la moderation du topic... le seul souci c'est qu'il fait trouver les 2 perles rares
beat-takeshi
Niveau 10
10 juillet 2009 à 18:20:29
Pour certain ici meme 10 modos c'est pas assez.
Mistho
Niveau 10
10 juillet 2009 à 18:22:12
J'ai pas l'intention de débattre avec 2 autres modérateurs pour modérer
beat-takeshi
Niveau 10
10 juillet 2009 à 18:23:17
Je c ce que jai fais pas besoin de balancer les liens...
Mistho, ce dont je suis sur c'est que tu dois te fendre la gueule tt les jours, c'est oblige. Quand en ce moment meme.
Mistho
Niveau 10
10 juillet 2009 à 18:24:00
Euh là ça me soule surtout, le flood de happy, et maintenant ça
Lemnear
Niveau 10
10 juillet 2009 à 18:24:59
C'etait dans le contrat mon grand, en tout petit dans une case, fallait pas signer^^
Daz_Gamer
Niveau 10
10 juillet 2009 à 18:25:39
encore des embrouilles...
Mistho
Niveau 10
10 juillet 2009 à 18:26:07
Et oui...
]Vesperia[
Niveau 7
10 juillet 2009 à 18:27:16
Pourquoi tu supprimes le message mMistho , C'EST la preuve que le mec dit toujours NIMPORTE QUOI a mon sujet et que tu ne le sanctionnes pas alors moi je vais faire pareil vous avez voulus jouer au plus con ok on vas jouer mais tous , tous vous allez perdre croyez moi !
beat-takeshi
Niveau 10
10 juillet 2009 à 18:28:05
Oui dans la ptite case...
]Vesperia[
Niveau 7
10 juillet 2009 à 18:28:28
Bref moi je sort
c'était fun
Bye on remet sa plus tard ^^
Daz_Gamer
Niveau 10
10 juillet 2009 à 18:28:51
mistho
je veux pas jouer le justicier masqué comme certains ici mais tu devrais kicker tous ceux qui postent un message sur ce topic quand ça n'a pas de rapport avec une plainte, un règlement, un signalement ou une demande
Tu joues tout seul là alors vire maintenant y en a marre de ton comportement pourri à insulter tout le monde alors que tu t'étais montré aggressif envers Mafia truc... et qu'ils t'ont pas insulter alors que tu hésites pas à lancer des trolls-nolife-boulet etc
beat-takeshi
Niveau 10
10 juillet 2009 à 18:30:13
Non mais on aura tout vu
Mistho
Niveau 10
10 juillet 2009 à 18:30:25
On remet ça à plus tard ? Hé tu recommences une fois comme ça sur le forum et c'est kick à vue c'est clair ? Tu me gonfles tout les jours c'est pareil avec toi pauvre petite victime innocente